Aller au contenu


Photo

[PSVita] Auto h-encore v0.4.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 12 juillet 2018 - 16:33

#1
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
  • Sexe:Male

Le développeur Noahc3 nous présente la version 0.4.3 de son dernier logiciel nommé Auto h-encore. Sous ce nom se cache, comme vous l'imaginez, un logiciel prévu pour la PSVita et son nouveau hack, H-ENcore de The_Flow. Il va pouvoir automatiser quelques manipulations dans l'installation de H-ENcore sur nos PSVita.

 

changelog :

 

Tweaks

- You can no longer skip the connection popup, which now properly prevents a bad AID from being used

- Removed WiFi compatibility misinformation, you can use WiFi to transfer on any firmware provided you have an update blocking DNS configured correctly on your Vita.


Translations

- New Turkish translation by @Localizati0n.

- Tweaks to Japanese.

 

 in-psvita-auto-h-encore-v043-1.jpg

 

Le github > ICI


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2018 - 16:43

#2
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
Avec le logo bleu, ça me laisser a penser qu'un emu vita avais vu le jour sur la switch
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2018 - 16:46

#3
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
  • Sexe:Male
bonjour , désolé pour la couleur bleu de l'article , c'est de ma faute je n'est pas mis la bonne section pour la new .
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2018 - 16:53

#4
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
c est bon c est corrigé ;)
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2018 - 01:13

#5
ludo97139

ludo97139

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
Moi j'ai un souci,durant l'opération il m'est demander de connecter la ps vita et lorsque je le fait je vais dans le gestionnaire de donner et ont me demande de mettre la console à jour comment faire pour éviter cela s'ils vous plait ?Je suis en 3.65.merci les gars.
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2018 - 16:01

#6
anthony6965

anthony6965

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages

Moi j'ai un souci,durant l'opération il m'est demander de connecter la ps vita et lorsque je le fait je vais dans le gestionnaire de donner et ont me demande de mettre la console à jour comment faire pour éviter cela s'ils vous plait ?Je suis en 3.65.merci les gars.


salut, moi aussi, j'ai mis à jour en 3.68 et hop j'ai pu flashé et c nikel...
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2018 - 08:50

#7
dmjb81

dmjb81

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

Moi j'ai un souci,durant l'opération il m'est demander de connecter la ps vita et lorsque je le fait je vais dans le gestionnaire de donner et ont me demande de mettre la console à jour comment faire pour éviter cela s'ils vous plait ?Je suis en 3.65.merci les gars.


Ne mets surtout pas à jour en 3.68. Si je ne me trompe pas, que quelqu'un me corrige, si on met à jour à 3.68, on ne peut pas installer le hack Enso pour le rendre permanant (pas besoin de remettre le hack à chaque redemarrage de la psvita)
Suis ces étapes ci-dessous et refais le hack h-encore

1. Lancez Paramètres
2. Allez dans Réseau* => Paramètres connexion internet
3. Allez sur votre réseau
4. Allez sur Paramètres avancés
5. Mettez Paramètres DNS en manuel
6. Mettre DNS primaire à 212.47.229.76
7. Validez par OK
8. Quittez Paramètres.
9. Redemarrez la PSVITA

Tiens moi au courant :D
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2018 - 10:34

#8
anthony6965

anthony6965

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages

Moi j'ai un souci,durant l'opération il m'est demander de connecter la ps vita et lorsque je le fait je vais dans le gestionnaire de donner et ont me demande de mettre la console à jour comment faire pour éviter cela s'ils vous plait ?Je suis en 3.65.merci les gars.


Ne mets surtout pas à jour en 3.68. Si je ne me trompe pas, que quelqu'un me corrige, si on met à jour à 3.68, on ne peut pas installer le hack Enso pour le rendre permanant (pas besoin de remettre le hack à chaque redemarrage de la psvita)
Suis ces étapes ci-dessous et refais le hack h-encore

1. Lancez Paramètres
2. Allez dans Réseau* => Paramètres connexion internet
3. Allez sur votre réseau
4. Allez sur Paramètres avancés
5. Mettez Paramètres DNS en manuel
6. Mettre DNS primaire à 212.47.229.76
7. Validez par OK
8. Quittez Paramètres.
9. Redemarrez la PSVITA

Tiens moi au courant :D

Et non biloute tu te trompe il faut être en 3.60 pour avoir le Henkaku Enso 3.65, dans son cas sa être impossible car il est déjà en 3.65 et y a pas de permanent pour l'instant du 3.65 au 3.68, voilà ma poule
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2018 - 11:20

#9
dmjb81

dmjb81

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

Moi j'ai un souci,durant l'opération il m'est demander de connecter la ps vita et lorsque je le fait je vais dans le gestionnaire de donner et ont me demande de mettre la console à jour comment faire pour éviter cela s'ils vous plait ?Je suis en 3.65.merci les gars.


