Aller au contenu


Photo

Message erreur failed to apply 1 firm patches presse any button to shutdown


Meilleure réponse Molo1000, 08 août 2018 - 12:56

Si tu as la version 9.1, tu coches uniquement show nand or users string in system setting. Le reste, tu décoches et tu vires le nativefirm que t'as mis sur la carte SD

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 06 août 2018 - 12:33

#1
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation
J'ai fait la mise à jour ce matin et voilà le résultat dégoûter

Fichier(s) joint(s)


  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 12:54

#2
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
Il faut que tu mets à jour, luma3ds à la version 9.1
  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 13:17

#3
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

 

j'ai fait comme ca dit ici et ca a marché en changeant en native.firm  et jai fait la mise a jour de luna 3ds


  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 14:54

#4
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Le native firm ne sert plus à rien après la Maj de Luma puisqu'il supporte le 11.8 tout seul et faut vraiment arrêter de suivre ce genre de tuto on le dit très souvent sur le forum :/


  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 14:57

#5
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
Pas faute de lui avoir dit qu'il fallait mettre luma à jour à la version 9. Surtout que le gars dans la vidéo (sans vouloir critiquer) il parle beaucoup pour dire qu'il faut la dernière version de luma...
  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 15:28

#6
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Pas faute de lui avoir dit qu'il fallait mettre luma à jour à la version 9. Surtout que le gars dans la vidéo (sans vouloir critiquer) il parle beaucoup pour dire qu'il faut la dernière version de luma...

 

Il meuble sinon la vidéo ne durerait que 10 secondes et ça c'est pas super attirant à voir XD franchement 7 minute c'est beaucoup trop XD


Modifié par Blue3ds67, 06 août 2018 - 15:29.

  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 15:32

#7
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
7 minutes? Mince, il m'a semblé que c'était beaucoup plus long. Faut dire que j'ai faillis m'endormir, j'ai quitté avant la fin
  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 21:08

#8
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

comment voullez vous que je met a jour luma si je me connecte pas sur lunaupdater ;( 

bon  je dois effacer maintenant dans luma le native.firm et elle va comme meme fonctionner ??


Modifié par lorie3000, 06 août 2018 - 21:09.

  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 22:00

#9
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

comment voullez vous que je met a jour luma si je me connecte pas sur lunaupdater ;(
bon je dois effacer maintenant dans luma le native.firm et elle va comme meme fonctionner ??


Bah luma updater c est juste un soft qui fait quelque chose que tu peux faire manuellement. A savoir installer le denier boot.firm de luma...
  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 22:21

#10
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
Tu peux telecharger luma 9.1 sur le github de la developpeuse ici https://github.com/A.../Luma3DSv9.1.7z tu remplace le boot.firm par le nouveau sur la carte sd

Modifié par Molo1000, 06 août 2018 - 22:22.

  • Retour en haut

Posté 07 août 2018 - 09:48

#11
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation
Merci beaucoup
  • Retour en haut

Posté 07 août 2018 - 19:13

#12
kamtcha

kamtcha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

lorie300 j'ai eu le meme soucis, si tu as encore des soucis après avoir changé le boot.firm n'hésite pas à me contacter en MP... ma méthode n'était pas orthodoxe mais elle a fonctionné lol


  • Retour en haut

Posté 07 août 2018 - 20:47

#13
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Sexe:Not Telling

C'est vrai que c'est hyper technique de remplacer 1 fichier. Bravo a ceux qui ont réussi cet exploit : vous étes des hackeurs a n'en point douter.


  • Retour en haut

Posté 08 août 2018 - 11:41

#14
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

C'est vrai que c'est hyper technique de remplacer 1 fichier. Bravo a ceux qui ont réussi cet exploit : vous étes des hackeurs a n'en point douter.

ne te moque pas , pas tout le monde est Hyper doué que TOI !

 

bon est ce que quand je redémarre la console apres avoir mis  a jour avec lumaupdater  je dois mettre quoi quand j'ai l'ecran noir avec des messages en blanc

luma 3ds v9.1 configuration

je dois cocher ENABLE LOADING EXTERN firms ? je coche que celui la?


  • Retour en haut

Posté 08 août 2018 - 12:56   Meilleure réponse

#15
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
Si tu as la version 9.1, tu coches uniquement show nand or users string in system setting. Le reste, tu décoches et tu vires le nativefirm que t'as mis sur la carte SD
  • Retour en haut

Posté 11 août 2018 - 12:14

#16
tom0915

tom0915

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème sans trop raconter ma vie

J'ais acheter une 3ds sur le bon coin a ma fille , il y avait plusieurs jeux avec des appli fbi cia bon du coup j'ais cru comprendre quel était hacké. Pas de soucis la dessus la console fonctionne tout va bien, ce matin ma fille me dit que sa console ne marche plus le message erreur cité plus haut s'affiche (je suppose quelle a du faire la mise a jour) en lisant les message plus j ais supprimé le boot.firm et mis sur la carte sd le bootfirm 9.1 (le problème est toujours le même) en appuyant sur select et power et cocher la case puis start le problème est toujours présent  j'ais vu également qu'il y avait d installer godmode 9 explore v 1.3.1

Si vous pouvez m'expliquer ou est mon erreur ce serait sympa Bonne journée


  • Retour en haut

Posté 11 août 2018 - 20:18

#17
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
On est pas devin, pour connaitre la source du problème et pouvoir t'aider à régler le problème faudrait déjà qu'on puisse connaître son passé.
  • Retour en haut

Posté 11 août 2018 - 21:00

#18
Subly

Subly

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème sans trop raconter ma vie

J'ais acheter une 3ds sur le bon coin a ma fille , il y avait plusieurs jeux avec des appli fbi cia bon du coup j'ais cru comprendre quel était hacké. Pas de soucis la dessus la console fonctionne tout va bien, ce matin ma fille me dit que sa console ne marche plus le message erreur cité plus haut s'affiche (je suppose quelle a du faire la mise a jour) en lisant les message plus j ais supprimé le boot.firm et mis sur la carte sd le bootfirm 9.1 (le problème est toujours le même) en appuyant sur select et power et cocher la case puis start le problème est toujours présent  j'ais vu également qu'il y avait d installer godmode 9 explore v 1.3.1

Si vous pouvez m'expliquer ou est mon erreur ce serait sympa Bonne journée

 

Salut,

 

Si la console démarre en faisant select+power, pourrais-tu nous partager une photo de l'écran stp ? Ça nous donnera peut-être des pistes.

 

On est pas devin, pour connaitre la source du problème et pouvoir t'aider à régler le problème faudrait déjà qu'on puisse connaître son passé.

 

Vu la version de Godmode9, il se peut que la console soit encore en A9HL avec Luma installée dans la NAND. A voir avec la photo.


  • Retour en haut

Posté 11 août 2018 - 21:02

#19
tom0915

tom0915

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

ok connaitre son passé je c'est pas trop il me semble quel était en firmware 9. .... et que ce matin je supose elle a fait la mise a jour  11.8 aprés je c 'est pas trop ce que tu veux savoir ? aprés est il possible de faire un formatage et que je reprenne tout a zéro sur cette console.Comme je l'est dit je l'est acheté d occasion donc je ne c'est pas trop ce qui a été fait dessus


Modifié par tom0915, 11 août 2018 - 21:04.

  • Retour en haut

Posté 11 août 2018 - 21:42

#20
tom0915

tom0915

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

ça c est apres avoir changer le.firm sinon le prescedent était en 8.120180811_222539.jpg


Modifié par tom0915, 11 août 2018 - 21:43.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)