Aller au contenu


Photo

Carte SD H.S sur 3DS hackée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 29 juin 2018 - 17:51

#1
dadarox

dadarox

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Salut les gars,

 

Bon je ne m'y connait pas du tout en hack 3DS, ça fait 3 jours que j'essaie diverses choses et  que je parcours les forums mais je ne trouve rien.

 

Enfait, j'ai acheté une New 2DS XL hackée il y a peu, qui fonctionnait. De ce que je sais y avait luma3DS, FBI, un freeshop etc...

Le truc c'est que la carte SD a rendu l'ame, et j'ai tout perdu... :-/

J'ai recup une nouvelle SD, mais vide donc !!!

 

Ce que je sais de la console: il y a toujours le god mode en appuyant sur start au demarrage de la console et luma3ds configuration en appuyant sur select.

 

J'ai tenté ça: https://3ds.hacks.gu...9lh-to-b9s.html et tout ce que j'ai reussi a faire,  et je crois que ça craint c'est mettre a jour la console qui etait en 11.6 vers 11.7 ! Je suis un boulet, j'espere pas avoir gaffé et qu'il soit possible de recup le hack.

 

Pouvez-vous me donner un lien vers un tuto ou m'expliquer pour que je puisse de nouveau avoir les fichiers (homebrew channel, FBI, freeshop, etc...) et avoir de nouveau une console avec hack en entier svp ? Ce serait au top les gars ! Merci :-)


  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 21:45

#2
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

j'ai pas très bien compris ce que tu voulais faire au juste?


  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 21:56

#3
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Si j'ai bien compris sa carte sd est morte et il en a racheter une autre du coups il a fais la mise a jours de la console.
Dadarox regarde ta mise a jours si tu a sys devant tu a toujours le hack de toute facon tu a le hack sur en 11.7.
Tu a juste a réinstaller FBI etc...

Modifié par Darkdogg93, 29 juin 2018 - 21:57.

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2018 - 10:07

#4
dadarox

dadarox

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Darkdogg tu as bien compris ma problématique. Je n’ai plus le « sys » devant 11.7. Faut il recommencer un hack a zero alors que j’ai godmod et luma configuration au demarrage ?
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2018 - 10:17

#5
dadarox

dadarox

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Je viens de faire un luma configuration au demarrage, sélectionné « show nand... » et en fait j’ai bien le « sys » dans les paramètres de la console
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2018 - 12:21

#6
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

j'ai bien compris que t'avais une carte SD HS et que tu as fais une mise à jour mais, je comprends pas le délire... en gros tu postes pour nous dire que t'as changé de carte SD? non parce que, de logique, quand on change de carte SD, il suffit de déplacer les données d'une carte à l'autre (sauf, si les données de la carte qui déconne est inexploitable ou qu'elle a un emunand, là, faut passer par une autre méthode et c'est le bazar).

 

sinon, il te suffit juste de recopier le boot.firm de luma et c'est tout. après, pour godmode9, c'est optionnel et non obligatoire.

quand aux options de luma3ds, tu n'es pas sensé avoir d'emunand en temps normale donc, aucune des options ne doit être cochée (ça sert strictement à rien)

et pour ceux ayants toujours des emunands (bien qu'ils ne servent à rien au vue que b9s s'installe sur le sysnand), il suffit juste de cocher l'option que tu dis pour ne pas confondre l'emunand avec le sysnand mais bon. dans un cas comme dans un autre, ça ne sert plus à rien


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2018 - 12:45

#7
dadarox

dadarox

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

La carte etait bien H.S

 

J'ai du tout recommancer en suivant ce tuto: https://3ds.hacks.gu...inalizing-setup et la ça fonctionne. Merci en tout cas messieurs les forums :-)


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2018 - 14:44

#8
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Réponse donnée? Merci de passer votre message en résolu en sélectionnant la bonne réponse du membre.



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)