Aller au contenu


Photo

injecter Payload avec Galaxy S8+ ?


Meilleure réponse Ays, 16 septembre 2018 - 00:03

Il faut changer de câble,y'en a certains câble qui permet pas le transfert de fichiers. Mais permet de charger seulement.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 03 septembre 2018 - 23:01

#1
keven360

keven360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages

Salut à tous,

je viens de changer de téléphone, j'avais un Xiaomi Mi Note 2 et j'injectais le payload sur ma Switch très facilement avec Rekado et tout fonctionnait à merveille, mais voila, j'ai changé de téléphone cette semaine, j'ai remplacé mon Xiaomi par un Samsung S8+ et depuis, impossible d'injecter mon payload... j'ai alors essayé d'autres logiciels comme SX Tools où NX Loader mais idem, ça me met une erreur et écran noir sur la Nintendo Switch...

sans aucun chargement de Payload évidemment.

 

Est-ce que quelqu'un rencontre le même souci que moi ? si oui, avez-vous trouvé une solution ?

 

merci

 

Edit : ma femme a aussi un S8+, j'ai essayé sur son téléphone et j'ai exactement le même soucis.


Modifié par keven360, 03 septembre 2018 - 23:01.

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2018 - 00:30

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male
Il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait activer le paramètre OTG Host quelque part dans le téléphone mais je ne sais plus comment l'activer ou à quel endroit celui-ci se trouve.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2018 - 11:17

#3
tcsevens

tcsevens

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages

Quel câble utilises tu ? Si tu utilises le câble USB C avec l'adaptateur USB->USB C fourni avec l'appareil as tu essayé d'inverser le sens de connexions ? Pour ma part je ne peux qu'injecter le payload que dans un seul sens (je ne me souviens plus lequel) mais l'adaptateur USB doit absolument être sur le téléphone et non côté switch il me semble.

 

L'adaptateur en question:

https://www.webinpai...8030/HylKoAjvm/


 


Modifié par tcsevens, 04 septembre 2018 - 11:18.

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2018 - 00:03   Meilleure réponse

#4
Ays

Ays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games
Il faut changer de câble,y'en a certains câble qui permet pas le transfert de fichiers. Mais permet de charger seulement.

Modifié par Ays, 16 septembre 2018 - 00:05.

    • Ays aime ceci
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2018 - 03:43

#5
keven360

keven360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages

Yop les mecs, désolé je lis vos messages que maintenant, en effet il s'agissait du cable... pourtant celui ci fonctionnait bien sur mon Xiaomi mais pas avec le Samsung, impossible d'injecter le payload :/

 

merci


  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2018 - 07:02

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male

Yop les mecs, désolé je lis vos messages que maintenant, en effet il s'agissait du cable... pourtant celui ci fonctionnait bien sur mon Xiaomi mais pas avec le Samsung, impossible d'injecter le payload :/
 
merci


Est-ce que tu peux mettre un lien vers la page sur laquelle tu as acheté le câble qui fonctionne pour toi (si tu l'as acheté sur internet bien sûre) car cela pourrait servir à d'autres je pense.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2018 - 07:26

#7
keven360

keven360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages

Est-ce que tu peux mettre un lien vers la page sur laquelle tu as acheté le câble qui fonctionne pour toi (si tu l'as acheté sur internet bien sûre) car cela pourrait servir à d'autres je pense.

j'avais un cable Aukey que j'ai acheté sur Amazon que j'ai remplacé par le cable d'origine Samsung, plus aucun soucis.


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2018 - 21:00

#8
cole33770

cole33770

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Vous déchirez les mecs, c'est bien ça le payload ne passe que dans un sens, il faut que l'adaptateur usb soit coté téléphone ^^


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)