Aller au contenu


Photo

erreur CE-36244-9


Meilleure réponse dinog, 26 juillet 2018 - 13:34

Comme indiqué lors de la rédaction de votre topic, merci de passer votre sujet en "résolu" en sélectionnant le bouton "Marqué comme résolu" de la bonne réponse.

ok ca marche

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 20 juillet 2018 - 01:51

#1
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Salut, j'ai essaye quelques pkg et en general sur ceux assez gros genre pes 2018 j'ai cette erreur pendant l'installation 

j'ai tente des solutions trouve sur le net genre reconstruire la base de données, changer le disque dur,changer les dns par ceux de google et rien n'y fais :crazy:


  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 02:32

#2
Killer007

Killer007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male

Quelle est ta version de firmware et quel exploit utilises-tu ?

As-tu essayé en désactivant complètement le wifi ?

As-tu essayé d'autres gros jeux ? Si oui ont-ils aussi la même erreur lors de l'installation ?


Modifié par Killer007, 20 juillet 2018 - 02:34.

  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 03:03

#3
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
As-tu essayé d'autres gros jeux ? Si oui ont-ils aussi la même erreur lors de l'installation ?

 

"en general sur ceux assez gros genre pes 2018"

Je pense qu'il a déjà répondu a ta question.

 

 

As-tu essayé en désactivant complètement le wifi ?

 

Je ne vois pas en quoi la désactivation ou non du wifi changerai grand chose, pour les utilisateurs d'esp, ont utilisent le wifi obligatoirement sans aucun souci.

 

La première question par contre est pertinente, ont a tendance a croire que c'est du 5.05/5.07, mais tout le monde n'a pas passé le cap.

 

Je rajouterai:

-Comment tu lance ton exploit? (site internet, hébergé sur pc/smartphone, esp, offline)

-HEN ou mira+HEN? (le second étant vraiment très instable)


  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 06:18

#4
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Salut,le firmware et en 5.05 et j'utilise l'exploit HEN avec ps4 exploit host by al azif

quand je clique sur le jeux non entièrement installe ça m'affiche

 

téléchargement de l'application en cours

24,093go / 24,605go (+99 heures restantes) puis téléchargement impossible 


Modifié par dinog, 20 juillet 2018 - 06:28.

  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 08:38

#5
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Sûrement un problème de back up car j'utilise la même méthode est pes 2018 marche nickel.
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 15:13

#6
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Effectivement, tente de retélécharger un backup autre part (ou alors il y a eu un problème de co chez toi lors du download qui aurai pu mener à une corruption, cela reste assez rare, mais tout a fait possible).


  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 16:56

#7
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Oui il s'agit bien de problèmes de cetains pkg,j'en ai trouve d'autres sur la toile que j'ai teste avant de les installer avec ps4 pkg viewer et ceux la sont ok 'cheking integrity succefully finished' alors que les autres me donnent des errors ! 

 

par contre pes 2018 (le jeux affiche version 1.04.01) me demande de mettre a jour  quand je le lance c'est normal ? j'ai cliqué sur ultérieurement et le jeux démarre


Modifié par dinog, 20 juillet 2018 - 16:59.

  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 17:03

#8
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Certaines personnes rencontre ce bug, du moment que tu arrive à le passer, ce n'est pas si gênant que ça. Le principal reste que tu arrive a jouer au jeu.

Sinon, la maj 1.05 est disponible.


  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 17:18

#9
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Certaines personnes rencontre ce bug, du moment que tu arrive à le passer, ce n'est pas si gênant que ça. Le principal reste que tu arrive a jouer au jeu.

Sinon, la maj 1.05 est disponible.

pourtant sur le jeux c'est notifié 1.05,je vais essayer en installant quand meme la mise a jour 


Modifié par dinog, 20 juillet 2018 - 17:18.

  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 18:28

#10
Killer007

Killer007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male

"en general sur ceux assez gros genre pes 2018"

Je pense qu'il a déjà répondu a ta question.

 

 

 

Je ne vois pas en quoi la désactivation ou non du wifi changerai grand chose, pour les utilisateurs d'esp, ont utilisent le wifi obligatoirement sans aucun souci.

Le "en general" je l'ai beaucoup (beaucoup) entendu, j'ai voulu savoir si effectivement il avait essayé sur plusieurs backups, et si ils avaient la même provenance.

Des fois faut insister tout simplement, je ne fais pas de jugement envers dinog, juste que je sais que certains disent avoir tout vérifié alors que non.

(et visiblement il s'agissait bien d'un problème de backup donc bon)

 

Et pour le wifi je voulais parler du net, étant donné qu'il s'agit peut-être d'un problème lié au réseau (la manip avec le dns de google pouvant résoudre le problème), bah finalement pourquoi pas tester sans réseau tout simplement, après c'est sûr que wifi et net ne veulent pas dire la même chose, mais je pense que dinog a compris que je parlais de désactiver l'accès au net. :)

 

A prendre très cordialement midorijin, je poste pas du tout ce message de manière condescendante, je voulais juste expliquer ma pensée :)

 

par contre pes 2018 (le jeux affiche version 1.04.01) me demande de mettre a jour  quand je le lance c'est normal ? j'ai cliqué sur ultérieurement et le jeux démarre

Chez moi ce message apparaît à chaque lancement de jeu lorsque la console est connectée au net, et même si je la déconnecte, le message continue d’apparaître jusqu'au redémarrage de la console. Mais ce n'est rien de grave, refuse la mise à jour et tout ira bien :)


Modifié par Killer007, 20 juillet 2018 - 18:32.

  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 19:34

#11
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Ah moi j'ai que la v1 est quand je le lance avec le hens offline.il me demande rien.
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 21:50

#12
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

il est possible de trouver des fakes updates ? sans etre obligé de re télécharger le jeux en entier :-(


Modifié par dinog, 20 juillet 2018 - 22:29.

  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 23:21

#13
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Je pense que oui.
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2018 - 00:19

#14
Killer007

Killer007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male
Oui mais il peut arriver que des fois l'update ne passe pas, t'as un code d'erreur lors de l'installation du fpkg de l'update si celle-ci n'est pas compatible avec le jeu installé, ce qui peut arrivé même lorsque les CUSA sont identiques.
Il faut donc dans ce cas repackager l'update fpkg (avec cet outil par exemple : https://www.psxhax.c...ooretoo42.5803/ ), qui requiert d'avoir le fpkg du jeu installé sur ta console pour rendre l'update compatible.

Je précise que tout ce que je viens de dire, je le dis de ma propre expérience. En effet j'ai eu ce soucis avec un update fpkg de FF XV qui ne voulait pas s'installer, et en repackagant l'update, tout a fonctionné.
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2018 - 10:29

#15
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Comme indiqué lors de la rédaction de votre topic, merci de passer votre sujet en "résolu" en sélectionnant le bouton "Marqué comme résolu" de la bonne réponse.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2018 - 13:34   Meilleure réponse

#16
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Comme indiqué lors de la rédaction de votre topic, merci de passer votre sujet en "résolu" en sélectionnant le bouton "Marqué comme résolu" de la bonne réponse.

ok ca marche


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)