Aller au contenu


Photo

[Tuto Complet] : Hacker / Jailbreaker sa PS2 FAT


  • Veuillez vous connecter pour répondre
234 réponses à ce sujet

Posté 16 juin 2020 - 21:11

#221
Latino_br

Latino_br

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Excellent boulot

Modifié par Latino_br, 16 juin 2020 - 21:36.

  • Retour en haut

Posté 16 août 2020 - 00:32

#222
Wiwidecos

Wiwidecos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
Tiens petite question (peut-être bête)
Est-il possible d'utiliser un CD officiel action replay... et de lancer un backup via cette méthode ???
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2020 - 10:08

#223
Wiwidecos

Wiwidecos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
Petit soucis pour moi... j'ai lancé un ISO et nickel tout marche bien j'ai sauvegarder sur ma MC... et j'ai éteint la console
Et quand j'ai relancé j'ai seulement 2 jeux visible (sur 20) et quand je met le DD sur le PC je vois tout les jeux sont bien dedans
Quelqu'un a une piste pour moi svp ??? (J'avoue j'ai eu une demie molle en rejouant à mon jeux d'enfance lol)
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2020 - 03:20

#224
Senyuki

Senyuki

    PS2_Warrior

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male

Petit soucis pour moi... j'ai lancé un ISO et nickel tout marche bien j'ai sauvegarder sur ma MC... et j'ai éteint la console
Et quand j'ai relancé j'ai seulement 2 jeux visible (sur 20) et quand je met le DD sur le PC je vois tout les jeux sont bien dedans
Quelqu'un a une piste pour moi svp ??? (J'avoue j'ai eu une demie molle en rejouant à mon jeux d'enfance lol)

Salut,

Avec quel logiciel as-tu ta liste de jeu sur ta console?
Quel matériel as-tu sur ta PS2 (HDD et adaptateur réseau)?


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2020 - 01:19

#225
devil59502

devil59502

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

peut on faire les manip avec une clef usb aux lieu d'un disque dur en attendant d'en acheter un? merci


  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2020 - 20:29

#226
Senyuki

Senyuki

    PS2_Warrior

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male

Non, puisque la partition _.mbr boot uniquement depuis le secteur hddo://


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2020 - 21:59

#227
devil59502

devil59502

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

merci


  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2020 - 21:49

#228
Wiwidecos

Wiwidecos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages

Salut,
Avec quel logiciel as-tu ta liste de jeu sur ta console?
Quel matériel as-tu sur ta PS2 (HDD et adaptateur réseau)?


Donc jai résolu mon soucis... en bon gros vieux boulet que je suis... il suffisait simplement que je remonte la liste des jeux avec le joysticks vers le haut... (oui je pense que vous pouvez applaudir)

Sinon à part cela j'ai une autre question
J'ai un CD ARMAX... et j'aimerais savoir si je peut le mettre format ISO et ensuite m'en servir tout simplement... ou j'installe codebreaker.elf a la place ? (J'ai suivis un tuto en anglais mais je suis pas sur de tout comprendre pour la marche à suivre)
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2021 - 17:03

#229
Foosuya

Foosuya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Bonjour,

 

Déjà merci beaucoup pour ce tuto qui a donner une seconde jeunesse a pas ps2 dont le lecteur était hs.

 

Je l'ai suivi, tout est ok, je vois bien mes jeux sur le hdd, ils se lancent tous, mais certains ont des petits soucis. 

 

J'ai check la liste de compatibilité opl pour mettre les modes qu'ils faillaient sur les jeux en ayant besoin mais le soucis reste le même. 

 

Pae exemple, je n'ai pas de musique sur outrun 2 et 2006 (testé sur 2 hdd, version jap pour outrun 2 et pal/us pour le 2006) pourtant j'ai bien activer les modes demandé (6 pour l'un et 1,3,6 pour l'autre). Pareil dans capcom vs snk 2, son ok mais pas de musique malgré l'activation du mode 1. Dans virtua fighter 4 evo j'ai des petits freeze en début de combat.

 

Du coup je ne comprend pas d'où vient le soucis, j'ai essayé avec ou sans les modes, plusieurs iso, 2 hdd mais toujours les mêmes soucis.

 

J'ai opl 0.9.2 et free hd boot 1.93.

 

Merci par avance !


  • Retour en haut

Posté 07 mai 2021 - 19:07

#230
Foosuya

Foosuya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

je me répond tout seul, j'ai mis a jour opl et c'est ok pour le son. me reste le soucis de freeze dans virtua fighter 4 evo si quelqu'un a une idée.


