Aller au contenu


Photo

FTP SXOS Incompatible micro SD 128 Go ?


Meilleure réponse midorijin, 18 août 2018 - 13:54

Cool passe ton sujet en résolu alors.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 18 août 2018 - 11:25

#1
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

slt tout l'monde,

 

ça fait 2h que je me casse en deux pour connecter via cette update 1.5 en FTP avec une carte sd de 128 Go, et FileZilla me marque "impossible de récuperer le contenu du dossier" du coup j'ai testé avec une sd de 32 go et la surprise ça marche nikel du coup j'en déduis que pour l'instant les carte sd 128 Go ne sont pas pris en charge via le FTP SXOS,

 

à savoir que ma carte de 128 Go est rempli de fichier .xci et d'homebrew et de nsp (installé)

 

vous pouvez me le confirmer que les cartes de 128 ne fonctionne pas ou si au contraire elle fonctionne, merci d'avance.  :noob: 


  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 11:32

#2
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Il n'y a absolument aucune raison que les µsd de 128go ou plus ne passe pas. Tu as peu être tout simplement un problème avec ta µsd


  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 13:53

#3
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Bon j'ai enttendu ton conseil et j'ai formater ma sd de 128 Go tous recopier dessus et hop miracle elle est reconnue et tout fonctionne parfaitement, nikel résolu, merci.


  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 13:54   Meilleure réponse

#4
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Cool passe ton sujet en résolu alors.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)