Aller au contenu


Photo

[3DS] La dernière mise à jour intègre une nouvelle méthode de détection du piratage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

Posté 05 août 2018 - 08:19

#61
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

c'est pour ca que je te dis, comme pour le moment, on ne sait pas vraiment, les gens posent des questions.
 
Le Freeshop, c'est le truc le plus pratique, donc forcement, c'est  utilisé et cela engendre des questions. Mais nous sommes d'accord sur la prudence. pour le moment je l utilise plus !


J'avais mal compris le sens de ta phrase sur le questionnement, d'où ma réponse sur le dernier post.

Bien sûr que c'est super pratique d'avoir le freeshop directement sur sa console. C'est même le top ! Mais, malheureusement, je crois que Nintendo va mettre le paquet pour que cela cesse, et ça serait assez logique dans le fond.
  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 12:42

#62
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Donc cette console est un mouchard si sa ce trouve Nintendo viol notre vie privée
Et nous n'en savons rien
  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 14:24

#63
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

J'avais mal compris le sens de ta phrase sur le questionnement, d'où ma réponse sur le dernier post.

Bien sûr que c'est super pratique d'avoir le freeshop directement sur sa console. C'est même le top ! Mais, malheureusement, je crois que Nintendo va mettre le paquet pour que cela cesse, et ça serait assez logique dans le fond.

 

;-) pas de soucis !

 

 

Donc cette console est un mouchard si sa ce trouve Nintendo viol notre vie privée
Et nous n'en savons rien

 

Oui ,le FBI est au courant que tu joues a MArioKart ! Tu es fiché maintenant comme délinquant de la route qui balance des bananes sur les autres conducteurs

 

Nintendo protège sa switch pour réduire le piratage, les teams essaient de contourner et nous on essaye de pas se faire bannir !

Entre utiliser des jeux piratés et ta vie privée, il y a quand même un monde !


  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 13:21

#64
abbyssion

abbyssion

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Oui ,le FBI est au courant que tu joues a MArioKart ! Tu es fiché maintenant comme délinquant de la route qui balance des bananes sur les autres conducteurs

 

sa craint quand meme, sa merite de la prison, c'est pour sa que je ne jette que des tortues rouge


  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 21:33

#65
CypElf

CypElf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Male

Oui ,le FBI est au courant que tu joues a MArioKart ! Tu es fiché maintenant comme délinquant de la route qui balance des bananes sur les autres conducteurs

 
sa craint quand meme, sa merite de la prison, c'est pour sa que je ne jette que des tortues rouge

Oh non... Je dois être classé pyromane, à force de spammer les boules de feu avec la fleur de feu ;-; XD
  • Retour en haut

Posté 07 août 2018 - 11:59

#66
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

lol   ^_^  ^_^  ^_^


Modifié par LiloBzH, 07 août 2018 - 11:59.

  • Retour en haut

Posté 07 août 2018 - 20:41

#67
kamtcha

kamtcha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Je reviens un peu sur le sujet de Mario Kart... on m'avait dit plus haut que la wifi n'avait pas besoin d'être allumé pour y jouer en multijoueur local... J'ai donc testé et ça me demande de rallumé la wifi pour pouvoir y jouer :(
Donc j'espère que cela ne va pas poser de problème pour la suite :(
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)