Aller au contenu


Photo

Transférer les jeux entre une ps3 cfw vers une ps3 ultra slim ofw via cable Ethernet.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 16 août 2018 - 16:11

#1
tommytomx

tommytomx

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Salut à vous, mon nom est Tommy.
Voilà je debut dans le hack des consoles vidéos et il y a quelque temps, je vu un homme faire le transfert des jeux entre deux ps3 connecter avec une cable rj45, il créait un backup (ou faisait une manip je pas bien compris) sur une ps3 cfw puis via le cable transférer en suite sur une ps3 ultra slim ofw.
cette méthode est un peu ancienne parce qu'il y a la nouvelle avec exploit pour ofw en 4.81, mais j'aimerai bien l'apprendre pouvez-vous mes expliquer comment le faire me donner des liens qui expliquent cette méthode ?
j'ai un peu cherché sur net mais je tombe que sur les nouvelles méthodes .
Merci.
  • Retour en haut

Posté 16 août 2018 - 22:51

#2
ad10

ad10

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 161 messages

Alors ce que tu as vu devait être un Transfer d'une console à une autre.

https://www.youtube....h?v=6U47rg0PILc

 

Mais je ne pense pas que ça fonctionne sur la nouvelle console avec des jeux non officiels.

 

Ce qui fonctionnait plus ou moins c'était créér un backup => le patcher et y injecter des jeux => le réinjecter dans la console.

 

Puis la nouvelle méthode est arrivé : la V3 de ps3xploit qui à simplifié les choses.

 

En résumé, le mieux : trouve une console compatible CFW. Sinon essais la nouvelle methode : ps3exploit.


  • Retour en haut

Posté 17 août 2018 - 04:25

#3
tommytomx

tommytomx

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
ad10, merci pour votre réponse et je vais l'expérimentée dans quelques heures
  • Retour en haut

Posté 17 août 2018 - 17:44

#4
tommytomx

tommytomx

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
J'ai encore un petit souci avec la V3 ps3exploit sur ofw 4.81 je peux installer les pkg sur ma ps3 ofw 4.81, le problème est que je ne peux pas copier les fichier de plus de 4Gb à cause du format fat32 et le format NTFS ne reconnaît pas sur la ps3.
il y a un moyen de transférer des fichiers de plus 4Gb ?
  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 06:44

#5
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 897 messages
Ça peut se faire via ftp. T'as un logiciel pour ça qui s'appelle pkg-linker. Il te permet d'installer le jeux sur le disque dur de la ps3. Pas eu encore le temps de tester mais ça marche bien à ce que j'en ai vu. Par contre ça peut prendre plus ou moins du temps, tout dépend de ton réseau.
  • Retour en haut

Posté 19 août 2018 - 15:18

#6
tommytomx

tommytomx

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
merci pour l'info mitch44, je vais l'essayer et vous mettre au courant
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)