Aller au contenu


Photo

[Vrai/faux] Tout les nouveaux jeux seront en firm 5.55 mini


Meilleure réponse midorijin, 10 juillet 2018 - 18:29

Je pense que la compatibilité d'un jeu avec un firmware ne ce fait pas des le début de la production (sinon, avec les jeux qui demande 2/3/4 ans voir plus de production, bonjour leur version.

Je pense que c'est juste un léger codage à faire donc normalement, si les développeur ne sont pas trop feignasse, oui.

 

Seulement voila, maintenant, tout les jeux sortirons avec un firmware au moins supérieur au 5.07 (donc limite du hack actuel). Il peu très bien encore en sortir en 5.50 ou 5.53 (la faille trouvé fonctionne sur 5.50/5.53 et 5.55). Par contre, c'est les maj qui elle, seront quasiment toujours sur le dernier firmware.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 10 juillet 2018 - 18:22

#1
mulot35

mulot35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Salut petite question existenciel a deux balles qui me trotte dans la tete pour jurassic world,

Es ce que 100% des nouveautés seront en firm 5.55  minimum même si il on été codé il y a quelque temps?


Modifié par mulot35, 10 juillet 2018 - 18:23.

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2018 - 18:29   Meilleure réponse

#2
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Je pense que la compatibilité d'un jeu avec un firmware ne ce fait pas des le début de la production (sinon, avec les jeux qui demande 2/3/4 ans voir plus de production, bonjour leur version.

Je pense que c'est juste un léger codage à faire donc normalement, si les développeur ne sont pas trop feignasse, oui.

 

Seulement voila, maintenant, tout les jeux sortirons avec un firmware au moins supérieur au 5.07 (donc limite du hack actuel). Il peu très bien encore en sortir en 5.50 ou 5.53 (la faille trouvé fonctionne sur 5.50/5.53 et 5.55). Par contre, c'est les maj qui elle, seront quasiment toujours sur le dernier firmware.


  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 17:20

#3
mulot35

mulot35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Merci pour la réponse ca confirme un peux ce que je pensai.


  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 17:42

#4
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
Il y avait un drive avec les jeux PS4 et leur firmware de base mais je retrouve pas.

Je me pose la question, car je suis bien tenté par Shining Resonance Refrain mais je connais pas le FW de base
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 17:54

#5
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Je ne connais pas le jeu, mais il est en téléchargement (en version asia), donc il est au max en 5.07


  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 18:59

#6
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

il est dispo sur switch :D


  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 21:00

#7
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
Oui mais ma Switch en 1.0 attends un CFW :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)