Aller au contenu


Photo

Changer de disque dur PS4 pro et downgrade


Meilleure réponse midorijin, 27 juin 2018 - 07:50

Bonjour,

 

Non, absolument impossible, une partie du code du firmware doit s'installer dans un des composant de la ps4 empêchant le downgrade de celle-ci (en tout cas, pour le moment).

 

Cela reste donc encore impossible pour le moment.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 27 juin 2018 - 07:41

#1
Holmstrorm

Holmstrorm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bonjour bonjour, après plusieurs recherches sur la toile et le forum j'ai décidé de créer un sujet pour avoir une réponse à mon "problème" !! Je vous remercie d'avance pour essayer d'y répondre :)

Alors voilà j'ai une PS4 pro à la maison en 5.55, j'aimerais savoir si en changeant de disque dur interne je pourrais installer le 5.05 recovery Firmware.
J'ai penser d'abord que le Firmware est installer sur le disque dur et la mise à jour 5.05 installées sur la carte mère donc non modifiable.. mais peut être qu'une technique existe aujourd'hui pour tout de même downgrade sa console ?

J'espère m'être fait assez comprendre, changer son disque dur et y installer une mise à jour inférieure grâce à une clef USB :)


Je vous remercie et souhaite de passer une agréable journée ;)
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2018 - 07:50   Meilleure réponse

#2
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Bonjour,

 

Non, absolument impossible, une partie du code du firmware doit s'installer dans un des composant de la ps4 empêchant le downgrade de celle-ci (en tout cas, pour le moment).

 

Cela reste donc encore impossible pour le moment.


  • Retour en haut

Posté 27 juin 2018 - 09:02

#3
Holmstrorm

Holmstrorm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Ça marche je te remercie beaucoup pour la réponse !! Je m'y attendais mais heureusement que j'ai ma PS4 slim neuve en 4.70 qui m'attend
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)