Aller au contenu


Photo

Questions ps4 jailbreak


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 20 août 2018 - 20:11

#1
Shmoo

Shmoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonsoir,

Comptant m'acheter une ps4 dans quelques jours, j'hésite grandement à la cracker. Tout d'abord, pourrais-je utiliser le service Spotify avec la console jailbreak ? Ensuite cela pourra-t-il comporter des risques pour les jeux à venir (Cyberpunk, Borderlands 3 etc...) ? Finalement une solution est-elle d'actualité afin de procéder au hack avec la console dans sa dernière version ? En effet les avis divergent sur la question...

Merci d'avance !


  • Retour en haut

Posté 21 août 2018 - 07:27

#2
dodz

dodz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Bonjour,
Pas de hack au dessus de 5.07 pour le moment.
Les futurs jeux seront tous avec un fw supérieur donc pas jouable à moins de mettre à jour et de perdre le hack.
La solution est d'avoir 2 PS4, mais il faut le budget.
  • Retour en haut

Posté 21 août 2018 - 12:24

#3
Shmoo

Shmoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Super merci. Je vais donc un peu attendre avant de m'en prendre une.

Et pour ce qui est des services comme Spotify, Netflix etc... quelqu'un a pu essayer ?


  • Retour en haut

Posté 21 août 2018 - 14:44

#4
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Super merci. Je vais donc un peu attendre avant de m'en prendre une.

Et pour ce qui est des services comme Spotify, Netflix etc... quelqu'un a pu essayer ?

 

Netflix marche en 5.05 il faut juste un fake pkg de Netflix disponible sur LS déja :P

 

Netflix pour PS4 5.05 : http://www.logic-sun...x-pour-ps4-505/

 

[TUTO COMPLET] : AVOIR "NETFLIX" EN 5.05 AVEC INTERNET

 

Télécharger le .pkg de Netflix pour votre PS4 5.05 et l'installez le sur votre PS4 :

Pour installer le .pkg aller dans "Debug Settings" puis dans "Game" puis dans "Package Installer" et l'installe-le !

 

AVANT de vous connecter sur internet en 5.05 faite comme ceci :
Assurez-vous de désactivé tous les téléchargements automatiques de la PS4 en faisant comme ceci :

Allumez votre PS4 ensuite allez dans "Paramètres" - "Système" - "Téléchargements automatiques" ET VOUS DÉCOCHÉS TOUUUUUUUUT !!! (Décoché veut dire ENLEVER ATTENTION !)

Ensuite retournez dans "Paramètres" allez ensuite dans "Réseau" ET COCHÉ ensuite "Se connecter à internet" pour pouvoir profiter de Netflix en 5.05 (Attention évitez les mises a jour au maximum !)

Et avant de lancer Netflix faite ceci :

Allez dans "Paramètres" va tout en haut dans "Guide de l'utilisateur/Infos utiles" puis dans "Guide de l'utilisateur"

Et lancez "Blocker" qui va vous permettre de bloquer les mises a jour pour évité d'être le dernier firmware de Sony.

Ensuite lancez Netflix en 5.05 pour regarder vos films, vos series, vos animes etc...
Normalement on va vous proposer la mise a jour mettez "ultérieurement" NE PAS METTRE LA MISE A JOUR POUR EVITER LA DERNIÈRE MISE A JOUR DE LA PS4!!!

Dès que vous aurez fini avec Netflix avant d'éteindre la PS4 faite comme ceci :
Aller dans "Paramètres" allez ensuite dans "Réseau" DÉCOCHÉ ensuite "Se connecter à internet". (ATTENTION : il faut enlever la connexion internet et non la mettre avant d'éteindre la console pour évité les mises a jour automatiques en allumant la console PS4 !)

et bien vérifier que dans "Paramètres" - "Système" - "Téléchargements automatiques" QUE SA SOIT BIEN "DÉCOCHÉ" (Quand je dis décoché sa veut dire NON-COCHÉ ATTENTION !) POUR ÉVITÉ LES MISES A JOUR !

Donc voilà comment évité les risques de mise a jour pour pouvoir regarder Netflix tranquillement.

Bon films à tous  :P


Modifié par inconnux, 21 août 2018 - 14:46.

