Aller au contenu


Photo

[Switch] ReiNX de Reisyukaku v1.2 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 11 août 2018 - 11:17

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Reisyukaku propose depuis quelques heures une nouvelle version de ReiNX. Le custom firmware bootloader évolue sous les traits du développeur sans qu'il ne nous livre un changelog officiel.
 
 
 
 
 
Ce que l'on peut vous donner ce sont les derniers commits de son GitHub.
 

- update sysmods
- file cleanup
- Merge pull request #33 from psfree/patchy  …
- Calypso: added nca/nsp FS patches all firmwares

 

 

 

 

 
 
 
 
Ainsi nous voyons que le développeur a mis à jour les sysmods et nettoyer le code. 
 
A noter que si vous souhaitez activer le patch "nogc", vous devez créer un fichier vierge appelé 'nogc' (sans extension) dans le dossier / ReiNX.
 
 
Téléchargement : ReiNX de Reisyukaku v1.2
 

  • Retour en haut

Posté 11 août 2018 - 11:38

#2
Chaseter

Chaseter

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Merci pour la news ! :)
  • Retour en haut

Posté 11 août 2018 - 12:01

#3
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02
C'est quoi le patch "nogc"?

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 11 août 2018 - 12:01

#4
derinhger

derinhger

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Merci, quelqu'un connaît l'utilité d'utiliser le "nogc" ?
  • Retour en haut

Posté 11 août 2018 - 12:02

#5
derinhger

derinhger

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

C'est quoi le patch "nogc"?


"no game card" => pas de cartouche de jeux
  • Retour en haut

Posté 11 août 2018 - 12:04

#6
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02

C'est quoi le patch "nogc"?

"no game card" => pas de cartouche de jeux

Evidemment, merci ^^

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 11 août 2018 - 12:11

#7
phil01

phil01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Pour ceux qui comprennent l'anglais voici ce que c'est exactement le nogc.

What's a nogc? / Why can't I play my gamecart games? 

Nogc basically means that your gamecart slot will be disabled. 
There's an update for gamecart controller that happens when you update to versions on/over 4.x, and this update prevents it from working under 4.x. 
If you updated from a version under 4.x to a version above 4.x and you want your gc slot to work if you ever downgrade again, then you need nogc. 
Keep in mind that this means that you won't be able to play the games you have on gamecarts. 
If you didn't do this or you don't care about it working, then you don't need nogc. 
If you don't need nogc, go to ReiNX folder on your sdcard and delete nogc file. 
That's it.

Modifié par phil01, 11 août 2018 - 12:14.

  • Retour en haut

Posté 11 août 2018 - 12:18

#8
choco_crafteur

choco_crafteur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
l'utilité du nogc sert si vous êtes sur un FW < 4.0 et que vous updatez votre console temporairement avec Choidujour sur un FW > 4.0. Car les nouveaux FW ont une mise a jour du lecteur de carte qui est incompatible avec les FW < 4.0 donc si vous downgrader apres avoir updater sur un FW > 4.0, le lecteur de carte ne marchera plus ... sauf si vous utilisez le nogc (je crois)
  • Retour en haut

Posté 11 août 2018 - 14:16

#9
LacertaeNova

LacertaeNova

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

C'est quoi cette histoire de signature ? 

Si j'utilise " Darth Meteos Super Special SD Stash V3.1" avec mes NSP sur ma Switch, il suffit d'aller sur tinfoil, de les installer et en avant la musique...ou c'est plus compliqué que ça ?


  • Retour en haut

Posté 11 août 2018 - 14:25

#10
Maflo

Maflo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
La version 4.0 est sorti de Darth Meteos.
Sinon oui c'est aussi simple que tu l'as décrit
  • Retour en haut

Posté 11 août 2018 - 21:20

#11
Aceko

Aceko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Bonsoir,
Si ma console s'éteint par mégarde, et que je la rallume sans ré-injecter le payload (Si je n'ai pas de chargeur par exemple, ou pendant un long trajet.)

Et que je n'ai pas de PC à porter de main pour réinjecter le payload, je pourrai la redemarrer de façon classique sur l'OFW pour jouer à mes copies original?
Type Zelda BOTW Acheter sur l'eShop? Crash Bandicoot en cartouche?

