Aller au contenu


Photo

[Switch] CDNSP dispo vos jeux, mises à jour et DLC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

Posté 04 juillet 2018 - 20:26

#21
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Quel mot tu comprends pas ici : Télécharger et reconstruire les mises à jour des jeux et les DLC au format NSP, le format spécifique Switch installable

Je ne comprends pas a quoi sert ce logiciel

Et ba désolé, mais si tu n'est pas capable de comprendre une phrase aussi simple, on ne peu rien pour toi (je viens de faire un test, demander à ma copine, qui n'est pas du tout technique et porté informatique, de m'expliquer cette phrase différemment, et à par le mot "python" qu'elle ne savait pas à quoi sa correspond, elle à su m'expliquer la phrase).
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 21:13

#22
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
En fait il ne voit pas l'intérêt de ce logiciel... Du moins j'ose l'espérer...
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 21:20

#23
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Moi je veux les dlc, les nsp et les xci, les derniere mise a jour de tout mes backups avec ma switch + avec ma sx pro, SANS JOUER EN LIGNE et SANS être ban !

Y'en a qui sen branle pas du ban ;)

Mais je ne joue PAS en ligne mais les mise a jour des jeux m'intéresse c'est sa le problème...

Modifié par inconnux, 04 juillet 2018 - 21:23.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 21:22

#24
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Moi je veux les dlc, les nsp et les xci, les derniere mise a jour des mes jeux avec ma switch + avec ma sx pro, SANS JOUER EN LIGNE et SANS être ban !

Y'en a qui sen branle pas ;)

Oui, mais à ce niveau la, ban ou pas ban, ça ne change rien puisque pas de online. XD
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 21:24

#25
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Moi je veux les dlc, les nsp et les xci, les derniere mise a jour des mes jeux avec ma switch + avec ma sx pro, SANS JOUER EN LIGNE et SANS être ban !

Y'en a qui sen branle pas ;)

Oui, mais à ce niveau la, ban ou pas ban, ça ne change rien puisque pas de online. XD


Pour moi sa change une console ban ou pas ban meme si je l'utilise pas parceque il ce peut que je puisse revendre ma console un jour donc voilà

(Et tu peux relis mon commentaire plus haut qui a été modifier tu comprendras mon raisonnement :P )

Modifié par inconnux, 04 juillet 2018 - 21:26.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 21:26

#26
Elie63

Elie63

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 187 messages

Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire a quoi cela sert-il ?


C'est fou ça tu demandes un truc gentiment et il y a toujours des types pour t'envoyer chier bien planqués derrière l'écran...

Reconstruire les jeux, je vois pas, mais ce soft te permet de télécharger des jeux gratuitement ainsi que leur mises à jour et DLC. Comme le dis si bien notre ami si agréable, ce soft est l'équivalent de Wii U USB Helper (interface graphique en moins), qui permet de télécharger des jeux Wii U + maj + DLC
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 21:33

#27
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci tous :)


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 22:01

#28
shooterman95

shooterman95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Stop avec vos console modifié = offline je r'appelle que par exemple la xbox 360, 3ds et surement d'autre, il est possible de jouer en ligne avec la console modifié
Donc non console modifié veux pas dire offline
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 22:15

#29
Lawlietschiffer

Lawlietschiffer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages

Stop avec vos console modifié = offline je r'appelle que par exemple la xbox 360, 3ds et surement d'autre, il est possible de jouer en ligne avec la console modifié
Donc non console modifié veux pas dire offline

C'est autre génération lel, regarde ps4 on peut jouer à des backups mais le mode oneline est bloqué, Nintendo je ne pense pas qu'ils vont faire les mêmes erreurs q'avec la wiiu et la 3ds je pense que ça va être chaud de jouer gratuitement et aussi avoir le mode en ligne sans risques.
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 22:19

#30
Knight Blazo

Knight Blazo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Après les jeux on peut les installer sur sa console sa veut dire que l'on installer les dlcs avec hekate ?
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 22:20

