Aller au contenu


Photo

[oot3dhax] Probleme installation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 13 juillet 2018 - 16:07

#1
macadam

macadam

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour ,

 

J'ai un souci avec oot3dhax et le jeu zelda. J'ai une console hackée et une autre en ofw . J'ai bien suivi les tutos donc tout est ok . Malheureusement quand je lance le hack sur la console hackée pour avoir la save , je ne peux pas car mon homebrew launcher permet pas de lancer des applis sous des titres précis .faut un exploit différent . Je suis sous homebrew launcher rosalina 2.0.0 pour infio . Je voudrais si quelqu'un peut me donner la save d'une 3ds old en derniere version (11.7.0-40e) ou me dire comment je peux lancer ce oot3dshax avec mon homebrew launcher ou une autre solution changer mon homebrew launcher . Merci d'avance de vos reponses s'il y en a .


  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2018 - 20:15

#2
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

tout dépend comment tu veux utiliser ton hack. il faut savoir qu'il existe plusieurs méthodes. il y a la powersave, l'injection via une sauvegarde décryptée, ainsi que les smdh mais ne fonctionne pas sur le module rosalina ni au dessus du 11.2 (si mes souvenirs sont exacte).


  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2018 - 23:35

#3
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

tu télécharges ça et tu copies le dossier le l'archive dans ton dossier JKSV (si tu utilises jksave) sinon, tu le copies dans le dossier de sauvegarde de ton manager de sauvegarde


Modifié par Molo1000, 13 juillet 2018 - 23:37.

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2018 - 11:30

#4
macadam

macadam

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

tu télécharges ça et tu copies le dossier le l'archive dans ton dossier JKSV (si tu utilises jksave) sinon, tu le copies dans le dossier de sauvegarde de ton manager de sauvegarde

Merci beaucoup pour la save , ça a fonctionné !!! ;)


Modifié par macadam, 14 juillet 2018 - 13:17.

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2018 - 15:02

#5
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

content pour toi que ça fonctionne


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)