Aller au contenu


Photo

[PS4] Emulateur Super Nintendo pour Ps4 5.05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 10 juillet 2018 - 22:58

#1
Mekkiveli

Mekkiveli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages

Super Nintendo Emulator for PS2 est un émulateur SNES créer pour jouer à la Super Nintendo sur la PS2, il a juste suffit de porté l'ISO vers l'émulateur PS2 de la PS4 grâce à cdgenPS2 PS4 et PS2 Classics GUI.
 
Vous pouvez compiler votre propre pack de roms (romset) . Un tutoriel sera réalisé bientôt.

 

Nb: Pour info le pack ne contient aucune rom
 
in-emulateur-super-nintendo-pour-ps4-505
 
Téléchargement:
https://mega.nz/#F!r...n_AnlX6LfDmEDCw ( Pour info le pack ne contient aucune rom)

 

Tuto:

 

  1. Télécharger l'archive de l'émulateur "SnesStation.zip" et l'extraire quelque part sur votre PC
  2. Ouvrir le dossier "disc01" ensuite le dossier "ROMS" et placer vos roms dessus "le téléchargement des jeux est illégal"

2.png

 

3.png

 

3. Lancer le programme "cdgenPS2.exe" et placer tout contenu du dossier "disc01" dans le programme

 

4.png

 

5.png

 

4. Clicker sur "IMG" à gauche du programme et enregistrer le fichier en le nommant "disc01" et choisir l’extension ".iso"

 

6.png

 

5. Voila, vous avez votre ISO PS2 contenant l'émulateur de la SNES ainsi que des roms prêt à l’emploi et vous pouvez aller créer votre PKG PS2 sans problème

 

7.png

 

8.png

 

Merci Nominus


  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2018 - 23:14

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci beaucoup, mais je l'ai déja le .pkg de la SNES PS2 pour PS4 dans ma PS4 5.05

Ce que j'aimerai savoir c'est comment mettre mes propres Roms et pas les 3000 qui sont proposer...

ATTENTION : Et ton lien mega ne fonctionne pas il demande une clé de déchiffrement que seul toi (Mekkiveli) a

Donne nous la clé :P

Modifié par inconnux, 10 juillet 2018 - 23:20.

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2018 - 23:18

#3
wolverine

wolverine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
il manque le mot de passe pour le lien Mega....
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 00:31

#4
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Merci

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 01:07

#5
Airza

Airza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
inconnux, Normalement si Mekkiveli met le pack SnesStation, tu pourras mettre les roms que tu souhaites.
Comme on peut le voir sur la 2ème image de cette new, il y a le chemin : tu devras mettre tes roms dans le dossier "roms" qui se trouve dans le dossier "disc01".
Ensuite il faut créer un iso (disc01.iso) avec cdgenPS2.exe.
Et enfin il faut faire un fpkg comme pour les jeux ps2...

Voilà un petit tuto pour ceux que cela intéresse...
C'est le tuto de Nominus qui doit se trouver dans l'archive de SnesStation.

SnesStation Emulator for PS4
---------------------------------------
1. Open disc01 place ROM files in folder
2. Open cdgenPS2.exe, drag all files located INSIDE disc01 folder into cdgenPS2
3. Click IMG on left side, save as disc01.iso [make sure it's an iso file]
4. This is your disc01 for you PS4 FPKG building.
5. Continue to build PS4-PS2 package as usual. Install on PS4 and enjoy.

Note** Games will be located on 'CDROM' directory until we can escape the PS2 sandbox and add USB support to PS2 emulator. ;)

--Nominus


Et puis un tuto sympa pour les fpkg ps2 :
https://www.gamergen...55-t733367.html

Ou sinon plus simple mais même résultat : PS2 Classics Gui V1
http://www.logic-sun...assics-gui.html
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 01:07

#6
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
je ne pense pas ta le droit partager des ROM ici
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 05:27

#7
WarC0zes

WarC0zes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aude (11)
Merci pour la news, mais l’émulateur est nul, le rendu est nul. A quoi bon installer c'est emulateur nul. Autant jouer sur un raspberry.

A quand un emulateur natif et pas un speudo emulateur ps2 nul.
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 06:14

#8
fabriceunko

fabriceunko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages

Merci pour la news, mais l’émulateur est nul, le rendu est nul. A quoi bon installer c'est emulateur nul. Autant jouer sur un raspberry.

A quand un emulateur natif et pas un speudo emulateur ps2 nul.


pourquoi tu le fait pas?
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 06:29

#9
WarC0zes

WarC0zes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aude (11)

Merci pour la news, mais l’émulateur est nul, le rendu est nul. A quoi bon installer c'est emulateur nul. Autant jouer sur un raspberry.

A quand un emulateur natif et pas un speudo emulateur ps2 nul.


pourquoi tu le fait pas?


