Aller au contenu


Photo

[PS4-MAJ] Les mods PC de Dragon Ball Fighter Z maintenant sur PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

Posté 16 août 2018 - 22:57

#41
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

@maxim59,
Oui j ai essayé wav, ogg et mp3...

En ogg elles fonctionnent sur PC mais pas ps4... quand je les installent sur la console j ai un silence au lieu de la musique surement une histoire de format...


Pour la ps4 5.05 pour l'audio pour créer les themes c'est AT9 j'utilise AT9&AT3 Converter pour rajouter de l'audio dans le theme xmb de la PS4 peut être que c'est le même format pour les mods

Ta essayer AT9&AT3 Converter pour l'audio? @markus95

Modifié par inconnux, 16 août 2018 - 23:00.

  • Retour en haut

Posté 17 août 2018 - 09:42

#42
Athelstanovsky

Athelstanovsky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
j'aimerais aussi de mon coté créer le MOD de brolly, quelqu'un connait-il un logiciel pouvant créér des pkg à partier des mods de personnage de PC?
  • Retour en haut

Posté 17 août 2018 - 10:25

#43
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Merci Markus. Dis nous, tu prévois un portage d'openbor/paintown sur ps4?

OpenBor c est déjà fait ;) ici:
http://www.logic-sun...405-et-455.html

et pour Paintown non je ne pense pas...


j'aimerais aussi de mon coté créer le MOD de brolly, quelqu'un connait-il un logiciel pouvant créér des pkg à partier des mods de personnage de PC?

C est pas si simple, déjà sans posséder le perso tu ne pourras pas le modder et y a pas de logiciel poir convertir le mod tu dois tout faire à la main...
  • Retour en haut

Posté 17 août 2018 - 16:32

#44
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
@markus95 pourquoi il manque un bras à Son Gohan ?
  • Retour en haut

Posté 17 août 2018 - 16:48

#45
lampadaire53

lampadaire53

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages

@markus95 pourquoi il manque un bras à Son Gohan ?


C'est une blague celeste ?
sinon c'est la version gohan adule de DBS (du turfu)
  • Retour en haut

Posté 17 août 2018 - 21:07

#46
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

@markus95 pourquoi il manque un bras à Son Gohan ?


A Son Gohan du futur il lui manque bien 1 bras c'est normal sa ! Faut bien connaitre l'histoire de Dragon Ball

Dans le futur Son Gohan du Futur perds un bras à cause de C-17 et C-18 pour protèger Trunks du Futur, et Trunks du Futur reviens dans le passer viens pour les battres mais tout ne ce passe pas comme prévu leurs comportement (jparle du comportement de C-17 et C-18) change avec l'arrivé de Goku (puisque Goku est censé mourir de la maladie du coeur mais il prends le médicament de trunks du futur pour changer le futur sa fais qu'il va survivre dans l'histoire) et au lieu de ce battre directement avec C-17 et C-18 , il vont ce battre avec C-19 et Dr Gero (qui est le créateur des Cyborgs qui deviens lui meme un cyborg donc C-20) du coup, pour que son futur ce regle il va devoir éliminé Cell mais c'est Gohan Ado (du présent) qui bat Cell !

C'est bon tu comprends mieux? L'Histoire de Dragon Ball faut bien la connaitre !

Modifié par inconnux, 17 août 2018 - 21:17.

  • Retour en haut

Posté 17 août 2018 - 21:46

#47
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
@lampadaire53 @inconnux ah oui j'avais vu l'épisode où son gohan combat Cell dans le futur mais j'avais oublié qu'il perdait un bras

http://www.dragonbal...uture-son-gohan
  • Retour en haut

Posté 17 août 2018 - 21:56

#48
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

@lampadaire53 @inconnux ah oui j'avais vu l'épisode où son gohan combat Cell dans le futur mais j'avais oublié qu'il perdait un brashttp://www.dragonbal...uture-son-gohan

C'est normal c'est un épisode special de l'histoire de Trunks du Futur ou il y a Gohan du Futur dedans c'est un episode Hors Série j'comprends que tu n'as pas pu le voir

Mais moi, je suis un grand fan de l'univers de Dragon Ball que sa soit Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Dragon Ball Super, Super Dragon Ball Heroes j'laisse rien passer :P

Modifié par inconnux, 17 août 2018 - 21:58.

