Aller au contenu


Photo

PS4 6.00 :les prochaines nouveautés du logiciel système avec la bêta


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 19 juillet 2018 - 12:27

#1
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Depuis longtemps, la PS4 met régulièrement son logiciel système à jour pour apporter plus de stabilité, boucher des failles de sécurité ou pour apporter de nouvelles fonctionnalités. Deux fois par an, Sony publie alors une version de son firmware avec un compte "rond", et nous apprenons aujourd'hui que la mise à jour du logiciel système de la PS4 sera bientôt en 6.00. Pour une sortie qui se fera vraisemblablement vers septembre / octobre 2018, le firmware 6.00 de la PS4 nous donne en effet des preuves de son existence via le recrutement de bêta-testeurs par Sony.

Si vous êtes majeur et possédez un compte PSN prouvant votre majorité, vous pourrez en effet prochainement vous inscrire pour tenter de participer au bêta-test du logiciel système 6.00 pour votre PS4. Sony explique également sur son site officiel qu'il faut être abonné au PS Plus ou au PS Now pour pouvoir participer à cette phase de bêta.


Dores et déjà ouvertes pour les utilisateurs japonais et US, les inscriptions pour la bêta ne le sont pas encore en Europe, chose qui devrait bouger dans les heures ou jours à venir. Pour l'heure, nous n'avons pas la moindre idée des nouveautés qu'apportera la mise à jour 6.00 pour la PS4, mais nous vous ferons l'honneur de vous en dire plus dès que les premières informations nous parviendront.
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 04:29

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

Trés bonne nouvelle, pas tant pour les "nouvelles fonctionnalitées" bidons que pour l'échéance de la sortie de l'exploit 5.55.


  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 08:33

#3
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
C'est clair j'espère comme sa on pourra avoir shenmue.
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 15:12

#4
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Trés bonne nouvelle, pas tant pour les "nouvelles fonctionnalitées" bidons que pour l'échéance de la sortie de l'exploit 5.55.

Ce n'est aps par ce que le 6.00 va sortir que le hack 5.55 sera rendu dispo.

Il (celui qui a trouvé la faille) faut déjà qu'il vérifie si la faille est toujours dispo en 6.00 et si c'est le cas, il ne nous le donnera pas.

Et ensuite, même si la faille est bouché, rien ne dit qu'il fournira le hack (en tout cas, dans un délai rapide).


  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 16:23

#5
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Oui c'est vrais moi perso même si la faille 5.55 sort j'attendrais des retours avant.on ai assez bien en 5.05.
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 20:43

#6
mehdissj2

mehdissj2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
  • Sexe:Male

Donc du coup spider man et red dead rdemption 2 seront en 5.55 ou en 6.00  :skeptical:


  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 20:49

#7
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Si la 6.00 sort en octobre, pour le spiderman, impossible qu'il soit en 6.00 des la sortie (septembre).

Pour red dead, c'est possible, mais peu probable, je pense que le jeu sortira en 5.55 (ou en tout cas entre 5.50 et 5.55).


  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 23:20

#8
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Tous comme shenmu 1et 2 qui sort le mois prochain il sera en 5.55.
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2018 - 18:35

#9
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

Ce n'est aps par ce que le 6.00 va sortir que le hack 5.55 sera rendu dispo.

Il (celui qui a trouvé la faille) faut déjà qu'il vérifie si la faille est toujours dispo en 6.00 et si c'est le cas, il ne nous le donnera pas.

Et ensuite, même si la faille est bouché, rien ne dit qu'il fournira le hack (en tout cas, dans un délai rapide).

Je n'ai pas dit que l'exploit 5.55 allez sortir le lendemain de l'update 6.00 mais que le faite que sony ponde une maj system est plutot une bonne nouvelle quant au temps d'attente qu'il nous reste pour l'exploit 5.55 dans la mesure ou tant qu'il n'y a aucune maj system on est sur que rien ne va évoluer. La, il y a un espoir d'évolution a moyen terme. Je te serais reconnaissant de ne pas détourner mes propos.


  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2018 - 18:55

#10
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Je n'ai pas dit que l'exploit 5.55 allez sortir le lendemain de l'update 6.00 mais que le faite que sony ponde une maj system est plutot une bonne nouvelle quant au temps d'attente qu'il nous reste pour l'exploit 5.55 dans la mesure ou tant qu'il n'y a aucune maj system on est sur que rien ne va évoluer. La, il y a un espoir d'évolution a moyen terme. Je te serais reconnaissant de ne pas détourner mes propos.

Vu qu'il y a une sortie par an majeure de firmware à la même période (septembre/octobre), il n'y a pas vraiment de surprise à ce niveau la (en tout cas pour la 6.00, mais rien ne dis qu'une qu'une 5.56 ou autre n'arrivera pas entre temps).

Je n'ai moi même jamais parlé du lendemain, mais qu'il n'y avais quasiment aucune chance que le hack soit libéré dans un délai rapide (délai rapide ne veux pas forcément dire le lendemain(même si chaque personne a sa propre interprétation, tu me demande de ne pas détourner tes propos, je pense que la demande peu t'être retourné).

Et dans tout les cas, si la personne qui a trouvé la faille ne veux pas la partager (même dans l'éventualité que la faille soit bouché en 6.0), nouveau firmware ou pas, ça ne changera rien.

Je ne grogne pas, ou ne cherche pas a détourner des propos, j'informe juste que si leak il y a, ça prendra peu être du temps (il y a tellement de gens qui peuvent ce mettre a harceler les hackeurs en les envoyant ch.ers, que je préfère prévenir par avance pour éviter de voir ce genre de comportement ici).

 

Edit : Même si mon message était une réponse au tien, ce n'était pas forcément toi qui était visé, c'était plus d'ordre général pour tout le monde.


Modifié par midorijin, 22 juillet 2018 - 19:16.

  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 22:05

#11
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

Vu qu'il y a une sortie par an majeure de firmware à la même période (septembre/octobre), il n'y a pas vraiment de surprise à ce niveau la (en tout cas pour la 6.00, mais rien ne dis qu'une qu'une 5.56 ou autre n'arrivera pas entre temps).

Je n'ai moi même jamais parlé du lendemain, mais qu'il n'y avais quasiment aucune chance que le hack soit libéré dans un délai rapide (délai rapide ne veux pas forcément dire le lendemain(même si chaque personne a sa propre interprétation, tu me demande de ne pas détourner tes propos, je pense que la demande peu t'être retourné).

Et dans tout les cas, si la personne qui a trouvé la faille ne veux pas la partager (même dans l'éventualité que la faille soit bouché en 6.0), nouveau firmware ou pas, ça ne changera rien.

Je ne grogne pas, ou ne cherche pas a détourner des propos, j'informe juste que si leak il y a, ça prendra peu être du temps (il y a tellement de gens qui peuvent ce mettre a harceler les hackeurs en les envoyant ch.ers, que je préfère prévenir par avance pour éviter de voir ce genre de comportement ici).

 

Edit : Même si mon message était une réponse au tien, ce n'était pas forcément toi qui était visé, c'était plus d'ordre général pour tout le monde.

Rassure toi je ne suis pas du genre a mendier quotidiennement un nouvel exploit, ni a harceler les devs meme si ce n'est pas le cas de tout le monde . Anyway, les gros jeux qui arrivent type Red Dead 2 et Bo4 je vais les acheter direct (fonctionnalitées en ligne oblige) donc si possible je vais plutot les dumper que les télécharger .


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)