Aller au contenu


Photo

Bonjour, besoin d'aide et de vos lumières


Meilleure réponse Erko, 02 septembre 2018 - 12:55

Salut

Alors le risque 0 n'existe pas avec une console jailbreak/hacké donc tu peux te rendre le plus discret possible cela pourrait quand meme finir avec un ban

Certain jeux comme bo3, bo2, gta5 te font ban plus vite apparemment

Ensuite d'après les ont dit, en cex moins de risque de ban

Les mode menu, lobby, triche etc.. augmente le risque d'être ban

Ne jamais avoir la case connexion auto au psn de coché pour éviter d'être repérer quand tu utilise les homebrews et compagnies,

La console garde un historique de tes différentes manipulations avec les homebrews donc utilisé par exemple psninja et coché les 5 premières lignes pour effacer cela

Dernière choses, ils y a 2 avis sur les protection, certain disent que ça ne sert a rien donc n'en utilise pas du tout et d'autres utilisent les protection comme psninja, psnpatch, protection de webman R2+triangle dans le xmb, sen enabler


Voilà des pistes en gros

Et dernier petit conseil ne jamais laisser activé le ftp dans webman, car il y a des mode menu par exemple sur gta5 qui permettent de trouver l'IP de la personne, ensuite il leur suffit de taper ca dans le navigateur et hop vole de cid, effaces du contenu dans ton hdd :) donc si tu veux faire du ftp fais le en étant dans multiman ou dans le Rebug toolbox

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 31 août 2018 - 08:25

#1
issoubagnado

issoubagnado

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Salut à tous

 

J'ai été frapper ce matin d'un ban cid, sa faisais 1 an et demi que je l'avais, mais je me demande si je n'ai pas foirer un peu, car ces derniers temps j'ai tester à plusieurs fois webman, de me connecter en ftp en étant connectant en jeu via webman (je ne sais pas si cela a pu me faire repérer) j'ai eu quelques soucis avec cfw settings si vous connaissez (en Français c'est la boite à outil) on a des options comme reconstruction de fichiers etc dans le xmb (je le faisais hors ligne) et en gros je voulais savoir (je suis en 4,81 cex rebug) si cela ne venait pas de mon custom firmware, je l'ai remis il y a peu car j'avais des soucis avec webman, quand j'allais dans rebug toolbox, je ne voyais plus par exemple cobra mode etc...

Ce que j'aimerai savoir vraiment, c'est qu'est ce que je peux faire pour éviter les futures bans, devrais je formater ma console et remettre un custom firmware proprement ? Ou bien Vérifier mes paramètres (tout en restant en cex, j'y tiens sa fais bien longtemps que j'y suis)

Fin j'aurai besoin de vos lumières

Pour changer de cid j'utilise psnpatch, et j'ai multiman pour charger mes jeux, si vous voulez je pourrai screen mon filezilia relier à ma ps3 pour voir s'il y a des choses en trop (comme des restes de webman) car moi de base je voulais juste pouvoir me connecter en ftp sans lancer multiman

 

Je ne sais pas si j'ai été claire, en tout cas si vous voulez des précisions, je vous répondrai avec joie, en espérant que vous puissiez m'aider !

Cordialement, bonne journée !

 

Ps: j'ai ce cfw 


Modifié par issoubagnado, 31 août 2018 - 08:33.

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 12:55   Meilleure réponse

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

Alors le risque 0 n'existe pas avec une console jailbreak/hacké donc tu peux te rendre le plus discret possible cela pourrait quand meme finir avec un ban

Certain jeux comme bo3, bo2, gta5 te font ban plus vite apparemment

Ensuite d'après les ont dit, en cex moins de risque de ban

Les mode menu, lobby, triche etc.. augmente le risque d'être ban

Ne jamais avoir la case connexion auto au psn de coché pour éviter d'être repérer quand tu utilise les homebrews et compagnies,

La console garde un historique de tes différentes manipulations avec les homebrews donc utilisé par exemple psninja et coché les 5 premières lignes pour effacer cela

Dernière choses, ils y a 2 avis sur les protection, certain disent que ça ne sert a rien donc n'en utilise pas du tout et d'autres utilisent les protection comme psninja, psnpatch, protection de webman R2+triangle dans le xmb, sen enabler


Voilà des pistes en gros

Et dernier petit conseil ne jamais laisser activé le ftp dans webman, car il y a des mode menu par exemple sur gta5 qui permettent de trouver l'IP de la personne, ensuite il leur suffit de taper ca dans le navigateur et hop vole de cid, effaces du contenu dans ton hdd :) donc si tu veux faire du ftp fais le en étant dans multiman ou dans le Rebug toolbox

Modifié par Erko, 02 septembre 2018 - 12:59.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2018 - 12:56

#3
issoubagnado

issoubagnado

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Merci les gars !

J'ai virer ce webman et suivis vos conseils !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)