Aller au contenu


Photo

Quid du Ban? où en est on?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

Posté 14 novembre 2018 - 23:33

#41
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

ne plus avoir cette erreur et aller sur l' eshop peut être ....

Faire disparaitre le message, je ne sais pas, par contre, pour aller sur l'eshop, tu ne pourra plus, c'est fini.


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2018 - 21:50

#42
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

je n' ai plus droit au online n' on plus perso je vais me plaindre pourquoi moi et pas tout le monde sérieux ya pas de raison ?


Modifié par Jolecrado, 15 novembre 2018 - 21:50.

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2018 - 22:09

#43
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

je n' ai plus droit au online n' on plus perso je vais me plaindre pourquoi moi et pas tout le monde sérieux ya pas de raison ?

Tu as joué, tu as perdu; c'est tout.


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2018 - 22:15

#44
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

j' ai rien perdu sérieux je tiens a remboursement j' en parlerai autour de moi j' aimerai bien que sa t' arrive et voir si tu tiendrai le même discours ....


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2018 - 22:56

#45
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Vu que je ne connecte absolument jamais ma console au net, cela ne risque pas de m'arriver.

Et même si ça m'arrivais, le net, rien a faire, je m'en fiche complètement.


  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 19:25

#46
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

je n' ai plus droit au online n' on plus perso je vais me plaindre pourquoi moi et pas tout le monde sérieux ya pas de raison ?

 

Je suis assez surpris que tu sois bannis aussi tard. Normalement, le ban frappe beaucoup moins à présent. Il était surtout menaçant lors des premiers mois qui ont suivi la sortie du hack comme il y avait très peu de sécurité implantées. Tu utilises SX Pro ou un CFW gratuit ?


  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 19:38

#47
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

cfw gratiuit reinx j' avoue j' ai fait la maj d' un jeu + firmware sur l' officiel nintendo :S


  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 23:18

#48
ZZ007

ZZ007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

Bonjour,

 

J'ai besoin de vos avis et expériences sur le sujet .

 

Moi je souhaite installer une puce M0 avec DualBoot. ( Sxcos Ou Reinx)

Par défaut, elle démarre en Official Firmware et avec un double appui sur Vol+ et Power en CFW.

Quelqu'un a t'il déjà réaliser l'expérience?

 

Mes enfants me cassent la tête avec Fortnite et son mode de jeu OnLine!!!

 

Je pense qu'utiliser les jeux  en cartouche Officielle avec le Firmware officiel et On line ne pose pas de soucis après une extinction de la Switch.

Et utiliser ReiNx ou SxOs seulement avec les Backup.Xci ,mais en mode avion , sans connexion.

Puis un redémarrage pour repasser en ONline via OFw.

 

ça vous parait plausible ou Ban assuré?


  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2018 - 11:46

#49
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

J'ai besoin de vos avis et expériences sur le sujet .

 

Moi je souhaite installer une puce M0 avec DualBoot. ( Sxcos Ou Reinx)

Par défaut, elle démarre en Official Firmware et avec un double appui sur Vol+ et Power en CFW.

Quelqu'un a t'il déjà réaliser l'expérience?

 

Mes enfants me cassent la tête avec Fortnite et son mode de jeu OnLine!!!

 

Je pense qu'utiliser les jeux  en cartouche Officielle avec le Firmware officiel et On line ne pose pas de soucis après une extinction de la Switch.

Et utiliser ReiNx ou SxOs seulement avec les Backup.Xci ,mais en mode avion , sans connexion.

Puis un redémarrage pour repasser en ONline via OFw.

 

ça vous parait plausible ou Ban assuré?

Ça parait plausible, tu limites grandement les risques si tu n'installes aucun NSP sur ta NAND. Mais ce n'est pas possible de lancer des XCI sur ReiNX, c'est forcément SX OS.

Cela implique aussi de ne jamais installer de mise à jour des backups au format NSP (il faut les mettre à jour en OFW)


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2018 - 18:55

#50
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

cfw gratiuit reinx j' avoue j' ai fait la maj d' un jeu + firmware sur l' officiel nintendo :S

 

Ah oui, je comprends avec .NSP c'est d'office plus chaud. Moi, je fais pareil mais avec des .XCI sous SX PRO donc aucun souci. Après, les .XCI sont pas dispo pour le CFW gratuit malheureusement..


