Aller au contenu


Photo

[Switch] SciresM s'exprime sur Atmosphère v0.7


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 03 septembre 2018 - 08:42

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 512 messages
  • Sexe:Male
Alors qu'il s'était engagé à libéré le nouvel Atmosphère fin Août, le développeur SciresM vient de s'exprimer sur le fait qu'il a été contraint de repousser sa sortie. 
 
Comme nous en avons parlé, c'est à cause de la disponibilité du firmware 6.0.0 (officiel) qui sera publié normalement aujourd'hui. 
 
 
 
SciresM s'est même engagé sur les fonctions, sur le support du firmware 6.0.0 et sur la correction de bugs, comme celui soulevé qui empêche le démarrage sur ccplex.
 
 
 
 
C'est Hexkyz qui a travaillé dur, SciresM précise que le sm n'a pas besoin d'être adapté, que le loader/PM doit l'être mais de façon mineure, FS.mitm doit être mis à jour pour les patchs kernel. SciresM estime que cela peut prendre un jour ou deux semaines, disons que d'ici Mi-Septembre nous devrions pouvoir profiter d'Atmosphere v0.7.
 
 
Si vous voulez en savoir plus : Atmosphere v0.7
 

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 08:53

#2
detonyle

detonyle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
Heureusement la Team Executer est la!!

Posté 03 septembre 2018 - 08:58

#3
MaxCash13

MaxCash13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Team Xecuter au top !
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 09:08

#4
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Heureusement la Team Executer est la!!


Team Xecuter au top !


Le rapport en tx et atmo?
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 09:16

#5
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Le rapport en tx et atmo?

Je me suis posé la même question


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 09:20

#6
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages


Le rapport en tx et atmo?

Je me suis posé la même question


Si c'est juste un histoire de "tx first", c'est vraiment des comm de gamin.

Déjà, le ofw n'est pas "encore" sortie. Ensuite, les jeux nécessitant le 6.0.0 mini n'existe pas encore (donc inutile de foncer tête baissé sur ce firmware). Et enfin, il vaux peu être mieux attendre quelques semaines avant de faire la maj, histoire de voir vraiment ce que donne les premier retour.
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 09:25

#7
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Une fois de plus repoussé.....
Nous sommes bien loin de la v1 pour le mois de juin comme cela était initialement prévue ....
Allons croisons les doigts pour une sortie en 2019 ;) (humour)
Allez courage aux développeurs et vivement sa sortie

Modifié par jbam, 03 septembre 2018 - 09:33.

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 09:25

#8
Kiwoui

Kiwoui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse

heureusement la R4 est la à chaque fw :v oh wait.. 

le pire avec les TX first , c'est qu'il le dit ici qu'il y a pas grand chose à faire pour adapté .. :') 


Modifié par Kiwoui, 03 septembre 2018 - 09:27.

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 09:44

#9
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 144 messages
  • Sexe:Male
Apparemment la dernière version de ReiNX (à compiler à partir du master du Github) supporte déjà également le firmware 6.0.0, au moins pour les sig_patches ES et FS, se sera à tester. Pour info c'est ce CFW qui a implémenté le support du firmware 6.0.0 en premier, pas la TX et pour l'instant LayeredFS ne fonctionne sur aucun CFWs en firmware 6.0.0.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 10:06

#10
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male
merci pour l'info .
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 10:39

#11
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
Je pense pas que l'ofw 6.0 sera disponible aujourd'hui mais vers mi septembre début du nintendo online après je peux me tromper.
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 10:48

#12
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
J’adore , dans le même post il y a un doute et une certitude sur le même sujet LOL
« Apparemment la dernière...«  et « c’est ce cfw qui a implanté en premier »
Haaaa la magie du pmu internet .
Surtout que 99% des gens s’en battent les ***** de savoir qui a sortie en premier du moment que cela fonctionne .

Bon par contre Nintendo viens de frapper un grand coup sur la triche en ligne avec le blocage de layeredFS et surtout cela veux dire plus de piratage pour atmosphère (actuellement) ....
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 10:58

#13
luludo13

luludo13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
un peu de patience , on a attendu jusque la ;)
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 11:28

#14
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
punaise tout ça a cause de ce firmware 6.0 !! on y était presque !

du coup je vais encore patienté un moment pour avoir un vrai cfw et rester hors ligne en toute tranquillité !
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 11:38

#15
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

J’adore , dans le même post il y a un doute et une certitude sur le même sujet LOL
« Apparemment la dernière...«  et « c’est ce cfw qui a implanté en premier »
Haaaa la magie du pmu internet .
Surtout que 99% des gens s’en battent les ***** de savoir qui a sortie en premier du moment que cela fonctionne .

