Aller au contenu


Photo

Sauvegarde corrompu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 19 juillet 2018 - 08:13

#1
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

Bonjour,

Ma console c est eteint pendant que je jouait a dragon ball Fighter Z, Lorsque j’ai redemarrer la console le jeu me dis que la sauvegarde est corrompu.

Savez vous si il exsite un moyen de reparer ce fichier de sauvegarde car la console me propose juste de l’ecraser et d en créer une nouvelle.

 

Sinon est il possible de telecharger quelque pars une sauvegarde du jeu ou les perso sont débloqués ?

 

merci


  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2018 - 10:55

#2
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Bonjour, si elle est corrompu, il n'y a malheureusement rien que tu puisse faire.

C'est rageant, mais tu n'as plus qu'a recommencer le dbfz.


  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 08:28

#3
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

c est pas possible de trouver une sauvegarde sur net ou les personnages sont debloquées ? ou simplement de prendre une sauvegarde de quelqu un ?

 

merci


  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 15:09

#4
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Non, pas pour le moment.


  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 12:06

#5
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

pourtant il est possible d exporter les sauvegade de jeux sur une clé usb, une autre personne ne peut pas prendre ensuite mes sauvegarde sur autre console ? il suffit d importer ensuite sur une autre console

 

il y a des video ou l on peut recuperer les sauvegardes

 

ou par exemple ici

http://www.nextgenup...usa08992-4.html


Modifié par Esmax666, 25 juillet 2018 - 12:09.

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 12:25

#6
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Alors déjà, il faut toujours avoir son compte psn (ce qui n'est vraiment pas le cas de tout le monde, sourtout après avoir changer de hdd une fois hack).

 

Ensuite, c'est possible sur la nouvelle ps4, à condition que le dit compte psn soit lui aussi sur cette nouvelle console (ce qui est encore plus rare que les gens possédant encore leur compte psn sur console hack).

 

Donc temps que les save ne seront pas décrypté, pas trop trop possible de faire ça.


  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 14:15

#7
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

merci pour ta reponse :)

mais alors pourquoi trouve ton des save ?

 

les save fourni sur le net contiennent peut etre le compte psn.

 

Ma console n'etait jamais online il me semble, je peux par exemple transferer mon profil avec mes save sur une autre console avec une clé USB. ou c est pas possible ?


  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 14:23

#8
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

merci pour ta reponse :)

mais alors pourquoi trouve ton des save ?

 

les save fourni sur le net contiennent peut etre le compte psn.

 

Ma console n'etait jamais online il me semble, je peux par exemple transferer mon profil avec mes save sur une autre console avec une clé USB. ou c est pas possible ?

Non, je ne pense pas non plus, peu importe le type de compte (psn ou local), chaque compte à son propre ID. Un compte psn, lui, à l'avantage de partager cette ID avec toutes les consoles sur lesquels le compte est présent. Alors qu'un compte local, il n'y a que la console elle même qui possède ce compte avec cet ID.

Et comme la save est "tagué" pour cet ID, il faudrait donc pour la décrypter pour la fake signer. Ce qui n'est pas encore possible a l'heure actuel.

Et si tu trouves des save aujourd'hui sur internet, c'est surement pour le jour ou tout cela sera possible, mais pas encore pour aujourd'hui.


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2018 - 09:26

#9
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Si, c'est déjà possible dans le cas où la sauvegarde a été récupérée par ftp, puisque le payload décrypte les fichiers à la volée. En revanche, la méthode officielle de récupération de sauvegarde évoquée dans le 5ème post donne des sauvegardes cryptées et on ne peut rien en faire sans compte psn.
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 09:02

#10
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

Si, c'est déjà possible dans le cas où la sauvegarde a été récupérée par ftp, puisque le payload décrypte les fichiers à la volée. En revanche, la méthode officielle de récupération de sauvegarde évoquée dans le 5ème post donne des sauvegardes cryptées et on ne peut rien en faire sans compte psn.

cool merci est comment on installe les sauvegarde ? aussi par FTP ? as tu la methode?

 

pour revenir a la methode officiel. cela veut dire que je peux pas transferer mon profil avec les sauvegarde en local sur une nouvelle console ? :S


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 14:03

#11
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Si tes 2 consoles sont jailbreak tu dois pouvoir, il faut réinjecter le keystone original après avoir créer ton fPKG (cocher la case "modifiable").

Et ensuite tu copies / colles les sauvegardes récupérées par ftp sur l'autre console.

D'une console à l'autre je n'ai pas encore testé donc je ne peux pas confirmer que ça fonctionne mais je pense que oui.

Moi j'ai testé d'une sauvegarde d'un jeu original récupérée par ftp, vers le fPKG du même jeu que j'ai créé et sur lequel j'ai modifié le keystone (GTA 5) et ça fonctionne.

Par contre, j'ai fait la même chose avec The Last of Us et ça ne fonctionne pas, le jeu ne se lance plus.

J'ai fait tellement de tests que je ne me rappelle plus de tout lol


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)