Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS v1.4 disponbile


  • Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

Posté 24 juillet 2018 - 23:26

#1
Jackpot3000

Jackpot3000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages

La Team-Xecuter revient aujourd'hui pour nous présenter une nouvelle version du SX OS, son produit phare pour la Nintendo Switch et qui,comme d'habitude vient avec son lot de nouveauté

 

Vous pouvez vous procurer le SX Pro sur le LSstore.

 

Pour mettre à jour vous devez simplement remplacer le fichier "boot.dat" à la racine de votre MicroSD

 

 

Changelog de cette nouvelle version :

 
Installateur *.NSP intégré 
Avec notre dernière mise à jour, nous avons introduit la possibilité d'installer des titres eShop NSP. Mais cela reposait sur l'utilisation d'outils externes et n'était pas très convivial. Dans cette version, nous apportons notre propre installateur NSP intégré dans notre système de menu. C'est la façon la plus propre et la plus facile d'installer les titres NSP, profitez-en !
 
Homebrew launcher integré
Le lancement du homebrew se faisait en lançant NX HBMenu en maintenant la touche R enfoncée lors de l'entrée dans l'album. Bien que nous ayons gardé cette possibilité (surtout pour les développeurs), vous pouvez maintenant lancer votre homebrew préféré directement à partir de notre propre menu !
 
Bug IR / Motion Plus Corrigé
Quelques jeux (comme 1-2-Switch et Resident Evil) souffraient de Freezes lors de l'activation de la caméra IR joycon ou des commandes de mouvement.
 
Possibilité d'utiliser les NCA non signées
Beaucoup de personnes nous ont demandé si nous pouvions nous débarrasser des contrôles d'intégrité du NCA, alors nous l'avons fait ! Les fichiers NCA personnalisés, les fichiers NCA modifiés et les fichiers NCA repackés devraient tous fonctionner correctement maintenant.
 
Affichage de la version SX OS dans le menu
Pour mieux distinguer les différentes versions de SX OS, nous avons introduit un petit affichage du numéro de version dans notre menu.
 
Corrections LayeredFS pour 4.1.0.
Il y avait certains problèmes avec LayeredFS pour les Switch sous firmware 4.1.0. Si vous utilisez LayeredFS sur ce firmware spécifique, il y a de bonnes nouvelles pour vous : ces problèmes ont été identifiés et corrigés !
 
 
Et c'est tout  pour cette version. Nous avons encore tout un tas de demandes de fonctionnalités et de choses à faire et nous vous assurons que nous y parviendrons !
 
 
Lien de téléchargement : https://sx.xecuter.c...d/SXOS_v1.4.zip

 


  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 23:28

#2
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Merci pour la news fonctionne impeccable ! super pratique leur menu


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 23:42

#3
Maflo

Maflo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
As-t-on des informations niveau ban concernant cette methode?
Si j'ai bien lu, l'utilisation de n'importe quel freeshop entraine un ban. Mais quand est-il de leurs simples installation?
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 23:46

#4
Jackpot3000

Jackpot3000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages

As-t-on des informations niveau ban concernant cette methode?
Si j'ai bien lu, l'utilisation de n'importe quel freeshop entraine un ban. Mais quand est-il de leurs simples installation?

Utiliser un cert pour TELECHARGER des NSP depuis freeshop,CDNSP = ban de tous les services de nintendo. leur installation n'est pas risquée
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 23:50

#5
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
Comme par hasard, un installateur et un fix du 4.1.0....

Sinon, faut attendre mais je crois que beaucoups de truc sont copie sauf les bug fixe (et certaine partie de l'installeur peut etre)(et encore pas celui de layered fs) (pour le hb launcher, ils ont probablement utitilise le nsp)

(serieusement, des maj open source= maj xecuter...)

Modifié par mariogamer, 24 juillet 2018 - 23:56.

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 23:51

#6
aMouse

aMouse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique, jeux vidéos.

