Aller au contenu


Photo

FAQ/Infos importantes, à lire avant de poster


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

Posté 27 juin 2019 - 13:55

#61
floriolink

floriolink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Merci pour ce sujet, j'ai tout lu mais j'ai l'impression que les liens redirigeant vers d'autres pages ne marchent pas :/.
Ou alors c'est mon ordi qui déconne ^^.
Pouvez-vous me confirmer que je ne suis pas le seul svp ?

Merci d'avance :)


  • Retour en haut

Posté 27 juin 2019 - 21:52

#62
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 146 messages
  • Sexe:Male

Merci pour ce sujet, j'ai tout lu mais j'ai l'impression que les liens redirigeant vers d'autres pages ne marchent pas :/.
Ou alors c'est mon ordi qui déconne ^^.
Pouvez-vous me confirmer que je ne suis pas le seul svp ?

Merci d'avance :).

Perso une grande partie des liens fonctionne pour moi, après si aucun ne fonctionne chez toi il est clair que le problème vient de ton PC mais si certains fonctionnent indiques ceux qui ne fonctionnent pas que je puisse éventuellement corriger.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2019 - 13:54

#63
floriolink

floriolink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

- Comment explorer la nand dumper de la Switch?
- Voir cette page, le logiciel HacDiskMount. Notez que certaines clés sont nécessaires pour décrypter certaines parties de la nand mais le payload Biskeydump, disponible sur cette même page, permet de les récupérer. Cette page contient également d'autres outils plutôt pratiques.

- Comment restaurer la nand avec SX OS et Hekate?
- Voir ce tuto.

C'est à partir de là que les liens ne fonctionnent pas je crois.
J'ai regardé vite fait hier mais je n'avais pas de lien pour aller sur un autre site.

Merci d'avance

 


  • Retour en haut

Posté 28 juin 2019 - 17:12

#64
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 146 messages
  • Sexe:Male
@floriolink : Merci du retour, normalement c'est corrigé, une petite erreur dans le code du message lors d'une récente mise à jour.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2019 - 11:19

#65
yaya45

yaya45

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour

 

Je voulais avoir juste quelque éclaircissement avant de procéder au hack de ma switch que je n'ai pas toucher depuis le firmware 4.1.0

Tout d'abord ma switch est compatible pour le hack (XAJ 1001) et en firmware 4.1.0 

Quelques questions que j'ai:

 

  1. je voulais savoir s'il est utile  de prendre un sx pro ou simplement un jig et chez quel marchant ?
  2. Le OFW 4.1.0 n'a pas le support exFAT. Cela signifie donc que je ne peux utiliser qu'une carte au format FAT32 pour démarrer sous SX OS.Est il recommander de mettre à jour sa switch en 8.1.0 ? ou garder le OFW 4.1.0
  3. En suivant le tuto, je peux installer le firmware 8.1.0 en choisissant l’option "8.1.0 (exFAT)" de l’application choidujournx.
  4. Dois-je avoir le plug-in dongle pendant ce processus de mise à jour ?
  5. Si je clique sur «Redémarrer» (une fois la mise à jour effectuée par choidujournx), redémarrera-t-je en OFW ?
  6. Qu'advient-il de la carte SD fat32 après avoir cliqué sur "Redémarrer"? Vais-je rencontrer un problème de démarrage en raison de la fat32 de la carte SD? Devrais je sauvegarder les fichiers SD (licence pro sx, etc.) et formater la carte au format exFAT, puis copier les fichiers sur la carte maintenant formatée exFAT?
  7. Je ne veux pas activer AutoRCM lors du démarrage de SX OS. Cependant, si j'utilise choidujournx, cela permettra à AutoRCM d’empêcher la combustion de fusibles. Puis-je désactiver AutoRCM ultérieurement via le menu d'options de SX OS?
  8. Qu'en est-il de la mise à jour du contrôleur après la mise à jour fw? Est-ce sécuritaire de faire la mise à jour? Cette mise à jour est-elle liée à une meilleure compatibilité avec les jeux
  9. Je compte prendre une carte sd de 200 go laquelle me conseillerai vous ?

Ce sont mes questions pour le moment. J'espère que vous pourrez m'aider à comprendre cela, afin que davantage de personnes puissent en bénéficier.


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2019 - 11:43

#66
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
@yaya45

Arrêtes de poster partout!!

T'as déjà un sujet ici
http://www.logic-sun...h/#entry1063587

alors merci de rester dessus.

En plus tu fais un copier-coller exact de ton message, donc après avoir lu la faq (ce que je doute) tu n'as rien appris!?

Modifié par Hackstore59, 30 juin 2019 - 11:45.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2019 - 12:50

#67
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE

@yaya45

Arrêtes de poster partout!!

