Aller au contenu


Photo

J'ai hacké ma Switch depuis quelques temps mais je n'ai pas fait de backup NAND ? devrais-je quand même le faire ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 14 octobre 2018 - 21:57

#21
lister0077

lister0077

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages

Oui, je suis certain que cela ne laisse aucune trace. Après pour la mise à jour moi je passerai toujours via ChoiDuJour, cela est à 100% sûre alors que mettre à jour en ayant restauré un dump clean n'est sûre qu'à 99,9% (on ne sais jamais).

 

Mouais mais du coup, tu perds l'intérêt d'avoir un dump propre, donc bof,  sauf si tu laisses l'auto rcm pour pas griller les efuse , mais dans ce cas tu as la contraintes du risque batterie vide.


Modifié par lister0077, 14 octobre 2018 - 21:57.

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2018 - 17:52

#22
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 121 messages
  • Sexe:Male

Mouais mais du coup, tu perds l'intérêt d'avoir un dump propre, donc bof,  sauf si tu laisses l'auto rcm pour pas griller les efuse , mais dans ce cas tu as la contraintes du risque batterie vide.


Attention, je parle de ChoiDuJour et pas de ChoiDuJourNX, c'est différent. En réalité je génère mon package de mise à jour avec ChoiDuJour puis j'utilise Memloader pour mettre à jour mon firmware donc mon dump peut rester clean si je désactive l'auto-RCM via Hekate avant de faire mon dump. Bon dans mon cas j'ai mis à jour du 4.0.1 en 5.1.0 sans cramer mes Efuses (donc auto-RCM activé) du coup refaire un dump en 5.1.0 est inutile dans ce cas, mon 4.0.1 étant clean et suffisant pour restaurer ma console.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)