As-t-on des informations niveau ban concernant cette methode?
Si j'ai bien lu, l'utilisation de n'importe quel freeshop entraine un ban. Mais quand est-il de leurs simples installation?

Utiliser un cert pour TELECHARGER des NSP depuis freeshop,CDNSP = ban de tous les services de nintendo. leur installation n'est pas risquée


Leur isntallation n'est pas risquée, mais leur lancement l'est (Historique de jeu...)
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 23:56

#7
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

As-t-on des informations niveau ban concernant cette methode?
Si j'ai bien lu, l'utilisation de n'importe quel freeshop entraine un ban. Mais quand est-il de leurs simples installation?

Utiliser un cert pour TELECHARGER des NSP depuis freeshop,CDNSP = ban de tous les services de nintendo. leur installation n'est pas risquée


Leur isntallation n'est pas risquée, mais leur lancement l'est (Historique de jeu...)

Et encore, on ne sait pas exactement quels sont les types de log que fait nintendo.

Modifié par mariogamer, 25 juillet 2018 - 00:01.

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 23:58

#8
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
L.a noire fonctionnel(testé à l'instant).
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 00:08

#9
MisierAy

MisierAy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
Il ne me manque plus que un convertisseur de xci en nsp car j'ai plus de 180gb de jeux et je trouve pas tout mes jeux en nsp
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 00:15

#10
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
J'en profite ici tiens pour reposer ma question lol.
Y'en a t'il qui ont installé des .nsp directement dans la console?(et non dans la micro sd)
Merci d'avance.

PS.via devmenu

Modifié par mikimike, 25 juillet 2018 - 01:45.

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 00:19

#11
Lagab

Lagab

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
J'attend les essaies, si ca marche je marche, je pe pas prendre du risque on installons les .nsp, sinon merci pour l.information.
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 00:21

#12
Lagab

Lagab

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Je vais garder une copie de la version précédente au cas ou !
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 00:23

#13
lion3025

lion3025

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
Un installateur intégré de NSP!! Sayé pour moi le sx est complet!! Hate des prochaine fonctionnalités qu'ils nous réserve!! Vive sx!
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 00:28

#14
tof64

tof64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

J'en profite ici tiens pour reposer ma question lol.
Y'en a t'il qui ont installé des .nsp directement dans la console?(et non dans la micro sd)
Merci d'avance.


Oui, je l'ai fait pour obtenir les mises a jour des jeux via leurs menu en OFW. Quand on installe sur la SD et quand on veut mettre a jour il demande de re telecharger le jeu...
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 00:37

#15
NeoSIyde

NeoSIyde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male

Un installateur intégré de NSP!! Sayé pour moi le sx est complet!! Hate des prochaine fonctionnalités qu'ils nous réserve!! Vive sx!

*qui copie tout le monde
Pas pu m'en empecher XD

Ouais arrête, t’es ennuyeux à force..
D’autant plus que l’installateur de sx os est supérieur à n’importe quel installateur:
1) installation beaucoup plus rapide
2) un beau gui
3) peu installer les updates et les dlc
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 00:53

#16
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
SUPER, j'attend mon jig ...
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 01:03

#17
molio13

molio13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

soir , j'ai install le jeu nsp à la racine de la sd + update  ; choisir install dans le menu , tu peut choisir sd ou interne , pareil pour l'update sd ou interne .


  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 01:04

#18
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
merci team xecuter
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 01:10

#19
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
bizarrement le Homebrew NX-SHELL ne s'affiche pas dans leurs menu
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 01:12

#20
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
salut j ai voulu l'installer sur la sd ,tout et bon juste au moment ou je retourne au menu limage se affiche pas sa charge .... mais rien se lance ,du coup j ai pas vraiment envie de l'installer sur la mémoire de la console switch ... sa zme marque le logiciel n'a pas du démarré peut ton m'aidez svp

Modifié par jean71160, 25 juillet 2018 - 08:34.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)