Aller au contenu


Photo

[Switch] 4NXCI l'application qui vous permets de convertir vos *.XCI en *.NSP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

Posté 04 août 2018 - 16:25

#21
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
Merci pour les réponses mais j’ ai Pas vraiment précisé ma question.

Je veux pas jouer online avec mes backup mais seulement avec mes propres cartouches de jeux et donc je voulais savoir quel format de backup xci ou nsp qui laisse le moins de trace pour éviter d’être banni
Je n’ai pas les moyens d’avoir 2 switch comme certains.
  • Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 16:46

#22
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 457 messages
Ces safe ? car ma console et pas encore ban ^^
Je ne joue pas en ligne je DL juste les updates de mes jeux.
Et ensuite je repasse en mode avions.

Modifié par Grunchimera, 04 août 2018 - 16:49.

  • Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 16:46

#23
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
@david : Meme si le risque zero n'existe pas, dans ton cas, utilises plutot les XCI ;)
  • Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 17:14

#24
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Merci pour les réponses mais j’ ai Pas vraiment précisé ma question.

Je veux pas jouer online avec mes backup mais seulement avec mes propres cartouches de jeux et donc je voulais savoir quel format de backup xci ou nsp qui laisse le moins de trace pour éviter d’être banni
Je n’ai pas les moyens d’avoir 2 switch comme certains.

Les xci ont l'air moins problématique, mais l'un comme l'autre, si tu utilise ta console online, tu te fera bannir a un moment ou a un autre
  • Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 21:29

#25
Jackpot3000

Jackpot3000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages

M

 

Super pour ceux qui ont pas SXOS et puis pour les jeux ou on joue souvent sa peut êtres intéressant pour ne pas a avoir à passer par SXOS pour monter le jeux :b

Au faite merci Jackpot3000 pour la définition des extensions .xci .nsp .

Merci @Romanocry c'est lui a ajouté celle du NSP moi j'ai mis que celle du XCI lol 


  • Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 22:03

#26
jetpro

jetpro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Salut
Moi une de mes Switch c’est faite bannir hier, en jouant à pacman au moment,où,le jeu est allé chercher les meilleurs scores .
  • Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 23:08

#27
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 03:58

#28
XxAsunaxX

XxAsunaxX

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour, j'ai tout fait avec instruction et j'ai eu un fichier .nca, au lieu de .nsp.


  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 07:54

#29
fouman01

fouman01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
Salut tout le monde , je suis nouveau utilisateur du sxOS et j'ai une petite question, est ce que lorsque on installe un nsp celui ci va dans la mémoire de la switch ou la SD?
  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 08:35

#30
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
Merci de vous
[quote]Salut
Moi une de mes Switch c’est faite bannir hier, en jouant à pacman au moment,où,le jeu est allé chercher lezs meilleurs scores .[/Avec du nsp?
Apres d un autre coté de toute facon la console hacké ne pourra plus aller online. Alors on pe toujours jouer online est attendre d etre ban
  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 09:12

#31
YggDrazill31

YggDrazill31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male

On fait comment le keyset?

Le plus simple est de télécharger CDNSP Gui Bob, de le lancer une fois, de récupérer le fichier "keys.txt" qu'il a généré, de le copier à côté de 4NXCI et de le renommer "keys.dat".Voici https://github.com/T.../4NXCI/issues/1 pour les gens sous Mac.Ce type de conversion était tout de même assez demandé par les utilisateurs, c'est une bonne chose que ce logiciel ai été fait.

Merci je vais tester sur la console de mon neveu dès que je le vois,moi j'ai sx os donc pas trop l'utilité
  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 10:08

#32
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Salut tout le monde , je suis nouveau utilisateur du sxOS et j'ai une petite question, est ce que lorsque on installe un nsp celui ci va dans la mémoire de la switch ou la SD?

Salut :)

Tu peux choisir d'installer un NSP sur ta SD ou ta NAND (mémoire interne), c'est au choix. Quoi qu'il en soit, ça modifiera ta NAND, même si tu choisis de l'installer sur une carte SD.

En l'absence d'emuNAND le risque est plus important si tu installes des NSP que si du lances des XCI (ce qui reste risqué malgré tout). Quand on aura l'emuNAND, on pourra installer des NSP sans toucher du tout à la mémoire interne (sysNAND). 


