Aller au contenu


Photo

[PS4] Call Of Duty Black OPS 3 Online Alternatif au PSN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Posté 23 juillet 2018 - 16:41

#1
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages

Je vous présente la façon de jouer en multijoueur (en LAN) à Call Of Duty Black Ops 3 sur PS4

 

Pour ce faire rien de plus simple :

 

1 - Requis :

 

- Une PS4 5.05 connectée a internet évidemment (uniquement 5.05)

- Un backup de Black Ops 3 en 1.26 code CUSA02624  (uniquement, pas inférieure ou supérieur et pas d'autre ID )

- Les DLC ne sont pas obligatoires mais fortement conseillés quand mème pour une recherche de parties facilités

 

/!\ Comme d’habitude aucun liens ou demandes vers les contenus cités plus haut ne sera tolérés , merci de respecter la charte /!\

 

 

2 - Comment Faire :

 

- Démarrez la console
- Lancez votre HEN
- Ouvrez le navigateur de la console
- Utiliser un des deux liens suivants (mème plateforme) :

 

http://codonline.xyz/

http://54.37.71.71/

 

 

 

En cas de probleme videz les cookies de la PS4 et recharger la page

- La console va vous indiquez de lancer Black Ops 3
- Entrez un pseudo (choisissez bien car on ne peut pas le changer par la suite)

- Arrivé dans le menu du jeu choisissez "partie réseau local" 

 

 

Cette solution impressionnante nous est proposée par les devs TheoryWrong et DEv_ShOoTz

 

Un grand merci a eux en espèrent voir une mode pour les online alternatif se répandre sur d'autre jeux

 

Rien de compliqué donc venez nombreux pour faire vivre ce projet et sa communauté  :)  moi mème en faisant deja partie et certain membre d'LS aussi

 

Je vous signale également que vous pouvez faire un don sur le site de la plateforme online qui est actuellement  en phase BETA mais deja très performant étant entretenu par deux étudiants

 

A bientôt sous les frags :)

 

 


  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 16:50

#2
Snyps95

Snyps95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
Question stupide : Pourquoi c'est dans les news ? C'est plus dans la partie Tuto du Forum qu'il faudrait voir ca non ?
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 16:59

#3
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
Sympa,un peu le même système que xlink Kai à l'ancienne! :)
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 17:05

#4
Lyes

Lyes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
L'un n'empêche pas l'autre. Je connaissais pas du tout et en mettant cette news directement dans la case tuto je n'en saurais toujours rien !
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 17:08

#5
GeeKMoDz

GeeKMoDz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Developpement C#, Modding PlayStation 3
Comment utiliser le navigateur, mon DNS bloque l'accée a internet..
J'utilise PS4 Exploit host sur mon raspberry
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 17:27

#6
Tofeight

Tofeight

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Pareil que GeeKMoDz comment fait-on quand on utilise un ESP pour héberger le hack?
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 17:32

#7
theorywrong

theorywrong

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages
Pour se qui utilise l'ESP, bah l'utilisé pas tous simplement ^^ Utilisé plutôt les dns d'AlAzif qui fonctionne mieux que l'esp.

- Il bloquera les maj tous seul, et vous aurez tous les nouveau payload mis à jour automatiquement, tous en gardant un accée à internet, c'est parfait !

Pour en revenir sur mon payload, vous pouvez utilisé tous les bo3 (CUSA02624, 2626, ...), les version 1.00 / 1.26 / 1.27 sont supporté, mais vous ne pouvez pas joué en inter-version.

C'est pour sa que je vous conseil d'installé la 1.26 car c'est celle que tous le monde utilise (car il y à les DLC)

Voilà Voilà, faite moi des retour sur les bug ;)
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 17:35

#8
GeeKMoDz

GeeKMoDz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Developpement C#, Modding PlayStation 3

Pour se qui utilise l'ESP, bah l'utilisé pas tous simplement ^^ Utilisé plutôt les dns d'AlAzif qui fonctionne mieux que l'esp.

- Il bloquera les maj tous seul, et vous aurez tous les nouveau payload mis à jour automatiquement, tous en gardant un accée à internet, c'est parfait !

Pour en revenir sur mon payload, vous pouvez utilisé tous les bo3 (CUSA02624, 2626, ...), les version 1.00 / 1.26 / 1.27 sont supporté, mais vous ne pouvez pas joué en inter-version.

C'est pour sa que je vous conseil d'installé la 1.26 car c'est celle que tous le monde utilise (car il y à les DLC)

Voilà Voilà, faite moi des retour sur les bug ;)


Merci, juste ou est-ce que je peut trouver les DNS d'AlAzif ?
Et merci pour ton exploit
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 17:41

#9
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages

Pour se qui utilise l'ESP, bah l'utilisé pas tous simplement ^^ Utilisé plutôt les dns d'AlAzif qui fonctionne mieux que l'esp.

- Il bloquera les maj tous seul, et vous aurez tous les nouveau payload mis à jour automatiquement, tous en gardant un accée à internet, c'est parfait !

