Aller au contenu


Photo

COD:Online - Jouer en "ligne" (lan) avec d'autre joueur !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 13 juillet 2018 - 07:52

#1
theorywrong

theorywrong

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages

Salut !,

C'est pour vous présenté un programme que j'ai écrit pour pouvoir jouer avec d'autre joueur en ligne sur Black Ops 3 (jailbreak seulement)

 

Le lien du site: http://54.37.71.71/

 

Il s'agit d'un site qui lance le payload quand vous appuyez sur "Start the game"

 

Quelque image  :eager:

 

Call_of_Duty_Black_Ops_III_2018071308192

 

 

website_ps4_show.jpg

 

Call_of_Duty_Black_Ops_III_2018071308141

 

welcome_msg.jpg

 
Voilà ! En attente de vous vous in-game  :noob:
 
Note: Beaucoup de monde utilise l'update 1.26 de Black ops 3, je vous conseille de vraiment faire la même  D:


Posté 13 juillet 2018 - 08:14

#2
Fusortia

Fusortia

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Female

C'est cool ça theorywrong penses tu pouvoir faire la meme chose sur d'autres jeu ?


Mes thèmes PSV

http://www.logic-sun...d-et-vitashell/

http://www.logic-sun...ustom-livearea/

Mes consoles

PSTV Henkaku R9

O3dsXL Boot9strap v1.2 & Luma 8.1

  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2018 - 08:46

#3
theorywrong

theorywrong

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages

C'est cool ça theorywrong penses tu pouvoir faire la meme chose sur d'autres jeu ?

Sur les jeu avec lan intégré c'est assez facile. Mais des jeux seulement online c'est plus complexe mais j'ai des piste.


  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2018 - 09:58

#4
lelyon

lelyon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages

Wouah superbe trouvaille, merci pour cette avancée en terme de jeux en ligne


  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2018 - 13:12

#5
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci ! Je vais pouvoir jouer en ligne à BO3 :D


  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2018 - 17:34

#6
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

C'est cool ca =)

 

Ca rappel l'epoque de la xbox =)


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2018 - 17:52

#7
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

En même temps, sa doit être possible sur tout les jeux qui héberge les serveurs sur la console.

Malheureusement, ces jeux la sont une minorité


  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2018 - 21:54

#8
theorywrong

theorywrong

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages

Merci à vous ! midorijin c'est exactement sa le problème :/


  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2018 - 00:09

#9
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

Peut etre pas beaucoup de jeux compatibles mais y a tout les cod a partir de ghost ca fait deja 5 jeux : ghost,advance warfare, bo3, infinite et ww2 (sachant qu'en 5.05 ww2 est bride au dlc1). Theoriquement la derniere upd compatible de bo3 en 5.05 est la 1.27, cependant etrangement il semblerait que treyarch n'inclut pas de maj system dans les updates de bo3 . En effet j'ai tester bo3 en 1.27 sur 4.05 et le jeux tourne sans aucune demande de maj system ...


  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2018 - 00:24

#10
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Alors la je dit Chapeau Theorywrong merci.
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2018 - 16:49

#11
boualex

boualex

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

c'est cool ca ! 

 

merci pour ces infos 


Modifié par boualex, 31 juillet 2018 - 03:42.

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 13:40

#12
DMC3

DMC3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe:Male

salut a tous j'ai besoin d'aide.Je souhaiterai pouvoir jouer a bo en ligne via ce mod mais j'avoue être un peut perdu avec tout ça..je viens d'installer la v5 de kouba (offline) es ce qu'avec le wifi de l'esp c'est suffisant ou il me faut paramétrer une autre connections ? si oui qui peut me guider de préférence en lan car je capte pas très bien mon wifi en haut. merci d'avance et merci pour ce mod


Modifié par DMC3, 25 juillet 2018 - 13:41.

  • Retour en haut

Posté 19 août 2018 - 02:11

#13
theorywrong

theorywrong

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages

salut a tous j'ai besoin d'aide.Je souhaiterai pouvoir jouer a bo en ligne via ce mod mais j'avoue être un peut perdu avec tout ça..je viens d'installer la v5 de kouba (offline) es ce qu'avec le wifi de l'esp c'est suffisant ou il me faut paramétrer une autre connections ? si oui qui peut me guider de préférence en lan car je capte pas très bien mon wifi en haut. merci d'avance et merci pour ce mod

Bah là ta pas le choix d'utilisé la wifi de ta maison hein ^^' je te conseille d'utilisé les DNS de Al-Azif, d'activé le "Disable Update" et de la laissé connecté au WiFi de ta maison ;)


  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 00:41

#14
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D
C cool seulement y a personne qui joue lol donc bon...
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 18:47

#15
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

Arrete un peu de pleurnicher et vérifie ta configuration : l'idée que le problème venait de chez toi ne ta jamais effleuré car, comme je t'ai répondu sur le forum d'y.g j'ai joué cette nuit avec une dizaine de personnes différentes sans aucun soucis.