  • Retour en haut

Posté 22 août 2018 - 15:36

#5
Shmoo

Shmoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Merci beaucoup Inconnux ! Tes explications sont toujours impeccables, rien à dire dessus  :hello: 

Et sinon concernant Spotify, y a t-il une solution ou un risque en le lançant normalement ? 


  • Retour en haut

Posté 28 août 2018 - 22:26

#6
Doc_taz

Doc_taz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Merci beaucoup Inconnux ! Tes explications sont toujours impeccables, rien à dire dessus  :hello:

Et sinon concernant Spotify, y a t-il une solution ou un risque en le lançant normalement ? 

 

Pour l'instant il n'y a que netflix et plex qui ont étés compilés pour fonctionner avec le firmware 5.05 sans psn. Pas de spotify pour le moment. N'hésite pas à me contacter si tu passes à l'achat, j'ai des ps4 slim neuves en stock en firmware 5.05. ;)


Modifié par Doc_taz, 28 août 2018 - 22:26.

  • Retour en haut

Posté 29 août 2018 - 08:15

#7
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Pour l'instant il n'y a que netflix et plex qui ont étés compilés pour fonctionner avec le firmware 5.05 sans psn. Pas de spotify pour le moment. N'hésite pas à me contacter si tu passes à l'achat, j'ai des ps4 slim neuves en stock en firmware 5.05. ;)


Pareille je cherche aussi Spotify compilés pour la 5.05
  • Retour en haut

Posté 29 août 2018 - 17:46

#8
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

La joie des services officielles en 5.05... Sachez que meme quand vous décoché "Téléchargements automatiques" les serveurs sony ne se gêneront pas pour vous envoyer la 5.55. (29/08/2018)


Modifié par DED FR, 27 octobre 2018 - 15:03.

  • Retour en haut

Posté 29 août 2018 - 19:50

#9
Shmoo

Shmoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Le mieux dans ce cas c'est de désactiver la connexion internet 


  • Retour en haut

Posté 29 août 2018 - 22:03

#10
Doc_taz

Doc_taz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

La joie des services officielles en 5.05... Sachez que meme quand vous décoché "Téléchargements automatiques" les serveurs sony ne se gêneront pas pour vous envoyer la 5.55. (29/082018)

Pour ne pas avoir ce souci il faut passer par un module esp. Plus de mise à jour de jeux ni de propositions de mise à jour de la console. Une autre solution est d'activer le payload UPDATE BLOCKER. 


  • Retour en haut

Posté 31 août 2018 - 15:56

#11
Mr.Madness

Mr.Madness

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

 Une autre solution est d'activer le payload UPDATE BLOCKER. 

 

Merci pour ton message

 

A activer à chaque démarrage de la console ?


  • Retour en haut

Posté 31 août 2018 - 20:31

#12
Doc_taz

Doc_taz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Merci pour ton message

 

A activer à chaque démarrage de la console ?

 

En principe une seule fois car si je ne dis pas de bêtise l'utilisation du payload créé un faux fichier de mise de la console empêchant la mise à jour. Après très honnêtement, j'utilise un esp qui permet de ne pas m'en soucier donc j'ai pas approfondie la question. :) 


  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2018 - 14:47

#13
sazerty

sazerty

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Comment tu configure ton ESP pour pouvoir regarder Netflix sans risque ?
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2018 - 15:18

#14
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Comment tu configure ton ESP pour pouvoir regarder Netflix sans risque ?

 

Il faut utilisé Netflix sans ESP8266 sinon sa ne marchera pas

 

l'ESP8266 je l'utilise uniquement pour flashé le .bin de Kouba (la derniere version est la v6 il y a le HEN 1.8 dessus) et il y a AUCUN Kernel Panic avec ma PS4 quand je lance l'exploit avec. Tout marche niquel :)

 

Après une fois que j'utilise je n'ai plus besoin d'utiliser le ESP8266 jusqu'a une nouvelle MAJ du HEN car l'exploit est enregistrer en cache dans la console PS4

 

Le ESP8266 je l'utilise VRAIMENT et uniquement quand je veux jouer aux "jeux PlayLink sur PS4" car normalement pour jouer aux jeux PlayLink il te demande de te connecter sur internet et vu que ESP8266 simule une connexion internet c'est parfait ;)

 

Alors ta compris le raisonnement? :P


Modifié par inconnux, 25 octobre 2018 - 15:19.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2018 - 19:51

#15
sazerty

sazerty

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)