  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 02:17

#49
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

@lampadaire53 @inconnux ah oui j'avais vu l'épisode où son gohan combat Cell dans le futur mais j'avais oublié qu'il perdait un brashttp://www.dragonbal...uture-son-gohan

C'est normal c'est un épisode special de l'histoire de Trunks du Futur ou il y a Gohan du Futur dedans c'est un episode Hors Série j'comprends que tu n'as pas pu le voirMais moi, je suis un grand fan de l'univers de Dragon Ball que sa soit Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Dragon Ball Super, Super Dragon Ball Heroes j'laisse rien passer :P

Pareil ^^ en attente du film Broly pour la fin d année ;)
  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 08:54

#50
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

@lampadaire53 @inconnux ah oui j'avais vu l'épisode où son gohan combat Cell dans le futur mais j'avais oublié qu'il perdait un brashttp://www.dragonbal...uture-son-gohan

C'est normal c'est un épisode special de l'histoire de Trunks du Futur ou il y a Gohan du Futur dedans c'est un episode Hors Série j'comprends que tu n'as pas pu le voirMais moi, je suis un grand fan de l'univers de Dragon Ball que sa soit Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Dragon Ball Super, Super Dragon Ball Heroes j'laisse rien passer :P

Pareil ^^ en attente du film Broly pour la fin d année ;)

Grave je l'attends avec impatience ce film :D
  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 10:36

#51
Guimbarde33

Guimbarde33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

Par contre on peut par remettre les persos à leur état d'origine ?


Je vais publier avec le prochain mod un pkg de réinitialisation des persos d origine...
Il est pret mais j ai oublié de le mettre dans ce pack ^^


Quand pense tu pouvoir mettre en ligne le pkg de réinitialisation des persos d origine?

Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 21:22

#52
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Par contre on peut par remettre les persos à leur état d'origine ?


Je vais publier avec le prochain mod un pkg de réinitialisation des persos d origine...
Il est pret mais j ai oublié de le mettre dans ce pack ^^


Quand pense tu pouvoir mettre en ligne le pkg de réinitialisation des persos d origine?

Merci d'avance.


Ça y est il est dispo dans la new ;)
  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 23:59

#53
nenito2k

nenito2k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
Markus.. Excellent tout ceci ! J'espère que tu arrivera à trouver pour le BGM.. Ça serait monstrueux !
  • Retour en haut

Posté 20 août 2018 - 08:42

#54
TitanColossal

TitanColossal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
Merci c'est vraiment sympa de ta part.
P'tite question, comment tu t'y prends pour transformer des mods pc en mods PS4 ? C'est difficile ? Parce que je suppose que l'on souhaiterait tous avoir des mods différents mais on peut pas tous te demander de nous faire un pack personnalisé ^^

Modifié par TitanColossal, 21 août 2018 - 22:18.

  • Retour en haut

Posté 24 août 2018 - 00:01

#55
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Merci c'est vraiment sympa de ta part.
P'tite question, comment tu t'y prends pour transformer des mods pc en mods PS4 ? C'est difficile ? Parce que je suppose que l'on souhaiterait tous avoir des mods différents mais on peut pas tous te demander de nous faire un pack personnalisé ^^


Tous les mods comprenant des modifications de couleurs ou de textures ne fonctionneront pas sur PS4, pareil pour les swaps de persos tjs à cause des textures...
Vous ne pourrez donc pas adapter vos propres mods, il faut l UE 4 version ps4 pour le pouvoir...
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2018 - 17:57

#56
mordon

mordon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

bonjour

impossible d'installer erreur  CE-36434-0     quelqu'un peut m'aider ??merci


  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2018 - 19:19

#57
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages

bonjour[/size]
impossible d'installer erreur  CE-36434-0     quelqu'un peut m'aider ??merci[/size]


Tu as posé la même question sur un autre topic, 6 minutes avant...

Le foutage de gueule...
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2018 - 19:36

#58
mordon

mordon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

@Shadomage prk le foutage de geule ??? a ma connaissance ces 2 topic concerne le Mod DBZ. et je m'excuse si tu le vois comme foutage de geule


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)