Aller au contenu


Photo

COD:Online - Jouer en "ligne" (lan) avec d'autre joueur !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 04 septembre 2018 - 16:22

#21
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

oui c'est expliqué sauf que comme je tai dit j'ai pas reussi a jouer avec d'autre player ... bref maintenant j'aimerais pouvoir rejouer a mes jeux car j'ai reinstaller la database sur les conseil de certains ici car ma console freezer non stop , mais maintenant tous mes jeux sont devenu invisible , car il sont bien installer sur la console mais le chemin n'est plus la ... donc je c plus quoi faire ....pfff tout ça pour un jeu COD ... :/

Réinitialiser la database a la place de remettre l'exploit en cache : très belle initiative. Et bien sur, tout ca c'est la faute aux vilains développeurs qui t'ont mis a disposition gratuitement un payload pour jouer en ligne en 5.05.


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2018 - 17:41

#22
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

Réinitialiser la database a la place de remettre l'exploit en cache : très belle initiative. Et bien sur, tout ca c'est la faute aux vilains développeurs qui t'ont mis a disposition gratuitement un payload pour jouer en ligne en 5.05.

mais serieusement tu peut pas la fermé de tmeps en temps , toujours a etre meprissant, tu tes pris pour un dieu ?? non alors arrete un peu bordel , au lieu de faire ton gars qui connais tous...pff ils m'enerve ces types ...


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2018 - 19:22

#23
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Ecoute mon garcon : d'une part, il y a des mecs comme moi qui se sont cassé le cul a dumper, builder, vérifier et poster BO3 + 70gigas d'update et de dlcs et d'autre part il y a des devs comme Theorywrong qui ont compiler un payload au petit oignon pour permettre a tout les possesseurs de ps4 5.05 de bypasser le psn, et de pouvoir jouer ensemble et gratuitement a BO3. Ensuite, il y a des mecs comme toi, qui débarque en pleurnichant et en clamant que ca marche pas parce ce qu'ils ne sont pas en mesure de suivre un tuto de 2 lignes. Je suis rarement aussi agressif mais, au vu des réactions de certains, dont les contributions se cantonnent a mendier des tutos maintes fois rabacher, c'est amplement justifier.


Modifié par DED FR, 04 septembre 2018 - 19:26.

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2018 - 20:32

#24
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Bon on va commencer comme ceci :

 

De 1 : Je remercie la personne concerné pour ce sujet, ce tuto donc je remercie theorywrong

 

De 2 : Qui peut me prouver que cela fonctionne? Tout les blabla et les histoires pour parler 3h ne n'intéresse pas.

Mais qui peut me témoigner que sa fonctionne s'il vous plait c'est tout ce que je demande.

 

Entre le gars qui réinstalle la database parce qu'il n'a plus l'exploit en cache (belle initiative...) et inconnux qui vient dire "Mais sa aura été bien un BO3 en LAN sur PS4 5.05..." : vous étes sérieux la ? Evitez de commenter des choses que vous n'avez pas tester en vous basant sur les commentaires des autres svp (on se croirait sur Facebook...) car le payload BO3 online est PARFAITEMENT fonctionnel et je l'utilise régulièrement pour jouer en multi et en zombie en lan. Bref, encore merci a Theorywrong pour ton payload meme si certains sont incapable de suivre un tuto enfantin pour l'utiliser. Désolé, mais quand je lis autant d'inepties au centimètre carré, je me doit de rétablir la vérité.

 

 

C'est pour toi DED FR :

 

Je me base toujours sur les commentaires des autres avant de commencer un tuto car je veux être sur que sa soit fonctionnel afin de ne pas faire les mêmes erreurs que les autres tout simplement il y a pas de mal à sa.

 

Et merci pour ton témoignage de nous dire que cela fonctionne mais j'attends de voir d'autres retour pour être sur, mais merci comme même. Il ne faut pas voir le mal partout il faut savoir aider les autres et pas toujours les critiqués.

 

Si tu sais comment faire les choses : "Aide-nous et c'est tout !", tu n'as pas besoin de descendre chaque Sunriseur pour rien.

