Aller au contenu


Photo

Bloquer updates systèmes avec Access psn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 14 juillet 2018 - 16:03

#1
jucost

jucost

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
salut à tous,

je viens de prendre une ps4 pro avec MH World.

Bien sûre j'attend le hack 5.55 au cas où mais surtout j'aimerai profiter des updates et évents du jeu sans que le système se mette à jour.

pour le moment j'ai désactivé le net après avoir mis à jour le jeu mais comment rester en 5.55 en bénéficiant du psn (pas le psn+).

est ce que la solution du moment est un proxy, des DNS ou le plus simple et de télécharger les updates du jeu et de les installer offline ?

merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2018 - 00:33

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Sexe:Not Telling

Je suis pas sur de te suivre mais ce qui est sur c'est que l'exploit 5.55 sortira APRES une maj majeure de sony (quand le 5.55 ne sera plus la dernière update officielle). Dés lors 2 solutions s'offrent a toi : rester en 5.55 en profitant du psn tant qu'il n'y a pas de maj system obligatoire en attendant la release de l'exploit 5.55 ou bien mettre a jour dés qu'il  y aura une maj obligatoire et ainsi perdre la possibilité d'exploiter ta console en 5.55. Bref rassure toi, a aucun moment tu ne pourra profiter des backups et du psn avec la meme ps4 . (en tout cas pas avant que sony n'ai abandonner la ps4 et c'est pas demain la veille ... ). Psn ou backup a toi de voir, car non, on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le ... de la crémière. Je sais, c'est trop dur la vie.


  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2018 - 07:47

#3
jucost

jucost

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
merci pour ta réponse.

en effet avec la PS3 en cfw il fallait spoof pour avoir le psn.

donc il me reste la solution d'installer les updates a la Mano et faire une croix sur les évents.

j'ai lu que pour la ps4 désactiver les updates systèmes ne suffisait pas car Sony forcerait les updates donc comme je veux rester en 5.55, je n'ai pas trop le choix
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2018 - 12:04

#4
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Pour la 5.55 il forçait la mise a jours dinc si tu étais en 5.50 plus de psn etc....bien-sûr c'était pour bloquer la faille. Donc reste en 5.55 profite jusqu'à une faille arrive.
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2018 - 10:42

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Comme indiqué lors de la rédaction de votre topic, merci de passer votre sujet en "résolu" en sélectionnant le bouton "Marqué comme résolu" de la bonne réponse.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)