Pour en revenir sur mon payload, vous pouvez utilisé tous les bo3 (CUSA02624, 2626, ...), les version 1.00 / 1.26 / 1.27 sont supporté, mais vous ne pouvez pas joué en inter-version.

C'est pour sa que je vous conseil d'installé la 1.26 car c'est celle que tous le monde utilise (car il y à les DLC)

Voilà Voilà, faite moi des retour sur les bug ;)



merci pour les précision , il faudrait éditer la news mais je peut pas le faire j'ai l'impression , (première news je suis pas familiarisé encore )

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 18:03

#10
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Voilà le lien discord au cas où

https://discordapp.com/invite/3JJrhea

et je l'ai déjà testé il y a pls jours et ça marche impec merci au devs

Et merci aussi pour la news

Modifié par Erko, 23 juillet 2018 - 18:08.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 18:06

#11
theorywrong

theorywrong

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages

Pour se qui utilise l'ESP, bah l'utilisé pas tous simplement ^^ Utilisé plutôt les dns d'AlAzif qui fonctionne mieux que l'esp.

- Il bloquera les maj tous seul, et vous aurez tous les nouveau payload mis à jour automatiquement, tous en gardant un accée à internet, c'est parfait !

Pour en revenir sur mon payload, vous pouvez utilisé tous les bo3 (CUSA02624, 2626, ...), les version 1.00 / 1.26 / 1.27 sont supporté, mais vous ne pouvez pas joué en inter-version.

C'est pour sa que je vous conseil d'installé la 1.26 car c'est celle que tous le monde utilise (car il y à les DLC)

Voilà Voilà, faite moi des retour sur les bug ;)


Merci, juste ou est-ce que je peut trouver les DNS d'AlAzif ?
Et merci pour ton exploit


DNS Primaire: 165.227.83.145
DNS Secondaire: 108.61.128.158

Voilà ;)
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 18:15

#12
GeeKMoDz

GeeKMoDz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Developpement C#, Modding PlayStation 3

Pour se qui utilise l'ESP, bah l'utilisé pas tous simplement ^^ Utilisé plutôt les dns d'AlAzif qui fonctionne mieux que l'esp.

- Il bloquera les maj tous seul, et vous aurez tous les nouveau payload mis à jour automatiquement, tous en gardant un accée à internet, c'est parfait !

Pour en revenir sur mon payload, vous pouvez utilisé tous les bo3 (CUSA02624, 2626, ...), les version 1.00 / 1.26 / 1.27 sont supporté, mais vous ne pouvez pas joué en inter-version.

C'est pour sa que je vous conseil d'installé la 1.26 car c'est celle que tous le monde utilise (car il y à les DLC)

Voilà Voilà, faite moi des retour sur les bug ;)


Merci, juste ou est-ce que je peut trouver les DNS d'AlAzif ?
Et merci pour ton exploit


DNS Primaire: 165.227.83.145
DNS Secondaire: 108.61.128.158

Voilà ;)


Yeah!! Merci :D
Sinon il existe un moyen d'autorisé des connexion avec PS4 Host exploit ?? Pour une fois que je trouvais une utilité a mon Pi Zero
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 18:40

#13
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
Génial !!
J'ai trop hâte de voir d'autres jeux arriver! (Je suis pas fan de CoD...)

Le même concept est déjà disponible pour jouer en multi avec des jeux 3ds via Citra (avec des salon).
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 18:40

#14
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Yeah!! Merci :D
Sinon il existe un moyen d'autorisé des connexion avec PS4 Host exploit ?? Pour une fois que je trouvais une utilité a mon Pi Zero

 

Pareil j'en ai un :) bien rangé dans un tiroir en me disant qu'un jour je trouverai un truc à faire avec :D


  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 19:17

#15
kuwabara

kuwabara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Not Telling
le problème de ces alternatives c'est qu'il y a que des tricheurs car console modifié, du coup l’intérêt de jouer est moindre ...
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 19:51

#16
malcon dibom

malcon dibom

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
salut a toute la communauté ,svp quelqu'un peut me fournir le lien ou le site de telechargement du COD black ops 3 sur ps4 ?
merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 19:59

#17
Djozii

Djozii

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 messages
  • Sexe:Male

salut a toute la communauté ,svp quelqu'un peut me fournir le lien ou le site de telechargement du COD black ops 3 sur ps4 ?
merci d'avance

 

Tu n'as pas du lire la news entièrement : /!\ Comme d’habitude aucun liens ou demandes vers les contenus cités plus haut ne sera tolérés , merci de respecter la charte /!\


  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 20:44

#18
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci beaucoup ! Maintenant qui veut me défier à Call of Duty Black Ops III ? Perso je suis pas fort mais sa va me permettre de m'entrainer rapidement :P
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 20:46

#19
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 588 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
vive les ban lol
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 20:54

#20
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

vive les ban lol


ban ou pas ban tant qu'on est en 5.05 on peut jouer a Call of Duty Black Ops III en ligne mais d'une autre maniere donc les risques de ban sont partiquement nul ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)