T'as déjà un sujet ici
http://www.logic-sun...h/#entry1063587

alors merci de rester dessus.

En plus tu fais un copier-coller exact de ton message, donc après avoir lu la faq (ce que je doute) tu n'as rien appris!?

Yaya45 tu est pire qu un spam sérieux !!
Lit la FAQ c est pas compliqué !
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2019 - 13:26

#68
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 146 messages
  • Sexe:Male
Voici se que la FAQ dit au tout début:

Attention: Toute question sur l'utilisation d'un homebrew/logiciel/une méthode de fonctionnement de telle ou telle chose (bref, pas de questions ici sauf si elle concerne directement le contenu de la FAQ) sera immédiatement supprimée de ce sujet, celui-ci ne sert pas à cela, veuillez créer un sujet sur le forum et si une réponse vous a été donné vous pouvez me suggérer d'ajouter votre sujet à cette FAQ, je l'ajouterai si cela me semble pertinent. Vous pouvez également me suggérer des améliorations ou des choses à ajouter/modifier, toutes les contributions seront les bienvenues.

Donc @yaya45, merci d'au moins respecter les règles spécifique à ce sujet.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2019 - 09:24

#69
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

@shadow256 , rubrique Bootloaders et CFWs:  tu as oublié un s a ips  :new-style:


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2019 - 11:11

#70
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 146 messages
  • Sexe:Male
Corrigé, merci.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 08:03

#71
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 146 messages
  • Sexe:Male
Bon j'ai un peu épuré la FAQ et réécrit certaines choses, j'espère que cela vous plaira.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2019 - 12:21

#72
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 146 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle modification de la FAQ listant une bonne partie des tutos/sujets importants selon moi, je pense qu'avec cela il va être possible de retirer l'épinglage de pas mal de sujets dans les sections Switch.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 août 2019 - 08:20

#73
SuperTophe59

SuperTophe59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

Bonjour

 

Petite question

concernant les homebrew et plus particulierement NX-shell

Quand on lance un programme par le truchement de nbshell, comment quitter proprement ledit programme si aucune option à l'intérieur ne le propose ? 

Merci


  • Retour en haut

Posté 29 août 2019 - 16:32

#74
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 146 messages
  • Sexe:Male
Ajout d'un lien vers un sujet expliquant qu'il faut absolument réinjecter un payload une fois la console éteinte pour redémarrer sur un CFW, j'en peux plus de voir cette question revenir en boucle sur le forum.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2019 - 13:19

#75
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 146 messages
  • Sexe:Male
Petite mise à jour pour expliquer les choses à faire/ne pas faire en cas de mise à jour du firmware par Nintendo et j'en profite aussi pour rappeler quelles consoles sont compatibles et comment cela fonctionne très basiquement. Ces informations se trouvent au tout début de la FAQ, aucune chance de les rater.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2019 - 00:16

#76
tortortue

tortortue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

MERCI !!!!


  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2019 - 15:21

#77
caribou902

caribou902

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé de réponse (même en faisant une recherche) à la question de comment faire une mise a jour des outils sur la carte SD. Il faut faire un backup par le script ? ou on peux faire une mise a jour sans formaté la carte ?

MErci d'avance


  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2019 - 15:55

#78
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 146 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,
 
Je n'ai pas trouvé de réponse (même en faisant une recherche) à la question de comment faire une mise a jour des outils sur la carte SD. Il faut faire un backup par le script ? ou on peux faire une mise a jour sans formaté la carte ?
MErci d'avance

Je vais citer le début de la FAQ:

Attention: Toute question sur l'utilisation d'un homebrew/logiciel/une méthode de fonctionnement de telle ou telle chose (bref, pas de questions ici sauf si elle concerne directement le contenu de la FAQ) sera immédiatement supprimée de ce sujet, celui-ci ne sert pas à cela, veuillez créer un sujet sur le forum et si une réponse vous a été donné vous pouvez me suggérer d'ajouter votre sujet à cette FAQ, je l'ajouterai si cela me semble pertinent. Vous pouvez également me suggérer des améliorations ou des choses à ajouter/modifier, toutes les contributions seront les bienvenues.


Comme je ne suis plus modérateur je ne peux plus supprimer les questions mais je n'y réponds pas ici, merci de respecter les règles du sujet.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2019 - 19:01

#79
caribou902

caribou902

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Je vais citer le début de la FAQ:

Comme je ne suis plus modérateur je ne peux plus supprimer les questions mais je n'y réponds pas ici, merci de respecter les règles du sujet.

et donc là je suis sur la partie forum donc ?


  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2019 - 21:57

#80
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

et donc là je suis sur la partie forum donc ?

Donc tu ouvres un nouveau sujet pour poser ta question, je pense que c'est le sens de sa réponse.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)