#31
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Stop avec vos console modifié = offline je r'appelle que par exemple la xbox 360, 3ds et surement d'autre, il est possible de jouer en ligne avec la console modifié
Donc non console modifié veux pas dire offline

Oui, bien sur, il est possible de jouer online avec nos console hacké, mais en prenant le risque de ce faire ban.
Car pour rappel, bien sur qu'il y a eu des ben sur 3ds et 360, d’ailleurs, pour cette dernière, j'en ai vu défiler pas mal des 360 ban.
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 22:24

#32
droopy88

droopy88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

Stop avec vos console modifié = offline je r'appelle que par exemple la xbox 360, 3ds et surement d'autre, il est possible de jouer en ligne avec la console modifié
Donc non console modifié veux pas dire offline

Vu le nombre de vague de ban qu'il y a eu sur 360 avec le flash du lecteur ensuite avec le jtag. On ne dit pas que c'est pas possible on prévient qu'il faut pas pleurer si tu est banni car tu joue en ligne avec un jeu que tu n'as pas acheter. Moi je jouer tranquille sur ma PS3 à gtaV quand les version next gen n'était pas encore sorti avec le jeu dl bah je me suis fait ban mon compte PSN et je viens pas pleurer car c'est bien fait. J'ai jouer avec le feu je me suis brûler et j'accepte la défaite. Mais ici ils annoncent la couleur. Tu veux jouer en ligne pas de souci, fait toi plaisir, mais on te préviens que tu risque d'être banni. Donc ensuite viens pas pleurer que tu peux plus revendre ta console et que t'est banni. C'est comme l'alcool au volant. Boire ou conduire il faut savoir choisir. La c'est le hack ou le live il faut savoir choisir.

Modifié par droopy88, 04 juillet 2018 - 22:30.


Posté 04 juillet 2018 - 22:42

#33
shooterman95

shooterman95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
xbox 360 3 ans lecteur flasher jamais ban, 3ds 2 ans avec cia toujours pas ban il faut pas être idiot non plus certe tu peux te faire ban mais il y a plein de tool pour pas ce faire ban et meme juste la 3ds un cia et lumas et c'est bon, donc j'ai aucun doute que d'ici quelques mois la même choses arrivera sur switch

Modifié par shooterman95, 04 juillet 2018 - 22:55.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 23:05

#34
droopy88

droopy88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

xbox 360 3 ans lecteur flasher jamais ban, 3ds 2 ans avec cia toujours pas ban il faut pas être idiot non plus certe tu peux te faire ban mais il y a plein de tool pour pas ce faire ban et meme juste la 3ds un cia et lumas et c'est bon, donc j'ai aucun doute que d'ici quelques mois la même choses arrivera sur switch


Je dis pas le contraire mais aujourd'hui y a rien. Et souvent tu as en face de toi des gens que lisent les news de travers qui foncent tête baissée sur le live en se disant advienne que pourra et qui après pleurent. Après je suis d'accord avec toi il faut être patient et attendre les avancées futur et ne pas être pressé. Même si Nintendo semble apprendre de ses erreurs.
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2018 - 04:46

#35
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Concernant le ban, j ai lu sur le forum gbatemp qu'avec la loi GRPD en Europe (loi qui interdit les entreprises à récupérer les informations des utilisateurs sans leur consentement), si dans votre compte Nintendo, vous désactivez les envois de rapports à Nintendo, on était "logiquement" protégé contre le ban. Sauf si vous faites les idiots sur le nets en trichant ou en utilisant un backup sur le online.

Je parle pour ceux qui veulent jouer offline à des backup et jouer online avec un vrai jeu sur le firmware officiel de la console. "Normalement", vu qu une fois sur le firmware officiel, la console n envoi plus de rapport, on ne subit plus de ban immédiat.

Il y a eu des tests sur gbatemp et les américains hésitent à créer des comptes européen pour éviter les ban. En regardant les flux réseau, si vous désactivez l envoi de rapport, la console n envoi plus rien une fois connecté au réseau.

Il y a même des gens qui maj les jeux sans ban avec cette technique.

Je passe juste l'information. Je n'ai pas tester personnellement donc à vos risques et périls.