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 11:46

#33
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 762 messages
  • Sexe:Not Telling
POur info je viens de tester:
J'ai récupéré le key.txt de CDNSP bob renommé en .dat
J'ai mis ce fichier avec l'exe de 4Nxci
Il faut par contre que le .xci soit dans le même dossier que ces deux fichiers
J'ai lancé la conversion qui m'a bien génére un .nsp
j'ai l'ai positionné sur ma sd et je l'ai installé via "install" du SXos
Et il se lance parfaitement
Voilà mon retour d'expérience!
Merci pour ce soft qui était effectivement trés demandé un peu partout sur les différents forum
  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 11:54

#34
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages

Salut tout le monde , je suis nouveau utilisateur du sxOS et j'ai une petite question, est ce que lorsque on installe un nsp celui ci va dans la mémoire de la switch ou la SD?

Salut :)
Tu peux choisir d'installer un NSP sur ta SD ou ta NAND (mémoire interne), c'est au choix. Quoi qu'il en soit, ça modifiera ta NAND, même si tu choisis de l'installer sur une carte SD.
En l'absence d'emuNAND le risque est plus important si tu installes des NSP que si du lances des XCI (ce qui reste risqué malgré tout). Quand on aura l'emuNAND, on pourra installer des NSP sans toucher du tout à la mémoire interne (sysNAND). 


C’est vrai j’avais pas penser à l’emunand
Je vais attendre avant de jouer online avec mes cartouches vu que pour l’instant je suis toujours en 4.1et je n’ai lancer aucun backup sur ma switch
  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 18:10

#35
galak971

galak971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages

POur info je viens de tester:
J'ai récupéré le key.txt de CDNSP bob renommé en .dat
J'ai mis ce fichier avec l'exe de 4Nxci
Il faut par contre que le .xci soit dans le même dossier que ces deux fichiers
J'ai lancé la conversion qui m'a bien génére un .nsp
j'ai l'ai positionné sur ma sd et je l'ai installé via "install" du SXos
Et il se lance parfaitement
Voilà mon retour d'expérience!
Merci pour ce soft qui était effectivement trés demandé un peu partout sur les différents forum

Ok cool merci pour le retour
flash xbox et hack rest glitch sur la guadeloupe
  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 18:26

#36
fouman01

fouman01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages

Salut tout le monde , je suis nouveau utilisateur du sxOS et j'ai une petite question, est ce que lorsque on installe un nsp celui ci va dans la mémoire de la switch ou la SD?

Salut :)
Tu peux choisir d'installer un NSP sur ta SD ou ta NAND (mémoire interne), c'est au choix. Quoi qu'il en soit, ça modifiera ta NAND, même si tu choisis de l'installer sur une carte SD.
En l'absence d'emuNAND le risque est plus important si tu installes des NSP que si du lances des XCI (ce qui reste risqué malgré tout). Quand on aura l'emuNAND, on pourra installer des NSP sans toucher du tout à la mémoire interne (sysNAND). 


Merci pour cette réponse des plus clair , si c'est des nsp qui sont installés ( je parle toujours dans le cadre d'une utilisation du SX pro) , ceux ci sont directement accessible sur le "home" de la switch ou il faut aussi passer par la gallerie d'images pour changer de jeu?
Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 18:48

#37
abdoulenoir

abdoulenoir

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

je ne comprends pas pourquoi on parle de ban encore sur ce site sérieux ... HACK = PAS DE LIVE point final

Je commence déjà à remplacer tous mes xci par des nsp ^^ c'est tellement plus pratique


Parce que c'est pas parce qu' un service est déjà bien et satisfaisant qu'on ne peut pas essayer de l'améliorer.

Il existe un moyen de pouvoir jouer en ONLINE sans être banni. Ce moyen on l'attend tous! Même toi, tu seras intéressé par ça.

Aussi le service en ligne veut dire des tas de choses: mise à jour système,dlc,coopération,etc
  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 21:39

#38
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Vois allez vraiment payer pour du service en ligne chez nintendo ???
  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 23:16

#39
abdoulenoir

abdoulenoir

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Vois allez vraiment payer pour du service en ligne chez nintendo ???


Moi oui. 20€/an C'est moins cher que le montant annuel de mes clopes, Domino's pizza, ciné,et j'en passe.

C'est rien du tout , l'abonnement nintendo
  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 10:21

#40
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
l'avantage surtout de convertir en .nsp c'est le gain de place.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)