 

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire :)


Modifié par inconnux, 04 septembre 2018 - 21:02.

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2018 - 21:36

#25
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Bon on va commencer comme ceci :

 

De 1 : Je remercie la personne concerné pour ce sujet, ce tuto donc je remercie theorywrong

 

De 2 : Qui peut me prouver que cela fonctionne? Tout les blabla et les histoires pour parler 3h ne n'intéresse pas.

Mais qui peut me témoigner que sa fonctionne s'il vous plait c'est tout ce que je demande.

 

 

C'est pour toi DED FR :

 

Je me base toujours sur les commentaires des autres avant de commencer un tuto car je veux être sur que sa soit fonctionnel afin de ne pas faire les mêmes erreurs que les autres tout simplement il y a pas de mal à sa.

 

Et merci pour ton témoignage de nous dire que cela fonctionne mais j'attends de voir d'autres retour pour être sur, mais merci comme même. Il ne faut pas voir le mal partout il faut savoir aider les autres et pas toujours les critiqués.

 

Si tu sais comment faire les choses : "Aide-nous et c'est tout !", tu n'as pas besoin de descendre chaque Sunriseur pour rien.

 

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire :)

On a pas besoin de toi pour recopier le tuto qui est au premier post de ce sujet ainsi qu'en desciptif sur mon torrent.sur y.g. D'autre part tu remercie Theorywrong et tu doute du fonctionnement de son payload, tu trouve cela logique ?


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2018 - 23:13

#26
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

On a pas besoin de toi pour recopier le tuto qui est au premier post de ce sujet ainsi qu'en desciptif sur mon torrent.sur y.g. D'autre part tu remercie Theorywrong et tu doute du fonctionnement de son payload, tu trouve cela logique ?

 

Hein j'ai rien compris? Recopier quoi? Tu dis absolument n'importe quoi. Je fais que uniquement de répondre à ton poste. Les discutions de 3h j'men balance je te l'ai déja dis.

 

Oui je le remercie car il me prouve que c'est possible mais c'est juste que j'ai besoin de plusieurs témoignage positif pour essayer c'est tout


Modifié par inconnux, 05 septembre 2018 - 20:25.

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2018 - 01:26

#27
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

A ok, ta besoin de témoignages pour tester un payload : trop bien ta vie. Cependant je n'attend pas grand chose des kikoos dans ton style qui passe leurs journée a liker leurs propres posts.


  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2018 - 07:30

#28
Enermax-29

Enermax-29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Vache DED FR, toi et le respect ça fait deux
Arrête un peu de descendre les gens, un forum sert entre autres à aider les autres

J'ai pas essayé le payload perso
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2018 - 18:55

#29
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Vache DED FR, toi et le respect ça fait deux
Arrête un peu de descendre les gens, un forum sert entre autres à aider les autres

J'ai pas essayé le payload perso

Je fait toujours preuve de respect envers les personnes qui le méritent.


Modifié par DED FR, 05 septembre 2018 - 20:01.

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2018 - 20:27

#30
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

A ok, ta besoin de témoignages pour tester un payload : trop bien ta vie. Cependant je n'attend pas grand chose des kikoos dans ton style qui passe leurs journée a liker leurs propres posts.

 

Je fait toujours preuve de respect envers les personnes qui le méritent.

 

 

Et si j'ai besoin de témoignage c'est quoi ton problème? Je fais ce que je veux.

Je m'en fiche que tu attends quelque chose de moi ou pas arrête de me raconté ta vie tu forces trop :P

 

Évite de parler de respect si toi même tu respectes pas le choix des autres, en tout cas toi tu ne me respecte pas donc moi je ne respecterai pas c'est tout.


Modifié par inconnux, 05 septembre 2018 - 20:37.

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 07:41

#31
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Et si j'ai besoin de témoignage c'est quoi ton problème? Je fais ce que je veux.

Je m'en fiche que tu attends quelque chose de moi ou pas arrête de me raconté ta vie tu forces trop :P

 

Évite de parler de respect si toi même tu respectes pas le choix des autres, en tout cas toi tu ne me respecte pas donc moi je ne respecterai pas c'est tout.

