Aller au contenu


Photo

Call of duty XXII sur 5.05


Meilleure réponse Stivenski, 13 août 2018 - 23:39

Je. précise que j'ai utilisé le logiciel PS4aio qui Est prévu. je crois. pour 4.55,met.je confirme qu'il. fonctionne. pour 5.05 car avec apk merge 2.0.1 impossible de merge mes 4 dossiers en 1... Par. Contre avec ps4aio 1.7 nickel...

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 09 août 2018 - 13:16

#1
Stivenski

Stivenski

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
un bonjour à tous. Ayant fait l'acquisition d'une ps4 5.05 et ayant jailbreaké via le tuto qui est sur ce site.
Mon fils. M'as prêter call of duty XXII, je l'ai installer mais. Le. Problème quand je lance le jeux il. Me demande de faire une mise à jour... Je n'ose pas la faire par crainte de passer en 5.55... Ma question et de savoir comment le faire tourner en 5.05... Si qqn a réussis à le faire tourner sous 5.05, sa serait bien de faire profiter la. Communauté...
Avec la. Pluie qui s'est invité depuis aujourd'hui dans la. Pas de lais le. Serait bien fait un call of....
Bonne journée à tous. Et bon game...
  • Retour en haut

Posté 09 août 2018 - 15:18

#2
Stivenski

Stivenski

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
J'ai enfin trouver la. Solution grâce à RayCrym qui a dans un autre sujet... Je vous la poste ici pour ceux à qui sa intéresse...
RayCrym dit :Tu peux l'activer bien sûre il faut juste que tu aille télécharger la mise à jour du jeux v 01.11 sur https://ps4database.io/ avecle nom du Cusa de ton jeux. Puis tu l'installe depuis le debug settings et le jeu va fonctionner. 
  • Retour en haut

Posté 13 août 2018 - 23:39   Meilleure réponse

#3
Stivenski

Stivenski

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
Je. précise que j'ai utilisé le logiciel PS4aio qui Est prévu. je crois. pour 4.55,met.je confirme qu'il. fonctionne. pour 5.05 car avec apk merge 2.0.1 impossible de merge mes 4 dossiers en 1... Par. Contre avec ps4aio 1.7 nickel...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)