Aller au contenu


Photo

[RÉSOLU] Dying Light - Problème LAN


Meilleure réponse Dnijbox974, 05 août 2018 - 19:54

Bon eh bien je m'en doutais un peu et je ne le prends pas mal : le LAN n'intéresse plus personne de nos jours :(

46 vues et pas une seule réponse, même pour me souhaiter bon courage lol

Mon problème est résolu et je vais partager la solution malgré le peu d’intérêt des forumeurs, qui sait si ça peut aider quelqu'un un jour... :

J'ai acheté le jeu (CUSA 03991 Dying Light The Following Enhanced Edition), je l'ai installé, puis j'ai installé l'update 01.06 la dernière compatible en 5.05.

Je l'ai ensuite dumpé, créer le PKG et installé sur les autres consoles et le LAN est totalement fonctionnel (3 PS4 testées pour le moment), ça promet des heures de fun avec les potes :D

Au passage, j'ai testé la dernière méthode d'injection du keystone original (celle avec gengp4 et orbis-pub-gen patchés) et les sauvegardes créées avec le fPKG téléchargé fonctionnent nickel.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 31 juillet 2018 - 23:05

#1
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Salut les sunrisers !

Je sais bien qu'à notre époque du tout online, jouer en LAN est devenu obsolète mais je fais ça avec mes potes depuis l'époque de la SNES et du multitap et nous n'avons pas envie d'arrêter ;)

Je suis donc en train de chercher des bons jeux PS4 où la campagne peut se jouer en LAN, il y en a peu mais Dying Light en fait partie et je m'en réjouis.

Le problème c'est que sur les 2 consoles je vois bien l'autre partie mais quand je veux la rejoindre, ça se lance je vois bien de l'activité entre les 2 consoles sur mon switch mais après 15 secondes d'écran noir, j'ai le message d'"Informations" suivant :

"Vous jouez seul. Votre dernier point de sauvegarde en solo sera chargé afin de poursuivre votre progression".

Bref, impossible de jouer en LAN :(

D'après mes recherches, je suis loin d'être le seul et les gens rencontrent le même type de souci, même en online.

Y en a-t-il parmi vous qui aurait réussi à jouer en LAN à ce jeu ?

Petite précision : c'est la version Dying Light The Following Enhanced Edition (CUSA03991) en fPKG que j'ai téléchargée, les 2 consoles sont en 5.05 et lancent l'exploit via mon tél Android (PS4Serve3, payload PS4-HEN-VTX)

J'ai également un autre fPKG créé par mes soins depuis mon disque original en CUSA02010 mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester en LAN...

 

P.S. : COD Black Ops 3 fonctionne sans aucun problème en LAN, on peut donc s'affranchir d'un éventuel problème de configuration réseau...

 

Merci d'avance !

 

EDIT : une petite vidéo pour illustrer mes dires

 


Modifié par Dnijbox974, 05 août 2018 - 19:55.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2018 - 23:13

#2
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

UP SVP

J'ai l'impression qu'il faut être connecté au PSN pour pouvoir jouer en LAN, c'est quoi cette absurdité ?

Quelqu'un peut confirmer svp ?


Modifié par Dnijbox974, 02 août 2018 - 23:13.

  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 19:54   Meilleure réponse

#3
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Bon eh bien je m'en doutais un peu et je ne le prends pas mal : le LAN n'intéresse plus personne de nos jours :(

46 vues et pas une seule réponse, même pour me souhaiter bon courage lol

Mon problème est résolu et je vais partager la solution malgré le peu d’intérêt des forumeurs, qui sait si ça peut aider quelqu'un un jour... :

J'ai acheté le jeu (CUSA 03991 Dying Light The Following Enhanced Edition), je l'ai installé, puis j'ai installé l'update 01.06 la dernière compatible en 5.05.

Je l'ai ensuite dumpé, créer le PKG et installé sur les autres consoles et le LAN est totalement fonctionnel (3 PS4 testées pour le moment), ça promet des heures de fun avec les potes :D

Au passage, j'ai testé la dernière méthode d'injection du keystone original (celle avec gengp4 et orbis-pub-gen patchés) et les sauvegardes créées avec le fPKG téléchargé fonctionnent nickel.


Modifié par Dnijbox974, 05 août 2018 - 19:56.

  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 20:57

#4
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Désolé pour toi, mais les 46 vues, ils ont peu être d'abord du prendre vraiment connaissance du sujet (le titre ne fait pas tout) avant de savoir s'ils peuvent répondre ou pas.

 

"le LAN n'intéresse plus personne de nos jours"

 

Heuuuu, je pense qu'au moins 99% des gens qui ont hack leur ps4 ce sont fait a l'idée de ne plus avoir de online sur leur console (pour ça que certain en ont deux), et les jeux exploitant un simple lan ne sont plus tellement légion. Même sur PC.

 

Quant tu vois que wow, fortnite, pubg et autre de ce genre sont full online, les développeurs ne ce font même plus ch.er avec des jeux lan.

 

Et vu que beaucoup de joueur ce sont des kikoo lol qui aime ce la faire mettre bien profond sans rouspéter, donc forcément, les développeurs ne vont pas ce faire ch.er a développer deux type de "lan/online".

 

Donc forcément, moins de jeu qui exploite le lan, donc moins de gens qui s'en préoccupe et au final, plus de lan du tout puisqu'on a laissé faire (c'est exactement la même histoire pour les dlc).


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)