Aller au contenu


Photo

Tuto Retro NX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 18 août 2018 - 14:12

#1
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Slt tout l'monde,

 

Je viens de de déposer su ma sd retro nx et de copier dans un dossier roms à la racine de ma sd des dossiers nes et snes contenants les roms, je lance retro nx dans mes homebrews via sx os mais 1 les roms .nes ne sont pas visibles et 2 les roms snes en .sfc ou .zip ne ce lance pas voir gel la console,

 

bref auriez vous un tuto à me conseiller je n'en trouve pas, merci d'avance.  :new-style:


  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 16:57

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 149 messages
  • Sexe:Male
Avec SX OS RetroNX semble poser problème d'après le sujet officiel du homebrew. Autre chose, les cartes SD formatées en EXFAT peuvent aussi être problématiques avec ce homebrew.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 20:26

#3
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

ok je vois et je suis en exfat car j'ai une sd de 128 Go donc du coup je vais attendre les prochaines mise à jours, merci.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)