Aller au contenu


Photo

[WiiU] Cemu v1.13.0e disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 06 août 2018 - 22:45

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Le développeur ExZap nous propose la toute dernière version de son émulateur Wii U, Cemu passe en version publique v1.13.0e.
 
Voilà environ 24 heures que cette version est disponible et comme toujours les changements sont nombreux.
 
 
 
 
 
On retrouve désormais le support des applications Elf, ce qui permet de lancer tout un tas d'homebrews. L'interface graphique a été corrigé, des nouveaux paramétres et des corrections de bugs ont également été effectuées.
 
Téléchargement : Cemu v1.13.0e
 

 
# Cemu detailed changelog for 1.13.0e
 
# Patreon release date: 2018-07-29
 
# Public release date:  2018-08-05
 
# New in 1.13.0e:
 
general: Fixed multiple smaller issues with the new graphic pack window (like description and name size)
general: Graphic packs improvements
         - load/unload packs, which only contain shaders and no texture rules, while a game is active
         - added int/double type support for preset variables $var:type, which is used in shader replacement
 
# New in 1.13.0d:
 
general: Fixed language selection in general settings
general: Added support for arithmetic expressions in presets and texture rules
Fixed multiple graphic pack errors with the new version
 
# New in 1.13.0c:
 
general: Fixed recompiler bug that could cause random softlocks
 
# New in 1.13.0b:
 
general: Fixed hex constants in new graphic packs
 
padscore: Fixed trigger and release values for emulated wiimote controllers
 
# New in 1.13.0:
 
general: Added support for launching .elf executables (homebrew)
general: Overhauled graphic packs system and interface
         - Added the ability to store multiple presets in one graphic pack (e.g. multiple resolutions in a single resolution graphic pack)
           The used preset can be selected in the interface. Only one preset can be active at a time per graphic pack
         - Replaced the graphic pack list with a tree view to allow hierachical structuring
         - Added description and path field
         - Added a button to reload custom shaders while a game is running (mainly intended for graphic pack development)
         - Existing graphic packs for Cemu 1.12.2 and earlier remain compatible
 
general: Added a new general settings window and moved most options there
general: Added discord rich presence support
 
input: Cemu should no longer detect some keyboard special keys as permanently pressed
 
audio: The audio output device can now be selected and changed in the audio settings
 
padscore: Fixed a bug where some controllers where read as wiimote input instead of their proper format (Applies only to Pro or classic controller)
padscore: Fixed default values for WPADGetDataFormat to match the configured controller

 

 

 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 23:02

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci
  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 23:10

#3
Elwood138

Elwood138

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Merci au dev pour tout ce travail de longue halène.
  • Retour en haut

Posté 07 août 2018 - 01:48

#4
mojo1119

mojo1119

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 180 messages
super c'est fou comme il avance

Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1   Méthode utilisé:Émunand emummc  cfw13.0 .

Anciennement (avant le 1 octobre 2021)  sysnand  9.0.1 emunand sx os 11.0

Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 . 

-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch

-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)

-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable. 

-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil

switch no.série

-xaw1000*******

  • Retour en haut

Posté 07 août 2018 - 11:14

#5
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 07 août 2018 - 14:28

#6
omnimus

omnimus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
Est ce que quelqu'un sait si on arrive a faire tourner Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires et xenoblade x ?

Ce sont les deux seul jeux de la console qui m'intéressait vraiment d'ou le fait que j'ai jamais été intéressez d'achetez la console.
  • Retour en haut

Posté 07 août 2018 - 14:35

#7
KapSnake

KapSnake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Est ce que quelqu'un sait si on arrive a faire tourner Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires et xenoblade x ?

Ce sont les deux seul jeux de la console qui m'intéressait vraiment d'ou le fait que j'ai jamais été intéressez d'achetez la console.


" xenoblade x " Ca fait un moment qu'il tourne le jeu pour l'avoir testé pour l'autre je sais mais il me semble qu'il est jouable aussi.
  • Retour en haut

Posté 07 août 2018 - 14:54

#8
omnimus

omnimus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
D'accord merci je vais essayez de les trouvez dans se cas ^^
  • Retour en haut

Posté 08 août 2018 - 19:27

#9
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 886 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
version f dispo
  • Retour en haut

Posté 08 août 2018 - 21:29

#10
ludovic2b

ludovic2b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Cemu WII-U avait pas mal de soucis avec les proc AMD , quelqu un serait ce que cela donne avec les ryzen ? voir si cela est plus stable et que sa ne tourne pas à &à images secondes comme sur les FX .
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)