Ne mets surtout pas à jour en 3.68. Si je ne me trompe pas, que quelqu'un me corrige, si on met à jour à 3.68, on ne peut pas installer le hack Enso pour le rendre permanant (pas besoin de remettre le hack à chaque redemarrage de la psvita)
Suis ces étapes ci-dessous et refais le hack h-encore

1. Lancez Paramètres
2. Allez dans Réseau* => Paramètres connexion internet
3. Allez sur votre réseau
4. Allez sur Paramètres avancés
5. Mettez Paramètres DNS en manuel
6. Mettre DNS primaire à 212.47.229.76
7. Validez par OK
8. Quittez Paramètres.
9. Redemarrez la PSVITA

Tiens moi au courant :D

Et non biloute tu te trompe il faut être en 3.60 pour avoir le Henkaku Enso 3.65, dans son cas sa être impossible car il est déjà en 3.65 et y a pas de permanent pour l'instant du 3.65 au 3.68, voilà ma poule

Désolé de le dire mais n'importe quoi. J'ai 2 psvita en 3.65 et j'ai installé le h-encore puis le enso 3.65

voici le vpk enso compatible 3.65. (Biensûr, pour installer un vpk, il faut installer le h-encore avant)
https://github.com/T...leases/tag/v1.0

Pour info, le truc du DNS, c'est pour rester en 3.65

Modifié par dmjb81, 14 juillet 2018 - 11:23.

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2018 - 14:01

#10
anthony6965

anthony6965

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages

Moi j'ai un souci,durant l'opération il m'est demander de connecter la ps vita et lorsque je le fait je vais dans le gestionnaire de donner et ont me demande de mettre la console à jour comment faire pour éviter cela s'ils vous plait ?Je suis en 3.65.merci les gars.

Ne mets surtout pas à jour en 3.68. Si je ne me trompe pas, que quelqu'un me corrige, si on met à jour à 3.68, on ne peut pas installer le hack Enso pour le rendre permanant (pas besoin de remettre le hack à chaque redemarrage de la psvita)Suis ces étapes ci-dessous et refais le hack h-encore1. Lancez Paramètres2. Allez dans Réseau* => Paramètres connexion internet3. Allez sur votre réseau4. Allez sur Paramètres avancés5. Mettez Paramètres DNS en manuel6. Mettre DNS primaire à 212.47.229.767. Validez par OK8. Quittez Paramètres.9. Redemarrez la PSVITATiens moi au courant :D

Et non biloute tu te trompe il faut être en 3.60 pour avoir le Henkaku Enso 3.65, dans son cas sa être impossible car il est déjà en 3.65 et y a pas de permanent pour l'instant du 3.65 au 3.68, voilà ma poule

Désolé de le dire mais n'importe quoi. J'ai 2 psvita en 3.65 et j'ai installé le h-encore puis le enso 3.65voici le vpk enso compatible 3.65. (Biensûr, pour installer un vpk, il faut installer le h-encore avant)https://github.com/T...leases/tag/v1.0Pour info, le truc du DNS, c'est pour rester en 3.65

Ouiii ta raison mon mignon, je me suis fait avoir, et ouai pr une fois

Modifié par anthony6965, 14 juillet 2018 - 14:18.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2018 - 21:10

#11
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Je viens de tester sur mes deux PsVita en 3.60 ( juste pour voir si la bulle h-encore s'installe ) et vraiment top .

Tout est automatisé, il n'y a rien à faire à part installer qcma et lancer le soft!
Merci à l'auteur du soft vraiment pratique.

Il faut que je me lance pour update une console .

Donc en 3.65 le hack est permanent et via 3.68 on relance juste la bulle h encore si j'ai bien compris ?! ...

Merci pour la news ;)

Modifié par Pilip75, 15 juillet 2018 - 21:10.

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 21:20

#12
dmjb81

dmjb81

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
Salut, modifie le DNS comme je l'ai indiqué plus haut pour pouvoir passer en 3.65. Avant de faire la mise à jour, vérifie bien que ça te propose bien le 3.65 suivi d'une écriture asiatique. Après la mise à jour, installe le h-encore, puis le enso 3.65 où j'ai mis le lien.
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 18:07

#13
dennis_031

dennis_031

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
si je suis en enso 3.60 jailbreak...
esce que je peux faire le recovery usine ou autre car jai acheter la psvita et jai un code erreur psn car il est lié a un autre compte
puis je faire cette demarche et si non comment faire...

Vous pouvez également entrer en mode « sans échec » en déconnectant et en reconnectant la batterie pendant une boucle de démarrage échouée. Notez que cela ne désinstallera pas Ensō mais le gardera inactif. Pour le réactiver, vous devrez lancer l’installateur d’Ensō et utiliser l’option correspondant à la touche [Carré] pour réparer la configuration du boot. merci de votre aide

Modifié par dennis_031, 23 juillet 2018 - 18:07.

  • Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 07:34

#14
dmjb81

dmjb81

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
Salut,
peux-tu être plus précis ? Quand est-ce que tu as le message d'erreur?
C'est quoi la version actuelle de ta PS Vita?
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)