  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2018 - 19:14

#51
ZZ007

ZZ007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
@oob.et tu joues en ligne avec jeux(Fortnite, mk8...) et firmware officiel
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 14:38

#52
lister0077

lister0077

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
..

j' ai rien perdu sérieux je tiens a remboursement j' en parlerai autour de moi j' aimerai bien que sa t' arrive et voir si tu tiendrai le même discours ....

Fallait mieux se renseigner avant de hack.

Modifié par lister0077, 21 novembre 2018 - 14:41.

  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 15:35

#53
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

@oob.et tu joues en ligne avec jeux(Fortnite, mk8...) et firmware officiel

 

 

Je joue à Fortnite seulement, je mets à jours mes jeux en OFW, je vais sur youtube, consulte les nouveautés en ligne et me connecte à l'eshop.


Modifié par oob, 21 novembre 2018 - 15:37.

  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 16:46

#54
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

.. Fallait mieux se renseigner avant de hack.

 

visiblement peut de gens même à l' heure actuel sont ban !


  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 18:15

#55
lister0077

lister0077

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages

Bon ben voila, j'ai sauté le pas moi aussi, restau de mon backup, maj de la console en 6.0.1 de manière officielle, maj des joycon, pour le moment, aucun message quelconque de ban.
Pour info, moi j'étais en full nsp.

petite question. Tu a juste réinstaller ta nand ou avant tu as desinstaller tout tes nsp qui était sur ta sysnand ?
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 12:49

#56
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

petite question. Tu a juste réinstaller ta nand ou avant tu as desinstaller tout tes nsp qui était sur ta sysnand ?

Les nsp sont installé (chez moi) sur la µsd, seul quelques fichiers font le lien entre la nand et la µsd.

 

J'ai retiré ma µsd, formaté, copié le backup de ma nand dessus et restauré directement.


  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 15:19

#57
lister0077

lister0077

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
Ha merde, j'ai fait le con d'installer des nsp (updaterate de jeux) sur ma sysnand. Du coup je me posais la question s'il valait mieux que je les desinstalle de ma switch avant de restaure ma nand ou si je pouvez restaurer ma nand tel quel.

Modifié par lister0077, 22 novembre 2018 - 15:20.

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 12:51

#58
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Normalement, tu peu restaurer ta nand tel quel, cela ne devrai pas poser de problème. Ta nand actuelle sera écrasé et remplacé par ton backup.


  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 21:29

#59
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Avec la nouvelle emunand de la SX OS sur SD, on peut pas affirmer que le risque de ban est tombé à 0 ? J'aimerais pouvoir profiter des émulateurs, .NSP en jeux, update et DLC's à gogo mais ça manque de retours positifs l'emunand de la TX.


Modifié par oob, 08 décembre 2018 - 21:30.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 13:11

#60
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Bon j'ai deux Switch non bannies et j'ai décidé de jouer le cobaye avec l'une d'entre elle et voir si je peux utiliser Atmosphère et LayeredFS (mods) tout en jouant en ligne.

Ça fait un moment que je voulais essayer mais avec la sortie d'Amtosphère et ses modules fs.mitm et creport maintenant en version stable, je me suis dit que c'était le bon moment.

Je ferai mes feedbacks dans ce topic pour ceux qui sont intéressés.

 

Voici mes conditions de test :

- NAND "propre" (pas de NSP non legits, jamais lancé de XCI) et à jour de la dernière version de firmware (6.1)

- Abonnement online (forcément)

- La switch boote sur Atmosphère en v0.7.3 (bootloader Fusée) sans modules additionnels ni patches de signature.

- Modification du contenu RomFS d'un jeu legit (Splatoon2) via fs.mitm, en l'occurrence des musiques perso (format BFSTM). Les musiques modifiées sont des musiques jouées dans les parties online

- Jouer en ligne et attendre le ban [ou pas] (je me donne 1 mois avant d'en tirer des conclusions, ou moins ^^)

 

Et les résultats :

Jour 1 (30/10/18) : Pas de ban Online, pas de ban CDN

Jour 2 : Pas de ban Online, pas de ban CDN

Jour 3 : idem. Première utilisation de sys-ftpd

[...]

Jour 12 (10/11) : toujours pas de ban, utilisation quotidienne de sys-ftpd et fs.mitm. passage sur Atmosphère 0.7.4

Jour 33 (01/12) : toujours pas de ban, utilisation d'AMS 0.8.1

Bon, après 50 jours d'utilisation d'AMS en online sans être banni, j'en arrive à la conclusion que l'utilisation du CFW Atmosphère sur une NAND clean est vraisemblablement safe.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)