Aller au contenu


Photo

[3DS] Nouvelle version de JKSM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 01 août 2018 - 05:47

#1
CypElf

CypElf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Male

Notre cher J-D-K, en plus de nous avoir concocté un petit JKSV sur Switch, a également sorti de nouvelles versions de JKSM il y a quelques temps déjà, encore une fois. Il dit ironiquement dans une des deux dernières mises à jour récentes qui se sont succédées "non, je ne suis pas encore mort".

 

Pour les gens ne connaissant pas le célèbre JKSM, il s'agit d'un gestionnaire de sauvegardes avec beaucoup d'options, pour 3ds.

 

Ces deux fameuses mises à jour apportent beaucoup de renouveau pour JKSM :

 

 

 

- Les titres sont maintenant filtrés selon que JKSM peut ou non ouvrir quoi que ce soit pour eux, sauvegardes ou extra data. Plus besoin du fichier filter.txt.
 
- J'ai ajouté un bouton "Jump To". Ceci vous permet de taper une lettre et d'aller au premier titre dans la liste qui commence par cette lettre.
 
- Le menu du dossier ne verrouille plus le programme dans une boucle et peut être quitté comme le reste du programme.
 
- Les menus de sauvegarde et de restauration ont été fusionnés en un seul menu, il ne dépend plus de 8 bibliothèques et peut être construit avec seulement citro3d et citro2d.
 
- Le schéma de couleurs a été mis à jour pour correspondre à la version de Switch.
 

  • Retour en haut

Posté 01 août 2018 - 08:36

#2
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Merci :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 01 août 2018 - 09:21

#3
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 01 août 2018 - 11:48

#4
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)