Aller au contenu


Photo

Packs de support pour Unity sur consoles (PS4 / Xbox One / Switch / PS VITA / PS3 & Xbox 360)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 18 août 2018 - 21:14

#1
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male
Salut à tous, j'ai regardé un peu dernièrement les pack de support pour PS4 qui étaient pour Unity 2017. Je me dis que ça serais bien de les avoir sur Unity 2018 donc j'ai cherché un peu beaucoup et voilà les pack qui permettront de compiler un jeu fait sous Unity sur quasi toutes les consoles de salon :) Je ne fournis aucun SDK donc si Unity vous met des erreurs en rapport avec ça vous devrez chercher vous mêmes ;)
Si vous voulez installer uniquement une seule version d'Unity, je vous recommande la version 2018.2.0 Beta 3 qui est supportée pour PS4 / Xbox One & Switch.

Lien pastebin avec tout les liens : https://pastebin.com/raw/TBhRt1zk

Je ne vous dévoilerais pas ma méthode pour obtenir tout ces liens, mais sachez que je ne peut pas avoir les support pack pour la même version pour chaque console.
j'espère que cela aidera certaines personnes.

Pour pouvoir compiler pour 5.05 en ayant le SDK 4.50 il faut éditer le fichier sdk_version.h et vous remplacez la valeur version par 0x05008051u et remplacez les tools officiels par les logiciels Fake PKG Generator tools v3.12

PS: Ah et aux modos, je savais pas où poster ce topic étant donné qu'il est pour plusieurs consoles, donc merci de le déplacer si il le faut.

Cordialement, D57R.

Modifié par Dylan57, 15 mai 2019 - 17:28.

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 26 août 2018 - 18:12

#2
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Dommage que ça n'a pas l'air d'être utile ici. 


Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2018 - 01:05

#3
yodashi

yodashi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
Tu as rien pour unreal engine ? Je préfère ce moteur.
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2018 - 18:54

#4
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male
Je vais chercher mais generalement pour UR c'est vraiment galere a trouver, apres y'a une version "mod" qui est pour Xbox360 JTAG/RGH et PS3 CFW qui s'appelle "UDK Ultimate" mais pour PS4 je sais pas désolé

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2018 - 18:34

#5
Mekkiveli

Mekkiveli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages

Salut à tous, j'ai regardé un peu dernièrement les pack de support pour PS4 qui étaient pour Unity 2017. Je me dis que ça serais bien de les avoir sur Unity 2018 donc j'ai cherché un peu beaucoup et voilà les pack qui permettront de compiler un jeu fait sous Unity sur quasi toutes les consoles de salon :) Je ne fournis aucun SDK donc si Unity vous met des erreurs en rapport avec ça vous devrez chercher vous mêmes ;)
Si vous voulez installer uniquement une seule version d'Unity, je vous recommande la version 2018.2.0 Beta 3 qui est supportée pour PS4 / Xbox One & Switch.

Lien pastebin avec tout les liens : https://pastebin.com/raw/TBhRt1zk

Je ne vous dévoilerais pas ma méthode pour obtenir tout ces liens, mais sachez que je ne peut pas avoir les support pack pour la même version pour chaque console.
j'espère que cela aidera certaines personnes.

PS: Ah et aux modos, je savais pas où poster ce topic étant donné qu'il est pour plusieurs consoles, donc merci de le déplacer si il le faut.

Cordialement, D57R.

Super merci


  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2018 - 00:17

#6
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Super merci

Derien, j'espère que ça te sera utile ;) je compte mettre à jour ce topic d'ici quelques jours pour y mettre les support pack de 2018.2.13f1 ;)
[Dernière maj des support pack ps4 & ps vita que j'ai, qui date du 11 octobre via mes sources :P)

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

    • Mekkiveli aime ceci
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 21:56

#7
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male
Un modérateur du site de Google a bloqué l'accès au site (hébergé par Google) où je prennais les support packs, par conséquent pour le moment j'ai pu de méthode pour obtenir les futurs support packs pour Unity 2019 :/

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 23:34

#8
sidnoma

sidnoma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
Slt ce quoi un packs unity ?
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 08:10

#9
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Slt ce quoi un packs unity ?