  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 19:47

#16
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

Arrete un peu de pleurnicher et vérifie ta configuration : l'idée que le problème venait de chez toi ne ta jamais effleuré car, comme je t'ai répondu sur le forum d'y.g j'ai joué cette nuit avec une dizaine de personnes différentes sans aucun soucis.

ecoute je pleurniche pas mais si c'est mal expliqué j'y peux rien , soit tu explique completement soit tu dis rien , car la ils explique a moitier, resultat j'ai fait comme indiqué ici cest a dire effacer les cookies  resultat ma console n'arrete pas de freeze .... 


  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 22:36

#17
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

ecoute je pleurniche pas mais si c'est mal expliqué j'y peux rien , soit tu explique completement soit tu dis rien , car la ils explique a moitier, resultat j'ai fait comme indiqué ici cest a dire effacer les cookies  resultat ma console n'arrete pas de freeze .... 

Alors la, c'est la meilleure, gros, j'ai passez 2 jours sur la prez de mon torrent : il y a TOUT les détails du post y compris un paragraphe entier intitulé "Tuto mod online 5.05" qui explique TOUTES les étapes a suivre (y compris les DNS d'Al Azif, etc) et tu est le seul avec qui ca ne marche pas... Et pour ton problème de freeze, tu a juste a retourné sur le portail d'Al Azif pour remettre l'exploit en cache.


Modifié par DED FR, 01 septembre 2018 - 22:41.

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 09:28

#18
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

Alors la, c'est la meilleure, gros, j'ai passez 2 jours sur la prez de mon torrent : il y a TOUT les détails du post y compris un paragraphe entier intitulé "Tuto mod online 5.05" qui explique TOUTES les étapes a suivre (y compris les DNS d'Al Azif, etc) et tu est le seul avec qui ca ne marche pas... Et pour ton problème de freeze, tu a juste a retourné sur le portail d'Al Azif pour remettre l'exploit en cache.

oui c'est expliqué sauf que comme je tai dit j'ai pas reussi a jouer avec d'autre player ... bref maintenant j'aimerais pouvoir rejouer a mes jeux car j'ai reinstaller la database sur les conseil de certains ici car ma console freezer non stop , mais maintenant tous mes jeux sont devenu invisible , car il sont bien installer sur la console mais le chemin n'est plus la ... donc je c plus quoi faire ....pfff tout ça pour un jeu COD ... :/


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2018 - 13:30

#19
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

oui c'est expliqué sauf que comme je tai dit j'ai pas reussi a jouer avec d'autre player ... bref maintenant j'aimerais pouvoir rejouer a mes jeux car j'ai reinstaller la database sur les conseil de certains ici car ma console freezer non stop , mais maintenant tous mes jeux sont devenu invisible , car il sont bien installer sur la console mais le chemin n'est plus la ... donc je c plus quoi faire ....pfff tout ça pour un jeu COD ... :/

 

Dur j'ai même pas encore essayer et je voulais aussi essayer pour BO3 en LAN, mais grâce à ton témoignage je vais pas aussi le faire jpense :P

 

Mais sa aura été bien un BO3 en LAN sur PS4 5.05... C'est dommage


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2018 - 16:08

#20
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

Dur j'ai même pas encore essayer et je voulais aussi essayer pour BO3 en LAN, mais grâce à ton témoignage je vais pas aussi le faire jpense :P

 

Mais sa aura été bien un BO3 en LAN sur PS4 5.05... C'est dommage

Entre le gars qui réinstalle la database parce qu'il n'a plus l'exploit en cache (belle initiative...) et inconnux qui vient dire "Mais sa aura été bien un BO3 en LAN sur PS4 5.05..." : vous étes sérieux la ? Evitez de commenter des choses que vous n'avez pas tester en vous basant sur les commentaires des autres svp (on se croirait sur Facebook...) car le payload BO3 online est PARFAITEMENT fonctionnel et je l'utilise régulièrement pour jouer en multi et en zombie en lan. Bref, encore merci a Theorywrong pour ton payload meme si certains sont incapable de suivre un tuto enfantin pour l'utiliser. Désolé, mais quand je lis autant d'inepties au centimètre carré, je me doit de rétablir la vérité.


Modifié par DED FR, 04 septembre 2018 - 16:11.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)