Pour ma part, ma console est toujours en 4,1,0. J'ai désactivé l option envoi des rapports sur mon compte. Quand Monster hunter sortira le 28 août, je réinitialise ma console et je retire ma sd avant de mettre à jour ma console. En espérant éviter le ban...
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2018 - 04:46

#36
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages
Non sérieux vous auriez pas pu upper l'archive plutôt que de rediriger vers un site chinois

Sinon pour ceux que ca intéresse vraiment et qui s'en foute du ban (perso le online j'en profite tant qu'il est gratuit jusqu'en septembre après se sera du jeu local pour les deux switch)

il y a un vrai topic sur DU avec les fichier requis

https://darkumbra.ne...cdnsp-rex123a1/

Modifié par La Roukine, 05 juillet 2018 - 04:57.

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2018 - 07:08

#37
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

Stop avec vos console modifié = offline je r'appelle que par exemple la xbox 360, 3ds et surement d'autre, il est possible de jouer en ligne avec la console modifié
Donc non console modifié veux pas dire offline


La 360 tu étais safe seulement avec le xkey alors que le hack de référence c'était le rgh qui lui te donnais un ban immédiat. Certains faisaient même des dual nand ofw avec xkey et seconde nand rgh.
Pour la 3ds, mis à part les lancements de jeu avant leur date de sortie on était tranquille. J'ai toujours cru que Nintendo s'en foutaient des pirates en ligne vu qu'ils n'avaient jamais ban personnes et j'ai été surpris de voir une politique si agressive sur Switch
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2018 - 07:16

#38
marcel53

marcel53

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages

Stop avec vos console modifié = offline je r'appelle que par exemple la xbox 360, 3ds et surement d'autre, il est possible de jouer en ligne avec la console modifié
Donc non console modifié veux pas dire offline


La 360 tu étais safe seulement avec le xkey alors que le hack de référence c'était le rgh qui lui te donnais un ban immédiat. Certains faisaient même des dual nand ofw avec xkey et seconde nand rgh.
Pour la 3ds, mis à part les lancements de jeu avant leur date de sortie on était tranquille. J'ai toujours cru que Nintendo s'en foutaient des pirates en ligne vu qu'ils n'avaient jamais ban personnes et j'ai été surpris de voir une politique si agressive sur Switch


Ben quand tu te fais pirater à peine 2 ans après lancé ta console ...
Enfin c'est pas grave tout çà : les pirates vont accélérer encore plus le TOUT dématérialisé .. il ne faudra bien sur pas pleurer après !
Allez voir le projet Yeti de google... c'est du streaming, et .. QUE du streaming !
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2018 - 08:21

#39
jaxx21

jaxx21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LE MANS
Ça aurait été cool de parler du sujet. Le ban on s'en fou.

< AMIGA FOR EVER >

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2018 - 08:42

#40
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

Stop avec vos console modifié = offline je r'appelle que par exemple la xbox 360, 3ds et surement d'autre, il est possible de jouer en ligne avec la console modifié
Donc non console modifié veux pas dire offline


La 360 tu étais safe seulement avec le xkey alors que le hack de référence c'était le rgh qui lui te donnais un ban immédiat. Certains faisaient même des dual nand ofw avec xkey et seconde nand rgh.
Pour la 3ds, mis à part les lancements de jeu avant leur date de sortie on était tranquille. J'ai toujours cru que Nintendo s'en foutaient des pirates en ligne vu qu'ils n'avaient jamais ban personnes et j'ai été surpris de voir une politique si agressive sur Switch


Ben quand tu te fais pirater à peine 2 ans après lancé ta console ...
Enfin c'est pas grave tout çà : les pirates vont accélérer encore plus le TOUT dématérialisé .. il ne faudra bien sur pas pleurer après !
Allez voir le projet Yeti de google... c'est du streaming, et .. QUE du streaming !


Ils ont déjà commencé avec le dernier résident evil si je me trompe pas (location et streaming) et selon le nombre de vente nous verrons pulluler ce genre de pratique dans un futur très proches... Pas besoins du hack pour cela, juste l'idiotie des gens!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)