Le soucis, mon garçon, c'est que tu vient t'incruster dans une discussion et donner ton avis sur des choses que tu n'a pas tester, donc ne sois pas surpris pas de te faire rembarrer. D'autre part, si t'a besoin d'un tuto et d'une vidéo explicative pour clicker sur mod BO3 online ca me donne un apercu du champs de tes compétences. Et, au fait, t'a oublié de liker ton message d'une très grande subtilité.


Modifié par DED FR, 06 septembre 2018 - 07:49.

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 07:46

#32
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Si ta besoin d'un tuto pour clicker sur mod BO3 online ca me donne un apercu de tes compétences. Et, au fait, t'a oublier de liker ton message d'une très grande subtilité.


Lol, et alors? J'regarde le tuto que je veux, c'est pas le tiens à ce que je sache. :P
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 07:52

#33
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Le soucis, mon garçon, c'est que tu vient t'incruster dans une discussion et donner ton avis sur des choses que tu n'a pas tester, donc ne sois pas surpris pas de te faire rembarrer. D'autre part, si t'a besoin d'un tuto et d'une vidéo explicative pour clicker sur mod BO3 online ca me donne un apercu du champs de tes compétences. Et, au fait, t'a oublié de liker ton message d'une très grande subtilité.

Pourquoi tu modifies ton message? Arrête de forcer !

Je fais ce que je veux. Si j'ai besoin d'avoir des retours des autres avant de tester je fais ce que je veux j'espère que c'est clair.

Modifié par inconnux, 06 septembre 2018 - 07:53.

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 07:54

#34
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Lol, et alors? J'regarde le tuto que je veux, c'est pas le tiens à ce que je sache.

Je te reproche pas de "regarder" mais de "commenter" : tu saisis la nuance ?


  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 07:55

#35
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Je te reproche pas de "regarder" mais de "commenter" : tu saisis la nuance ?


Je commente si je veux, c'est pas ton tuto à ce que je sache. :P
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 08:04

#36
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Dur j'ai même pas encore essayer et je voulais aussi essayer pour BO3 en LAN, mais grâce à ton témoignage je vais pas aussi le faire jpense :P

 

Mais sa aura été bien un BO3 en LAN sur PS4 5.05... C'est dommage

Pour ta gouverne, ce que je te reproche, c'est ton commentaire ci-dessus qui n'est pas seulement inutile et déplacé mais aussi faux et induit les autres en erreur car tu n'a rien testé et tu te base uniquement sur le témoignage d'un autre.


Modifié par DED FR, 06 septembre 2018 - 08:35.

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 19:05

#37
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Pour ta gouverne, ce que je te reproche, c'est ton commentaire ci-dessus qui n'est pas seulement inutile et déplacé mais aussi faux et induit les autres en erreur car tu n'a rien testé et tu te base uniquement sur le témoignage d'un autre.


Parle français s'il te plait lol, je me base sur qui je veux c'est tout !

Je regarde les retours avant de tester si je veux.

Modifié par inconnux, 06 septembre 2018 - 19:06.

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 19:18

#38
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Parle français s'il te plait lol, je me base sur qui je veux c'est tout !

Je regarde les retours avant de tester si je veux.

Je n'est fait aucune faute de syntaxe ni d'othographe alors si tu ne saisi pas le sens de ma phrase, c'est toi qui ne comprend pas le français.


Modifié par DED FR, 06 septembre 2018 - 19:21.

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 19:29

#39
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Minami no shima wa atatakai paina puru puru atama pokapoka aho baka. Kita no shima wa samui hyakoi koikoi atama buruburu aho baka.


  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 19:39

#40
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Minami no shima wa atatakai paina puru puru atama pokapoka aho baka. Kita no shima wa samui hyakoi koikoi atama buruburu aho baka.


Midorijin heureusement que t'es la, je vais arrêté de parler avec un guignol comme DED FR :D :P

Modifié par inconnux, 06 septembre 2018 - 19:43.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)