Aller au contenu


Photo

Torrent et VPN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 08 août 2018 - 22:01

#21
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

mais les débrideurs, ils débrident des torrent, donc c'est tout bon. je ne vois pas le problème...

Tous ne le font pas.

 

 

Franchement les gars vous payer pour des débrideurs ? Perso je seed suffisement mes torrents et aucun soucis de ratio. Je n'ai jamais utiliser de vpn et aucun soucis, en effet si vous n'etes pas chez orange et que vous prenez pas de films : quasi aucun risque avec hadopi.  Alors je sais que vous allez dire "y a tout en téléchargement direct" : auquel je répond oui presque tout et le problème en téléchargement direct c'est que les pkg sont scindés en fichiers de 500mo (zippyshare oblige) et que presque TOUTES les maj de jeux sont corrompues par cette fragmentation : résultat erreur 36434 a l'installation et obligation de décompiler et recompiler.(ce qui peut prendre plusieurs heures pour des updates de 15 ou 20 gigas avec un pc bas de gamme). Au moins en torrent les pkgs ne sont pas fragmentés et donc aucun soucis a ce faire pour leur intégrités.

 

J'ai un excellent débrideur, lors d'une promo, 2€ a vie (bon, je ne me fait pas d'illusion, le débrideur ne durera pas toute ma vie).

Certains ddl sont en 1 seul fichier et certains torrents sont fractionné (c'est complètement débile, mais certain s'amusent a le faire).

Et enfin, on ne trouve pas tout en torrent comme on ne trouve pas tout en ddl, les deux sont complémentaire.


  • Retour en haut

Posté 09 août 2018 - 01:21

#22
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

A ok perso sur un célébre site de torrent qui commence par y et fini par g, j'ai jamais vu aucun jeux ni maj fractionnés (je ne dit pas que ca n'existe pas ailleurs) . En réalité la corruption de pkg ne concerne que les updates (pas les jeux ni les dlc) dés lors il faudrait simplement que les uploaders n'utilisent que google drive ou équivalent pour les updates . Aprés, pour les jeux et dlc ils peuvent utiliser tout les hébergeurs a la con. Dans le fond je suis bien d'accord avec toi et j'utilise le ddl comme les torrents mais j'admet une préférence pour les torrents (sur les sites de qualité) qui assure une meilleurs durée de vie de l'intégrité des fichiers. Perso me taper + de 50 gigas de zippyshare a dl pour constater qu'il manque 1 rar ou qu'il a un mdp foireux je suis pas trop fan.


  • Retour en haut

Posté 09 août 2018 - 01:35

#23
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

A ok perso sur un célébre site de torrent qui commence par y et fini par g, j'ai jamais vu aucun jeux ni maj fractionnés (je ne dit pas que ca n'existe pas ailleurs) . En réalité la corruption de pkg ne concerne que les updates (pas les jeux ni les dlc) dés lors il faudrait simplement que les uploaders n'utilisent que google drive ou équivalent pour les updates . Aprés, pour les jeux et dlc ils peuvent utiliser tout les hébergeurs a la con. Dans le fond je suis bien d'accord avec toi et j'utilise le ddl comme les torrents mais j'admet une préférence pour les torrents (sur les sites de qualité) qui assure une meilleurs durée de vie de l'intégrité des fichiers. Perso me taper + de 50 gigas de zippyshare a dl pour constater qu'il manque 1 rar ou qu'il a un mdp foireux je suis pas trop fan.

Après, pour les fichiers fractionné, tu les download avec idm ou jdownloader (ou autre du genre), si tu sais des le début combien de fichiers il doit y avoir, tu auras le visuel direct s'il en manque ou pas (ou si un lien est down).

Mais après, bien sur, je privilégie moi aussi les fichiers en 1 seul lien, bien plus agréable.

 

Et pour y g, je crois que ça fait partie de leur politique d'interdire les fichiers fractionnés. Les fichiers compressé sont autorisé s'il n'y en a qu'un seul il me semble (genre un pack de photo, un album de musique ou truc du genre).


Modifié par midorijin, 09 août 2018 - 01:36.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2018 - 06:54

#24
sam01

sam01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

je me suis quand même fait avoir avec street fighter V. 17 gigas pour rien puisqu'à l'installation du pkg j'ai eu la fameuse erreur : CE-36244-9...


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2022 - 13:35

#25
davnat959595

davnat959595

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 10 messages

Très intéressant merci pour le partage !

 

 

 

 

 

 


Modifié par davnat959595, 13 août 2022 - 20:31.

  • Retour en haut

Posté 13 août 2022 - 11:41

#26
owenmyron

owenmyron

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages


Salut, je sais, je suis pas mal actif en ce moment. C'est parcequ'il y a beaucoup d'information d'un seul coup et du coup, je me pose pas mal de question.

Je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum, mais bon, pour obtenir des pkg, il faut des torrents.

Du coup, est-ce que vous utilisez un VPN ? Si ouin lequel ? Moi en ce qui me concerne, j'ai la freebox v6, et je sais que l'on peut y paramétrer un VPN...

 je récupère mes pkg soit par torrent, soit en ddl.

Speed Test


Modifié par owenmyron, 13 août 2022 - 15:08.

  • Retour en haut

Posté 15 août 2022 - 08:38

#27
MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
Hello, perso je passe par une seedbox (sdedibox) et par filezila ou par dowloadstation de mon synology en ftps, donc plus de soucis puisque la connexion est cryptée.

Modifié par MOUSSOUFDIAZ, 15 août 2022 - 08:40.

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2022 - 11:35

#28
marcosdani

marcosdani

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 10 messages

J'en ai un, il a fait une promo qu'il ne fait qu'une fois par an, c'est un compte a vie

Nox Vidmate VLC


Modifié par marcosdani, 05 octobre 2022 - 14:53.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)