  • Retour en haut

Posté 13 mai 2021 - 23:50

#231
Senyuki

Senyuki

    PS2_Warrior

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male

Salut Foosuya,

Je possède aussi ce jeu, qui pourtant fonctionne très bien.


Quel matériel as-tu?
 

-Version de la PS2
-Adaptateur réseau officiel ou GameStar?
-Type de disque dur?
-Méthode pour transférer ton iso sur ton HDD?


  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2021 - 08:00

#232
kentsame

kentsame

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Salut,

Avec quel logiciel as-tu ta liste de jeu sur ta console?
Quel matériel as-tu sur ta PS2 (HDD et adaptateur réseau)?

 

Bonjour,

 

Déjà merci beaucoup pour ce tuto qui a donner une seconde jeunesse a pas ps2 dont le lecteur était hs.

 

Je l'ai suivi, tout est ok, je vois bien mes jeux sur le hdd, ils se lancent tous, mais certains ont des petits soucis. 

 

J'ai check la liste de compatibilité opl pour mettre les modes qu'ils faillaient sur les jeux en ayant besoin mais le soucis reste le même. 

 

Pae exemple, je n'ai pas de musique sur outrun 2 et 2006 (testé sur 2 hdd, version jap pour outrun 2 et pal/us pour le 2006) pourtant j'ai bien activer les modes demandé (6 pour l'un et 1,3,6 pour l'autre). Pareil dans capcom vs snk 2, son ok mais pas de musique malgré l'activation du mode 1. Dans virtua fighter 4 evo j'ai des petits freeze en début de combat.

 

Du coup je ne comprend pas d'où vient le soucis, j'ai essayé avec echat ome tv ou sans les modes, plusieurs iso, 2 hdd mais toujours les mêmes soucis.

 

J'ai opl 0.9.2 et free hd boot 1.93.

 

Merci par avance !

J'ai le même problème que toi. s'il vous plaît aidez-moi pour la résolution de celui-ci


  • Retour en haut

Posté 25 août 2021 - 11:19

#233
tremet

tremet

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour,

 

Déjà merci beaucoup pour ce tuto qui a donner une seconde jeunesse a pas ps2 dont le lecteur était hs.

 

Je l'ai suivi, tout est ok, je vois bien mes jeux sur le hdd, ils se lancent tous, mais certains ont des petits soucis. 

 

J'ai check la liste de compatibilité opl pour mettre les modes qu'ils faillaient sur les jeux en ayant besoin mais le soucis reste le même. 

 

Pae exemple, je n'ai pas de musique sur outrun 2 et 2006 (testé sur 2 hdd, version jap pour outrun 2 et pal/us pour le 2006) pourtant j'ai bien activer les modes demandé (6 pour l'un et 1,3,6 pour l'autre). Pareil dans capcom vs snk 2, son ok mais pas de musique malgré l'activation du mode 1. Dans virtua fighter 4 evo j'ai des petits freeze en début de combat. omegle ometv

 

Du coup je ne comprend pas d'où vient le soucis, j'ai essayé avec ou sans les modes, plusieurs iso, 2 hdd mais toujours les mêmes soucis.

 

J'ai opl 0.9.2 et free hd boot 1.93.

 

Merci par avance !

Dois-je saisir codebreaker.elf, si tout est pareil ? J'ai fait un exercice d'enseignement de l'anglais, mais je ne sais pas si je comprends tout sur le système. et merci d'avoir identifié mes problèmes.


  • Retour en haut

Posté 02 mai 2022 - 17:24

#234
anveshj

anveshj

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:california

Petit soucis pour moi... j'ai lancé un ISO et nickel tout marche bien j'ai sauvegarder sur ma MC... et j'ai éteint la console
Et quand j'ai relancé j'ai seulement 2 jeux visible (sur 20) et quand je met le DD sur le PC 192.168.0.1 je vois tout les jeux sont bien dedans
Quelqu'un a une piste pour moi svp ??? (J'avoue j'ai eu une demie molle en rejouant à mon jeux d'enfance lol)

Thanks for the best share and it helps me a lot.


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2023 - 11:03

#235
Browni

Browni

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris, France

Salut Foosuya,

Je possède aussi ce jeu, qui pourtant fonctionne très bien.


Quel matériel as-tu?
 

-Version de la PS2
-Adaptateur réseau officiel ou GameStar?
-Type de disque dur?
-Méthode pour transférer ton iso sur ton HDD?

 

On ce retrouve :D


Browni

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)