Aller au contenu


Photo

FAQ/Infos importantes, à lire avant de poster


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

Posté 25 septembre 2018 - 21:47

#21
tekuni

tekuni

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Merci bien
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2018 - 11:21

#22
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Info importante: Apparemment il n'est plus possible d'utiliser CDNSP pour télécharger les jeux, Nintendo aurait mis en place une nouvelle sécurité bannissant automatiquement un certificat immédiatement après son utilisation (ou du moins quelque chose a changé empêchant son fonctionnement). Ce message sera mis à jour en cas de changement.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2018 - 07:46

#23
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Info importante: Apparemment il n'est plus possible d'utiliser CDNSP pour télécharger les jeux, Nintendo aurait mis en place une nouvelle sécurité bannissant automatiquement un certificat immédiatement après son utilisation (ou du moins quelque chose a changé empêchant son fonctionnement). Ce message sera mis à jour en cas de changement.

 

Même pour les dlc et les maj?


  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2018 - 08:43

#24
Smacks44

Smacks44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male

C'est pour ca que je n'arrive pas à télécharger les jeux je vais devoir repasser avec les torrents c'était bien pratique comme application pour avoir les derniers version a jour et dlc des jeux


.: Labo Smacks :.
- Downgrade PS3 4.31 => 3.55
- Réparation PS3, iPhone, ...
- Installation d'exploits Wii 4.3
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2018 - 13:18

#25
zeldalan

zeldalan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

Info importante: Apparemment il n'est plus possible d'utiliser CDNSP pour télécharger les jeux, Nintendo aurait mis en place une nouvelle sécurité bannissant automatiquement un certificat immédiatement après son utilisation (ou du moins quelque chose a changé empêchant son fonctionnement). Ce message sera mis à jour en cas de changement.

 

oui apparemment ils ont mis en place une Authentification plus poussé

je pense qu'ils doivent enfin faire une vrais vérification entre le certificat et le compte du Eshop.

 

Delegated Auth (DAuth) – Delegated authentication occurs when a network service accepts a request from a user and can obtain a token to act on behalf of that user to initiate a new connection to a second network service.

 

Now it seems Nintendo has stepped up their security even further, verifying that your console actually owns the games before they can be downloaded. Certs that attempt to request game downloads that belong to consoles that don't own them will be banned immediately. This seems to only affect PC downloads for now, with private certs on FreeShop still working for the moment.

 

 

oui enfin moi je ferais pas le test :P


Modifié par zeldalan, 27 septembre 2018 - 14:12.

  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 01:05

#26
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Je viens de faire une vérification de la dernière version de Tinfoil et j'annonce que l'installation de jeux via l'USB sera bientôt possible, ceci sera intégré à mon script dès que se sera implémenté complètement.

J'annonce également que la documentation d'Atmosphere commence à se mettre en place et donc qu'à mon avis on est pas loin de la release officielle. D'ailleurs, après lecture, cette documentation est assez instructive et annonce les futurs exploits (attention, aucune date mais cela reconfirme leur existence) "jamais vu" et "déja vu" et confirme bien que pour les Switch patchées qui ont été mises à jour au-delà du firmware 4.1.0 il n'y aura que très peu de chance qu'elles puissent être hackées. Cette documentation clarifie également le fonctionnement de chaque modules, ceci est plutôt instructif.

Modifié par shadow256, 06 octobre 2018 - 01:35.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 12:15

#27
zeldalan

zeldalan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

cool , merci , et très intéressant cette doc :)


  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2018 - 12:24

#28
Z0rP

Z0rP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
@Shadow
Pas encore testé mais c'est dispo pour tinfoil et la prise en charge USB ^^
Homebrew: https://transfer.sh/...Tinfoil_USB.nro
Script: https://transfer.sh/...b_install_pc.py
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2018 - 12:44

#29
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Wow merci bien Zorp !