Ça permet de compiler un jeu pour la plateforme que tu veut, en l'occurance avec ces packs tu peut compiler pour PS3 / Xbox 360 / PS Vita / PS4 / Xbox One & Switch :) il faudra juste le SDK en fonction de la console (mais ça je peut pas les fournir car c'est des logiciels / documents sous licence et par exemple Sony recherche activement ceux qui partagent leur SDK)

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 08:51

#10
sidnoma

sidnoma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
Ok merci
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2019 - 09:42

#11
Mekkiveli

Mekkiveli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
Merci encore pour les liens super utiles, actuellement je developpe un jeux façon Contra hard corps sous Ps4. Je peux te contacter en privé?
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2019 - 12:28

#12
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Merci encore pour les liens super utiles, actuellement je developpe un jeux façon Contra hard corps sous Ps4. Je peux te contacter en privé?

comme tu veut, pas de soucis ;)

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2019 - 21:44

#13
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Il y a aussi GameMaker que je trouve sympa


  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2019 - 18:08

#14
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

J'ai trouvé le support pack PS4 pour la version 2019.1.0a11 :)
Installeur : http://beta.unity3d....nitySetup64.exe
Support pack : http://download-cdn....2019.1.0a11.exe


Modifié par Dylan57, 21 septembre 2019 - 18:27.

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

    • Mekkiveli aime ceci
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2019 - 20:36

#15
Mekkiveli

Mekkiveli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages

J'ai trouvé le support pack PS4 pour la version 2019.1.0a11 :)
Installeur : http://beta.unity3d....nitySetup64.exe
Support pack : http://download-cdn....2019.1.0a11.exe

Trop  cool merci infiniment je v tester tt de suite :ghost:


  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2019 - 20:40

#16
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Trop  cool merci infiniment je v tester tt de suite :ghost:

Il faudra installer Unity Hub (si c'est pas fait il le dira quand tu lancera) et tu devra activer Unity en version Pro (soit tu utilise une licence que t'a acheté, soit tu trouve un crack du style UniPatcher).
[Les versions Alpha sont normalement reservées à quelques rares développeurs donc tu dois avoir une licence Pro pour l'utiliser]


Modifié par Dylan57, 21 septembre 2019 - 20:42.

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2019 - 21:55

#17
Mekkiveli

Mekkiveli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages

Il faudra installer Unity Hub (si c'est pas fait il le dira quand tu lancera) et tu devra activer Unity en version Pro (soit tu utilise une licence que t'a acheté, soit tu trouve un crack du style UniPatcher).
[Les versions Alpha sont normalement reservées à quelques rares développeurs donc tu dois avoir une licence Pro pour l'utiliser]

Aprés test tout fonctionne nikel, merci pour le tuto reste la licence pro...


  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2019 - 00:11

#18
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Aprés test tout fonctionne nikel, merci pour le tuto reste la licence pro...

passe en MP


Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2019 - 15:57

#19
houjisane

houjisane

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Salut Dylan57

 

je suis intéresser pour le développement unity3D sur console

 

ma question est la suivant est ce unity3D support pack de la switch pourrait fonctionner avec les SDK du net parceque j'ai telecharger ce support et j'ai aussi une SDK leak que j'ai telecharger dans le net

 

1- peut t'il me generer le .nspd ?

 

parce-que dans un autre forum qui se nome GbaTemp il m'ont dit que ces SDK Leak sont incomplète pour avoirs son image de son jeux

 

2- parce-que j'ai des erreur de console et je ne connais pas aussi les non des variable d'environnement pour cela ?

 

est ce que tu peut m'aidez ?


  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2019 - 19:04

#20
FredJ

FredJ

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Male

Hi everyone, I recently looked at the PS4 support pack that was for Unity 2017. I tell myself that it would be nice to have them on Unity 2018 so I searched a little bit and here are the packs that will allow to compile a game made under Unity on almost all home consoles I do not provide any SDK so if Unity gives you errors related to that moviebox you will have to look for yourself If you want to install only one version of Unity, I would recommends version 2018.2.0 Beta 3 which is supported for PS4 / Xbox One & Switch. Pastebin link with all links: [url = "https://pastebin.com/raw/TBhRt1zk"] https://pastebin.com/raw/TBhRt1zk [/ url] :) ;)




I will not reveal my method to get all these links, but know that I can not have the support pack for the same version for each console.
I hope it will help some people.

To be able to compile for 5.05 with SDK 4.50 you have to edit the file sdk_version.h and you replace the version value with 0x05008051u and replace the official tools with Fake PKG Generator tools v3.12

PS software : Ah and mods, I knew not where to post this topic since it is for several consoles, so please move it if necessary.

Regards, D57R.

 

 

Thank you for this information.


Modifié par FredJ, 31 décembre 2019 - 19:05.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)