Aller au contenu


Photo

COD:Online - Jouer en "ligne" (lan) avec d'autre joueur !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 06 septembre 2018 - 20:36

#41
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Sexe:Not Telling

Pour la 4ème édition, ce que je te reproche c'est de faire des commentaires inutiles sur un payload que tu n'a pas testé mais apparement tu n'est pas capable de comprendre cela. D'autre part, je n'ai aucune leçon a recevoir de la part d'une grande gueule inscrit sur Logic depuis moins de 6 mois. A bon entendeur.


  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 21:08

#42
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Message édité : Merci de tenir un langage correct et sympathique sur LS à l'avenir. Merci de re-lire la charte.


  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 22:46

#43
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Sexe:Not Telling

Toi t'es inscrit depuis 2012 mais t'as fais quoi pour Logic sunrise genre? Arrête de te prendre pour je ne sais pas qui. Et meme si je suis inscrit depuis 1 jour c'est quoi le problème? Arrête de descendre les autres pour dire de la merde.

 

Je fais ce que je veux arrête de souler tout l'monde  :P

 

Tu fais que de descendre les autres, tu te prends pour le gars parfait ou quoi? Qu'est ce que tu fous sur logic sunrise si tu sais tout à la lettre?

 

On a pas besoin d'une personne comme toi qui fais que de descendre les autres et tu le fais pas uniquement à moi, on le voit sur tes poste t'es vraiment une merde. C'est pas comme sa la vie gars.

Je n'ai jamais eu aucun soucis avec personne ici, et toi tu débarque sur un sujet pour donner ton avis sur un truc que ta pas testé et tu la ramène non stop alors que tu a tord avec comme seul argument, je cite "je fait ce que je veux" donc, stp, garde ca pour ta maman car ici c'est pas une garderie.


Modifié par DED FR, 06 septembre 2018 - 23:17.

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 23:30

#44
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Message édité : Merci de tenir un langage correct et sympathique sur LS à l'avenir. Merci de re-lire la charte


  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2018 - 00:44

#45
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Sexe:Not Telling

Si j'ai envoyé chier enatsu sur Logic, il y avait des antécédents : c'est parce qu'il se permet de dire que mon torrent de BO3 est naze parce qu'il n'arrive pas a utiliser le payload de BO3 alors que tout les autres m'ont remercié et ont fait des commentaires positifs. Je n'aime pas etre critiquer a tord par des personnes qui croient que tout leur ai du. Quant a toi, qui te permet de m'insutlé ouvertement, tu en appelle au modos pour qu'il me ban ? Rassure-toi ils sauront faire la part des choses, contrairement a toi.


Modifié par DED FR, 07 septembre 2018 - 00:53.

  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2018 - 02:33

#46
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Si j'ai envoyé chier enatsu sur Logic, il y avait des antécédents : c'est parce qu'il se permet de dire que mon torrent de BO3 est naze parce qu'il n'arrive pas a utiliser le payload de BO3 alors que tout les autres m'ont remercié et ont fait des commentaires positifs. Je n'aime pas etre critiquer a tord par des personnes qui croient que tout leur ai du. Quant a toi, qui te permet de m'insutlé ouvertement, tu en appelle au modos pour qu'il me ban ? Rassure-toi ils sauront faire la part des choses, contrairement a toi.

 

C'est pas possible même quand tu as tords tu cherches à avoir le dernier mot c'est pas possible avec toi, juste ne dis pas que tu as des problèmes avec personne alors que tu critiques et que tu embrouilles avec plusieurs personnes dans le même sujet. Et il y a pas que "enatsu" avec qui tu as eu des tensions mais aussi avec d'autres personnes, donc ce justifié ne sers à rien.

 

Je vais arrêter de parler à un abruti comme toi depuis tout ta l'heure on te dis les choses clairement tu veux pas comprendre et tu cherches à avoir le dernier mot.

Tu me manques de respect ouvertement donc ne crois pas que je vais te respecté gars et c'est comme sa.

 

Et évite de me parler de faire la part des choses quand toi tu juges et que tu insultes ouvertement plusieurs personnes sans arrêt.


Modifié par inconnux, 07 septembre 2018 - 08:48.

  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2018 - 09:43

#47
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
c est tendu ici !!!

Modifié par cedsaill, 07 septembre 2018 - 09:49.

  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2018 - 13:49

#48
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

c est tendu ici !!!

 

Grave ta vu sa, DED FR c'est un gars qui decends tout le monde gratuitement, je supporte pas les gens comme lui qui ce prennent pour le meilleur, il y a toujours à apprendre ce gars la ce prends pour monsieur je sais tout, ce gars la il respecte personne.

 

Heureusement que tout le monde réagit pas comme ce mec.

 

Je suis un mec qui aide les autres avec le peu de connaissance que j'ai, lui c'est le gars qui descends les autres.


Modifié par inconnux, 07 septembre 2018 - 20:15.

  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2018 - 14:48

#49
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

on va redescendre sur terre trés vite à ce rythme ,donc stop vous passez en MP sinon c'est prévisu comme ça le concours de "taille" vous le ferez entre vous :P


Modifié par cool72, 07 septembre 2018 - 14:49.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2018 - 19:38

#50
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 169 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Belle ambiance... Ça rend les gens nerveux le hack... Faites une petite pause et plongez vous dans le Bescherelle car j'ai failli perdre un oeil en lisant vos posts...


  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2018 - 21:39

#51
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2018 - 22:17

#52
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

 

Merci cedsaill  :D


Modifié par inconnux, 07 septembre 2018 - 22:18.

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2018 - 00:15

#53
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
liste des jeux LAN

https://docs.google....it?usp=drivesdk


XBSLink
https://www6.zippysh...c31QN/file.html


WinpCap
https://www.winpcap.org

Modifié par cedsaill, 08 septembre 2018 - 00:22.

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2018 - 09:37

#54
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

c'estr quoi ce jeu??


  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2018 - 09:40

#55
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

c'estr quoi ce jeu??

C'est comme le port salut


  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2018 - 11:28

#56
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

juste pour savoir , tous les jeux cité sont jouable?? et comment ont les lances car pour BO3 il y a un onglet COD MOD 

la ont va ou ? merci


  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2018 - 00:48

#57
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Sexe:Not Telling

Très bonne nouvelle car compatible avec d'autres jeux que BO3 (tant qu'ils ont la fonction LAN local), cela dit, ça oblige a faire du port forwarding via XBSLink (qui a l'air particulièrement capricieux en tout cas ne démarre pas sous win7) et ont ne peut pas chercher de partie comme avec le mod BO3 online mais seulement se connecter sur l'ip de quelqu'un en particuliers. Bref, ceux qui ont déjà des difficultés avec le payload noob friendly de Theorywrong risquent d'etre quelque peu désarçonnés...


Modifié par DED FR, 11 septembre 2018 - 23:32.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2018 - 14:09

#58
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
jeux moddé en ligne en 5.55


  • Retour en haut

Posté 14 mars 2019 - 00:23

#59
Guizmo94

Guizmo94

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour ,

J’aurai aimer savoir en 4.05 y a t il moyens de jouer en lan ?

Merci d’avance
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)