Aller au contenu


Photo

[PS4] Emulateur Super Nintendo pour Ps4 5.05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 11 juillet 2018 - 18:58

#21
mikael38

mikael38

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
J'allai oublier merci aussi a Nintendo et Microsoft.
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 19:03

#22
Commodore01

Commodore01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
C'est bien pour la SNES mais ce qui vraiment dommage c'est que énormément de jeux PS2 sont quasiment injouable sur cette émulateur.
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 20:13

#23
jgduff

jgduff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 258 messages
Hors sujet mais fort interessant, quelque chose de lourd arrivera sur PS4 d'en très peu de temps!!!!

Faites vos recherches,
je ne voudrais pas avancer de fausses infos ;)
Mais ça avance!!!
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 21:10

#24
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Salut,et pour la NES en 5.05 ?


  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 21:43

#25
Mekkiveli

Mekkiveli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages

Salut,et pour la NES en 5.05 ?

Slt j'ai essayé d'importer Nes sur 5.05 mais le dev de l'emu a mis un passcode sur son .Pkg du coup j'ai pas pu extraire avec pkgviewer
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2018 - 06:59

#26
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

Hors sujet mais fort interessant, quelque chose de lourd arrivera sur PS4 d'en très peu de temps!!!!

Faites vos recherches,
je ne voudrais pas avancer de fausses infos ;)
Mais ça avance!!!


quoi?
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2018 - 07:34

#27
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

oui vegitossb95 c'est legal les roms..tous les roms est emulateurs c'est legal.pas les pkg,wbfs,cso,ect.est oui moi je suis un profiteur je gratte tout ce qui a a gratter.....Merci sony


Absolument pas, les roms c'est pas légale du tout, c'est si tu fais tes propres dumps pour ton usage personnel que c'est légale (disons que le partage est toléré si tu récupère un jeu que tu possède mais même çà je crois que c'est bancale en réalité) mais par contre les émulateurs c'est légale.

Et puis d'ailleurs les wbfs, les cso et autres c'est aussi des roms au même titre que des roms Snes, Nes, Megadrive, Playstation 2, N64 etc...

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2018 - 10:13

#28
mikael38

mikael38

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Autant pour moi shadow j était persuadé que les roms etait legale.
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2018 - 11:09

#29
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Autant pour moi shadow j était persuadé que les roms etait legale.


Pas de souci. En fait c'est un peu plus compliquer que çà car certaines roms sont du domaine publique et là c'est légale mais la très grande majorité ne le sont pas. Pour les bios c'est pareil, je crois qu'il n'y a que celui de l'Amstrad qui a été mis dans le domaine publique.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2018 - 13:21

#30
mikael38

mikael38

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Bien cool pour ton explication shadow au moins c'est clair.Merci encore.
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2018 - 23:19

#31
Airza

Airza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 258 messages
[quote][quote]inconnux, Normalement si Mekkiveli met le pack SnesStation, tu pourras mettre les roms que tu souhaites.Comme on peut le voir sur la 2ème image de cette new, il y a le chemin : tu devras mettre tes roms dans le dossier "roms" qui se trouve dans le dossier "disc01".Ensuite il faut créer un iso (disc01.iso) avec cdgenPS2.exe.Et enfin il faut faire un fpkg comme pour les jeux ps2...Voilà un petit tuto pour ceux que cela intéresse...C'est le tuto de Nominus qui doit se trouver dans l'archive de SnesStation.SnesStation Emulator for PS4---------------------------------------1. Open disc01 place ROM files in folder2. Open cdgenPS2.exe, drag all files located INSIDE disc01 folder into cdgenPS23. Click IMG on left side, save as disc01.iso [make sure it's an iso file]4. This is your disc01 for you PS4 FPKG building. 5. Continue to build PS4-PS2 package as usual. Install on PS4 and enjoy.Note** Games will be located on 'CDROM' directory until we can escape the PS2 sandbox and add USB support to PS2 emulator. ;)--NominusJe sais déja comment créer des jeux ps2 sur ps4 j'en ai fais carrement un tuto, ce que je voulais savoir cest comment mettre mes propres roms mais merci tu mas aider jvais tester sa [Tuto Complet] : CRÉER JEUX PS2 EN FORMAT .PKG POUR PS4 4.05 / 4.55 / 5.05 : http://www.logic-sun...sa-ps4-405-455/[/quote]


Ok Inconnux, j'avais vu ton tuto en plus. C'est cool de ta part.
Donc tu as juste besoin de créer un iso avec tes propres roms alors avec cette méthode.
C'est ce que j'avais fait il y a un moment et ça marche très bien.
Tu as dû réussir depuis le temps...

Modifié par Airza, 15 juillet 2018 - 23:30.

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 10:03

#32
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Faisant très régulièrement de l'émulation jusqu'à la N64 sur ma PS4 j'utilise Linux...
Tout mets Romset (plus de 500 roms par consoles) passe nickel avec retroarch avec en prime la qualitée des shaders HD et en 59.8 FPS.
Le rêve !!!!
La meilleure solution pour une émulation propre pour le moment sur nos ps4 est de créer une distribution pour PS4 de LAKKA... Mais je ne compte pas pour le moment sur les premiers travaux d'homebrews natifs...

Modifié par Astromatik, 17 juillet 2018 - 10:12.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)