  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2018 - 14:47

#30
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male

@Shadow
Pas encore testé mais c'est dispo pour tinfoil et la prise en charge USB ^^
Homebrew: https://transfer.sh/...Tinfoil_USB.nro
Script: https://transfer.sh/...b_install_pc.py


Pour l'instant ça ne fonctionne pas, j'ai testé avec la dernière version de Tinfoil qui incluait la prise en charge de l'installation via USB (aujourd'hui, la dernière version des sources ne prend plus en compte cette modification et je ne sais pas pourquoi) et les NSP ne s'installe pas. De plus, peux-tu donner la source de tes deux liens?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2018 - 16:32

#31
Z0rP

Z0rP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
Cela vient du Discord SDFilesSwitched de tumGER #announcements (posté par lui même)

Comme dit, je n'ai pas encore testé donc peux pas te dire ce qu'il en est. Je t'ai mis ça là car tu en parlais et me doutais que tu testerais avant moi ^^

Modifié par Z0rP, 07 octobre 2018 - 16:35.

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2018 - 16:39

#32
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

se serait bonar de créer une liste avec les chan discord indispensable pour les corsaires :reticent: XD  j' en ai quelques uns mais je compte leave celui de Cypelf :shakefist:


  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2018 - 16:58

#33
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male

Cela vient du Discord SDFilesSwitched de tumGER #announcements (posté par lui même)

Comme dit, je n'ai pas encore testé donc peux pas te dire ce qu'il en est. Je t'ai mis ça là car tu en parlais et me doutais que tu testerais avant moi ^^


OK, merci. Il est vrai que je ne suit pas ce discord, chose à laquelle je vais remédier d'ailleurs. Pour l'instant mes testes sur cette fonctionnalité ne sont pas concluants et j'ai semble-t-il intégré cette fonction un peu trop rapidement à mon script, d'ailleurs l'exécutable que j'ai compilé ne fonctionne même pas car il manque certains fichiers (les testes ont été faits trop rapidement et avec un manque de rigueur certain de ma part).

se serait bonar de créer une liste avec les chan discord indispensable pour les corsaires :reticent: XD  j' en ai quelques uns mais je compte leave celui de Cypelf :shakefist:


Oui et non, pour la bonne et simple raison que certains discord distribuent des fichiers qu'il n'est pas permit de partager sur LS. Du coup moi je veux bien qu'on cré se genre de liste mais à condition de bien faire attention au contenu du discord(ne devra pas contenir les fichiers ou informations sur les clés de chiffrement, de liens pour télécharger des jeux ou des liens de téléchargement vers du contenu sous copyright).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2018 - 17:01

#34
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

ah cool merci je regarde :)


  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 21:05

#35
billybobxxx

billybobxxx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages

Pour l'instant ça ne fonctionne pas, j'ai testé avec la dernière version de Tinfoil qui incluait la prise en charge de l'installation via USB (aujourd'hui, la dernière version des sources ne prend plus en compte cette modification et je ne sais pas pourquoi) et les NSP ne s'installe pas. De plus, peux-tu donner la source de tes deux liens?

 

Quand je fais marche le script en tapant dans une fenêtre de commande dos usb_install_pc.py test sa me fait une erreure raise valueerror 1st argument must be a director


est ce que tu fait fonctionner le script a partir dune fenêtre dos ou dune autre façon et dans quel dossier faut-il mette le script ? dans le dossier python ou n importe ou ?


merci


  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 04:11

#36
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
@billybobxxx : La FAQ ne sert pas à apporter du support sur tel ou tel programme, on donne juste des infos ici. Ceci dit la réponse est dans le message d'erreur, le premier argument doit être un répertoire existant contenant des NSP.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2018 - 06:07

#37
billybobxxx

billybobxxx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages

@billybobxxx : La FAQ ne sert pas à apporter du support sur tel ou tel programme, on donne juste des infos ici. Ceci dit la réponse est dans le message d'erreur, le premier argument doit être un répertoire existant contenant des NSP.