En gros, puis je la rallumer sans injecter le payload si je souhaite juste jouer avec mes jeux de base?
Et est-ce que sa présente un risque?

Aussi très important, une fois le mode RCM passer et le Payload injecté, puis-je retirer la carte SD? Et la remettre tout en conservant le payload injecté?
Ou il faut qu'a chaque Homebrew/MAJ ou chaque nouveau Jeu que je veux mettre sur la SD, je doit re-passer en RCM + Payload? (J'utilise la méthode trombonne, la galère.
  • Retour en haut

Posté 11 août 2018 - 21:41

#12
derinhger

derinhger

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Tu peut parfaitement démarré ta console sans RCM et jouer à tes jeux, cependant le risque de ban existe toujours car tu aura des traces de hack sur ta console.

Non impossible de retirer la sd si console allumé (avec ou sans RCM) idem si console en veille.

Dsl réponse rapide suis sur mobile.
  • Retour en haut

Posté 11 août 2018 - 21:54

#13
Aceko

Aceko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

Tu peut parfaitement démarré ta console sans RCM et jouer à tes jeux, cependant le risque de ban existe toujours car tu aura des traces de hack sur ta console.

Non impossible de retirer la sd si console allumé (avec ou sans RCM) idem si console en veille.

Dsl réponse rapide suis sur mobile.


Réponses plus que rapide t'en fait pas, ok parfait pour les précisions.
Au pire du pire, si je souhaite jouer en OFW à mes jeux originaux, tout en profitant des fonctionnalité réseaux sans risquer de me faire ban, je n'ai qu'à enlever ma SD pour être tranquille non? ça parait peut être trop "simple"

Je compte me servir de la mémoire intégré pour tout ce qui est OFW, et tout ce qui est hack, et jeu .NSP, homebrew bref tout le côté hack et autre sur la carte SD.
  • Retour en haut

Posté 11 août 2018 - 22:06

#14
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci


  • Retour en haut

Posté 11 août 2018 - 22:49

#15
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Réponses plus que rapide t'en fait pas, ok parfait pour les précisions.
Au pire du pire, si je souhaite jouer en OFW à mes jeux originaux, tout en profitant des fonctionnalité réseaux sans risquer de me faire ban, je n'ai qu'à enlever ma SD pour être tranquille non? ça parait peut être trop "simple"

Je compte me servir de la mémoire intégré pour tout ce qui est OFW, et tout ce qui est hack, et jeu .NSP, homebrew bref tout le côté hack et autre sur la carte SD.


Meme ceux qui ont changé de sd entre ofw et cfw ont eu des retour de ban, cest pas sur la sd les données envoyé mais plutot sur la nand de la console. Pour faire ce que tu souhaite faudrat attendre l’emunand pour jouer sur cfw et meme dans ce cas la ce n’est pas sur a 100%. En esperant pour toi que tu ai fais un backup de nand avant de t’amuser avec du backup.
  • Retour en haut

Posté 11 août 2018 - 22:55

#16
Aceko

Aceko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

Réponses plus que rapide t'en fait pas, ok parfait pour les précisions.
Au pire du pire, si je souhaite jouer en OFW à mes jeux originaux, tout en profitant des fonctionnalité réseaux sans risquer de me faire ban, je n'ai qu'à enlever ma SD pour être tranquille non? ça parait peut être trop "simple"
Je compte me servir de la mémoire intégré pour tout ce qui est OFW, et tout ce qui est hack, et jeu .NSP, homebrew bref tout le côté hack et autre sur la carte SD.


Meme ceux qui ont changé de sd entre ofw et cfw ont eu des retour de ban, cest pas sur la sd les données envoyé mais plutot sur la nand de la console. Pour faire ce que tu souhaite faudrat attendre l’emunand pour jouer sur cfw et meme dans ce cas la ce n’est pas sur a 100%. En esperant pour toi que tu ai fais un backup de nand avant de t’amuser avec du backup.


Backup de nand effectuer avant tout hack évidemment.
Merci pour tes précisions
  • Retour en haut

Posté 15 août 2018 - 17:42

#17
jogeta

jogeta

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
bonjour,je suis novice et en5.10
y a t il d autre manipulation a faire pour l installer(touche a appuyer ou autre?
si quelqu un peut m aider
merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)