Bon par contre Nintendo viens de frapper un grand coup sur la triche en ligne avec le blocage de layeredFS et surtout cela veux dire plus de piratage pour atmosphère (actuellement) ....

Je pense que shadow répondait aux deux premiers messages qui te contredisent sur les "99% des gens s’en battent les ***** de savoir qui a sortie en premier"...

Pourquoi plus de piratage pour atmosphere ? Les NSP n'ont pas besoin de Layered FS, si ?


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 11:49

#16
lacrima08

lacrima08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
D'autant plus que la version 1.8 est sortie quasi aussitôt la 1.7 car la TX a mal copié le travail de SciresM et la team derrière atmosphère (c'est dans un de ses tout derniers tweets) qui fait qu'ils n'ont pas repris 1 ligne de code qui corrigeait ce bug d'où la version 1.8 très rapide

Edit : voici pour la source...

Découvrez le Tweet de @SciresM : https://twitter.com/...1666689025?s=09

Modifié par lacrima08, 03 septembre 2018 - 11:51.

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 11:58

#17
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

D'autant plus que la version 1.8 est sortie quasi aussitôt la 1.7 car la TX a mal copié le travail de SciresM et la team derrière atmosphère (c'est dans un de ses tout derniers tweets) qui fait qu'ils n'ont pas repris 1 ligne de code qui corrigeait ce bug d'où la version 1.8 très rapide

Edit : voici pour la source...

Découvrez le Tweet de @SciresM : https://twitter.com/...1666689025?s=09

Mais non mais non voyons, tout cela n'est que pure coïncidence XD


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 12:25

#18
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
on l'aura peut etre pour noel pour le coup ^^

mais scires et l'autre Hexkyz en on pas marre de tjr cracher sur la team tx ??

a chaque maj du Sx ils l'a ramene tjr !! mais en attendant eux il repousse toujours la sortie ^^

ah lala tant de mechancete pour obtenir la meme chose :(

merci pour la news :)

Modifié par annimmalus, 03 septembre 2018 - 12:26.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 12:44

#19
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 144 messages
  • Sexe:Male

J’adore , dans le même post il y a un doute et une certitude sur le même sujet LOL
« Apparemment la dernière...«  et « c’est ce cfw qui a implanté en premier »
Haaaa la magie du pmu internet .
Surtout que 99% des gens s’en battent les ***** de savoir qui a sortie en premier du moment que cela fonctionne .


Je me suis juste basé sur les commits du Github de ReiNX, n'ayant jamais testé les choses je dis "apparemment" car je ne peux certifier que cela fonctionne et toujours en me basant sur ces commits, c'est eux qui ont implémentés le support du firmware 6.0.0 les premiers donc il n'y a rien d'incohérent dans se que je dis. Pour le reste @eliboa a tout à fait compris, je répondais bien au deux premiers commentaires pour m'en moquer un peu tout en donnant une information supplémentaire, le fait que ReiNX supporte aussi le firmware 6.0.0. Voilà, encore une fois arrêtes de vouloir toujours essayer de me contredire ou de me provoquer, je t'ai déjà montré que je ne sort pas mes infos de nul part contrairement à toi qui l'ouvre (et en plus cette fois de manière bien provocante et hautaine comme j'aime), sans jamais être capable d'expliquer de manière objective, de prouver quoi que se soit ou de citer la moindre source.

@Eliboa : En fait Atmosphere ne devrait pas supporter les sig_patches, c'est Hekate qui s'en occupe donc effectivement le seul support de backups d'Atmosphere est LayeredFS. Après peut-être que je me plante, les choses ont peut-être changées depuis car mes infos datent un peu sur ce point.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 12:48

#20
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

@Eliboa : En fait Atmosphere ne devrait pas supporter les sig_patches, c'est Hekate qui s'en occupe donc effectivement le seul support de backups d'Atmosphere est LayeredFS. Après peut-être que je me plante, les choses ont peut-être changées depuis car mes infos datent un peu sur ce point.

Yes j'avais pas pensé aux sig_patches effectivement ! D'ailleurs si le futur bootloader d'Atmo ne les supporte pas, j'imagine qu'Hekate aura encore de beaux jour devant lui ^^


Modifié par eliboa, 03 septembre 2018 - 12:48.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)