Aller au contenu


Photo

L.A Noire [Steam ne se lance pas!]


Meilleure réponse magnum_357, 29 juillet 2018 - 14:58

J'ai eu le même problème dernièrement sur un autre jeu. 

Désinstalle le via Steam et surtout, supprime le dossier du jeu d'installation de ton disque. Après ça, il suffit de réinstaller normalement et ça devrait marcher.

J'ai essayer cette solution mais cela n'a rien changer en cherchant sur le forum de steam je suis tomber sur cette solution (plus bas) et ça fonctionner pour ma part

 
The REAL fix for LA Noire not starting
https://www.dropbox....pdates.zip?dl=1

Unzip, run the unnumbered file followed by number two - answering yes to any prompt.

Then your game should start fine.

If it doesn't, run number 3 and 4 the same way and try again, but all I needed was the first two.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 06 juillet 2018 - 10:51

#1
magnum_357

magnum_357

    Ð☺ẘη❡ґaḓεґ

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 592 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Hack, Modif & DevKit

Salut à ts :)

 

Me voila avec un souci après l’installation du jeux "LA Noire" via Steam (PC) mais dés le lancement du Launcher rien ne se passe, J'ai essayer l'installation/désinstallation rien ne change :/

 

Mes drivers sont évidemment à jour et je suis sous Win 7 ! Si quelqu’un peut m’éclairer la dessus je suis preneur.  Merci ;)  


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2018 - 11:11

#2
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 793 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour clic droit sur le raccourci exécuter en admin ? si c' est un jeu ubisoft tu doit avoir uplay installé sur le pc aussi :)


  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2018 - 07:16

#3
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 845 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:-6% / an
    -JV

J'ai eu le même problème dernièrement sur un autre jeu. 

Désinstalle le via Steam et surtout, supprime le dossier du jeu d'installation de ton disque. Après ça, il suffit de réinstaller normalement et ça devrait marcher.


fs_pc.png

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 14:58   Meilleure réponse

#4
magnum_357

magnum_357

    Ð☺ẘη❡ґaḓεґ

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 592 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Hack, Modif & DevKit

J'ai eu le même problème dernièrement sur un autre jeu. 

Désinstalle le via Steam et surtout, supprime le dossier du jeu d'installation de ton disque. Après ça, il suffit de réinstaller normalement et ça devrait marcher.

J'ai essayer cette solution mais cela n'a rien changer en cherchant sur le forum de steam je suis tomber sur cette solution (plus bas) et ça fonctionner pour ma part

 
The REAL fix for LA Noire not starting
https://www.dropbox....pdates.zip?dl=1

Unzip, run the unnumbered file followed by number two - answering yes to any prompt.

Then your game should start fine.

If it doesn't, run number 3 and 4 the same way and try again, but all I needed was the first two.

Modifié par magnum_357, 29 juillet 2018 - 14:59.

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)