Aller au contenu


Photo

Quelques questions sur le hack


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 05 juillet 2018 - 22:35

#1
Luffy50

Luffy50

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 250 messages
  • Sexe:Male

Salut j'aimerais me prendre une PS4 pour la hacker, j'ai lu les sujets epinglés mais il me reste quelques zone d'ombres :

 

 

Le hack ne necessite qu'une simple PS4 en 5.07 (ou 5.05 je crois mais 5.07 c'est compatible de ce que j'ai lu ici), une clé USB et rien d'autres ? Ca serait pour jouer aux backup PS4 principalement le reste ne m’intéresse pas. Juste si il fallait un jeu physique ou une appli pour les lancer 

 

Quel est l’intérêt de l'ESP8266  ? Est-ce de lancer le hack en offline ou d'améliorer quelques chose comme bloquer les màj en particulier ? 

 

Le disque dur 500gb interne de la PS4 suffit pour installer 5-6 jeux en même temps ? 

 

Il y a un suivi au niveau du hack comme les CFW sur PS3 ? Pourra on au pire lancer les jeux necessitant les versions superieurs via un fake firmware ou autre chose ? Car j'aimerais savoir si j'allais devoir me "contenter" (un bien grand mot) des jeux qui sont sorti ou je peux d'ores et déjà attendre les prochaines sorties ? 

 

Des choses à savoir avant d'acheter ma PS4 ? La mienne sera sur une version très ancienne du coup je ne me fais pas de soucis à ce niveau la, mais après on sait jamais

 

 

Merci d'avance !


Modifié par Luffy50, 05 juillet 2018 - 22:38.

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2018 - 23:32

#2
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Bonsoir,

 

1- Effectivement, le hack s'arrête pour le moment au 5.07 (firmware introuvable au téléchargement, seul certain pack de console sont vendu avec cette version, donc pour le plus grand nombre, le max c'est 5.05). Pas besoin de clé usb, jeu ou quoi que ce soit d'autre.

 

2-L'intêret de l'esp et de ne pas avoir à dépendre d'un ordinateur ou d'une connexion internet. Maintenant, il existe depuis quelques semaines un hack que l'on peu stocker dans la ps4 (dans le cache du navigateur) et qui te permettrai de t'affranchir aussi bien d'un pc, d'une connexion internet et même d'un esp. Par contre, il me semble que si tu vide ton cache du navigateur, tu perd le hack local donc il faut le réinstaller (info à vérifier), c'est pour cela que ceux qui possède un esp préfère continuer à tourner avec celui-ci (et vu le prix que cela coute...).

 

3-500go sufisent largement pour 5-6 jeux (même, selon la taille des jeux bien sur, tu pourrais monter à une bonne 15ène voir 20ène).

 

4-Malheureusement, il n'y a pas encore de CFW sur la ps4, c'est juste l'activation du mode debug qui permet d'installer/lancer les jeux. De ce fait, il est malheureusement impossible de pouvoir jouer à un jeu dont le firmware est supérieur à celui géré par le hack, mais bon, avec toute la collection trouvable actuellement, il y a de quoi faire. De plus, un hack 5.50 (voir même plus) existe en privé, donc un jour ou l'autre, on en profitera, maintenant, à savoir quand, la est toutes la question (dans 2 mois, en fin d'année, l'année prochaine, personne ne peu le savoir).

 

5-Du moment que tu est sur que ta ps4 est max en 5.07, il n'y a pas de recommandation particulière à te faire.


  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2018 - 18:06

#3
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 350 messages

 

Par contre, il me semble que si tu vide ton cache du navigateur, tu perd le hack local donc il faut le réinstaller (info à vérifier),

 

C'est exactement ça.

Mais bon il suffit d'aller sur un web pour le réinstaller donc rien de compliqué


  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2018 - 18:09

#4
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 350 messages

Le hack ne necessite qu'une simple PS4 en 5.07 (ou 5.05 je crois mais 5.07 c'est compatible de ce que j'ai lu ici), une clé USB et rien d'autres ? Ca serait pour jouer aux backup PS4 principalement le reste ne m’intéresse pas. Juste si il fallait un jeu physique ou une appli pour les lancer 

 

Il te faut une clé USB pour faire la mise à jour en 5.05 ( sauf si tu choppe un pack deja à jour mais pas trop :) max 5.07 comme tu le dis )

 

Il te faut aussi un pc au moins une première fois ou un accès internet. Le principe du hack étant de lancer une page web qui activera un script


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)