Car je suis pas un dev. Mais ca fais 5 mois que l'info existe, pour c'est emulateur de ps2. Les dev ont tout en main et continu d'adapter c'est emulateur au lieu de ce tourner sur un emulateur natif sur orbis. Et faut le dire mais c'est emulateur est en wip et est vraiment pas super sur l'emulation.
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 08:06

#10
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 12:18

#11
deuf

deuf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
pourquoi pas porté rétroarch sa serais le top sinon snex9x et franchement sa tourne a merveille sur vita alors la ps4 peut les émulés
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 13:27

#12
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci jtélécharge le lien :P

Jai déja snes station ce qui me manquer cétait comment mettre ces propres roms et la jvais pouvoir le faire tranquille :P
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 13:30

#13
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

inconnux, Normalement si Mekkiveli met le pack SnesStation, tu pourras mettre les roms que tu souhaites.Comme on peut le voir sur la 2ème image de cette new, il y a le chemin : tu devras mettre tes roms dans le dossier "roms" qui se trouve dans le dossier "disc01".Ensuite il faut créer un iso (disc01.iso) avec cdgenPS2.exe.Et enfin il faut faire un fpkg comme pour les jeux ps2...Voilà un petit tuto pour ceux que cela intéresse...C'est le tuto de Nominus qui doit se trouver dans l'archive de SnesStation.SnesStation Emulator for PS4---------------------------------------1. Open disc01 place ROM files in folder2. Open cdgenPS2.exe, drag all files located INSIDE disc01 folder into cdgenPS23. Click IMG on left side, save as disc01.iso [make sure it's an iso file]4. This is your disc01 for you PS4 FPKG building. 5. Continue to build PS4-PS2 package as usual. Install on PS4 and enjoy.Note** Games will be located on 'CDROM' directory until we can escape the PS2 sandbox and add USB support to PS2 emulator. ;)--NominusEt puis un tuto sympa pour les fpkg ps2 : https://www.gamergen...55-t733367.htmlOu sinon plus simple mais même résultat : PS2 Classics Gui V1http://www.logic-sun...assics-gui.html

Je sais déja comment créer des jeux ps2 sur ps4 j'en ai fais carrement un tuto, ce que je voulais savoir cest comment mettre mes propres roms mais merci tu mas aider jvais tester sa

[Tuto Complet] : CRÉER JEUX PS2 EN FORMAT .PKG POUR PS4 4.05 / 4.55 / 5.05 : http://www.logic-sun...sa-ps4-405-455/

Modifié par inconnux, 11 juillet 2018 - 13:34.

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 15:35

#14
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Ah c'est cool, je vais tester ça !

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 15:50

#15
Mekkiveli

Mekkiveli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages

Merci beaucoup, mais je l'ai déja le .pkg de la SNES PS2 pour PS4 dans ma PS4 5.05Ce que j'aimerai savoir c'est comment mettre mes propres Roms et pas les 3000 qui sont proposer...ATTENTION : Et ton lien mega ne fonctionne pas il demande une clé de déchiffrement que seul toi (Mekkiveli) aDonne nous la clé :P

Je suis allez trop vite en postant la news lolhttps://mega.nz/#F!r...n_AnlX6LfDmEDCw

Merci jtélécharge le lien :PJai déja snes station ce qui me manquer cétait comment mettre ces propres roms et la jvais pouvoir le faire tranquille :P

Tkt. Compile nous un bon pack.Ce matin j'ai commencer le portage de Megadrive Gen qui tourne sous ps3 et toute aide est la bienvenue donc les amis ils faut par nous même faire avancer la scène Ps4 :)

Modifié par Mekkiveli, 11 juillet 2018 - 15:52.

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 16:11

#16
theorywrong

theorywrong

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages

Merci pour la news, mais l’émulateur est nul, le rendu est nul. A quoi bon installer c'est emulateur nul. Autant jouer sur un raspberry.

A quand un emulateur natif et pas un speudo emulateur ps2 nul.


pourquoi tu le fait pas?


Car je suis pas un dev. Mais ca fais 5 mois que l'info existe, pour c'est emulateur de ps2. Les dev ont tout en main et continu d'adapter c'est emulateur au lieu de ce tourner sur un emulateur natif sur orbis. Et faut le dire mais c'est emulateur est en wip et est vraiment pas super sur l'emulation.


pourquoi pas porté rétroarch sa serais le top sinon snex9x et franchement sa tourne a merveille sur vita alors la ps4 peut les émulés


Ont à clairement pas toute les carte en main. Mais l'équipe d'OpenOrbis y travaille.
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 17:41

#17
vegitossb95

vegitossb95

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 577 messages
  • Sexe:Male
un lien avec un pack de roms????
c’est legal ca???
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 17:43

#18
cflam74

cflam74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages

pourquoi pas porté rétroarch sa serais le top sinon snex9x et franchement sa tourne a merveille sur vita alors la ps4 peut les émulés


Je préfère Coinops 8 que Retroarch :)
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 18:55

#19
mikael38

mikael38

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
oui vegitossb95 c'est legal les roms..tous les roms est emulateurs c'est legal.pas les pkg,wbfs,cso,ect.est oui moi je suis un profiteur je gratte tout ce qui a a gratter.....Merci sony
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 18:57

#20
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Mici ♥


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)