c'est bon jai réussi avec un autre ordi...sa fonctionne a merveille jai installé deux nsp a 100% de façon usb vitesse de transfert moyenne de 35mb/s beaucoup plus rapide que par wifi ! en plus sa évite de toujours transférer les nsp sur la microsd donc on sauve du temps et on peut installer ainsi plus de jeux sur la microsd car pas de fichier nsp a copier dessus ! :)


  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2018 - 14:15

#38
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male

Hello,

 

J'ai hacké ma switch hier, et je me suis fait une petite frayeur vis-à-vis de l'auto rcm. J'ai failli me faire avoir car la batterie était quasiment entièrement déchargée.

Je ne comprends pas pourquoi elle s'est déchargée aussi vite, alors j'aimerais avoir votre avis si c'est normal.

 

Donc:

  1. Hier soir, j'avais hacké ma switch, mis l'auto rcm, installé des jeux avec tinfoil, et joué à un jeu pour tester.
  2. A la fin, j'avais encore 60% de batterie. Pour éteindre la switch, j'ai appuyé longuement sur la touche "power", j'ai eu le popup me proposant d'éteindre la console.
  3. Ensuite, je n'ai pas mis la switch dans son dock ou sur secteur. Je savais que j'allais y jouer encore aujourd'hui, et je me suis dit qu'en ayant éteint la console (et pas juste l'avoir mis en veille), et en ayant 60% de batterie, ben ça serait bon pour le lendemain.
  4. Le lendemain, je branche la switch au PC, j'injecte le paylod ReiNX, et après avoir vu le splash screen de ReiNX, ça boote pas et j'ai l'icone de batterie vide qui apparait 2 sec...
  5. Donc là, un peu "paniqué" :-D, je mets la switch dans son dock et la laisse quelques minutes pour voir si elle se recharge...
  6. Ensuite, je reviens à mon PC, j'injecte ReiNX, ça boote correctement (ouf....), et je vois que je n'ai que 5% de batterie.
  7. Je m'empresse ensuite de la brancher sur secteur, et là elle est en train de charger....

 

Donc mes questions:

  1. Est-ce normal d'avoir perdu 60% de batterie en 14h, alors que j'avais éteint ma switch via le menu de la switch ?
  2. Alors que ReiNX tourne, si je mets la switch juste en veille mais que je la mets dans son dock, ça ne risque rien ? Elle ne peut pas se décharger, sauf en cas de coupure de courant ?

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2018 - 18:30

#39
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
@Wargla : Je pense que l'auto-RCM s'est réactivé (alors pourquoi je ne sais pas) et que ça a vidé la batterie (bien que je ne pensais pas que laisser la console en RCM vide la batterie aussi vite). Mon conseil quand on éteint une console ayant l'auto-RCM activé est d'attendre l'extinction de la console puis d'appuyer une fois sur le bouton "Power" se qui va activer le RCM et enfin maintenir le bouton "Power" pendant une quinzaine de secondes pour éteindre la console de façon hardware.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2018 - 23:03

#40
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male

@Wargla : Je pense que l'auto-RCM s'est réactivé (alors pourquoi je ne sais pas) et que ça a vidé la batterie (bien que je ne pensais pas que laisser la console en RCM vide la batterie aussi vite). Mon conseil quand on éteint une console ayant l'auto-RCM activé est d'attendre l'extinction de la console puis d'appuyer une fois sur le bouton "Power" se qui va activer le RCM et enfin maintenir le bouton "Power" pendant une quinzaine de secondes pour éteindre la console de façon hardware.

 

Ok je ferai comme ça les prochaines fois.

Mais je comprends toujours pas pourquoi éteindre la console par l'interface, c'est à dire appuyer longuement sur la touche power, puis sélectionner "éteindre la console" n'éteint pas la console, même si elle est en auto RCM.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)