Aller au contenu


Photo

[Switch] EvilSperm de Rebug souhaite proposer sa propre puce


  • Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

Posté 27 juin 2018 - 12:57

#41
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages

à ton choix qui est un peu normal vue que tu as déjà payé pour... par contre la journée où la tx ne fera plus son pain dessu son dongle tu pourras oublier le support de ce dernier un peu comme le gateway.


Oui mais le jour où ça arrivera c'est qu'il existera d'autres solutions gratuites et facile, donc à ce moment-là on s'en fichera royalement mais juste en attendant on aura bien profiter d'un truc simple et facile plusieurs mois avant les autres , quelque chose va peut-être bientôt sortir mais ça sera pas aussi simple et facile, je parle pour le SX pro

Modifié par Masterflash, 27 juin 2018 - 12:59.

  • Retour en haut

Posté 27 juin 2018 - 13:04

#42
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Oui mais le jour où ça arrivera c'est qu'il existera d'autres solutions gratuites et facile, donc à ce moment-là on s'en fichera royalement mais juste en attendant on aura bien profiter d'un truc simple et facile plusieurs mois avant les autres , quelque chose va peut-être bientôt sortir mais ça sera pas aussi simple et facile, je parle pour le SX pro


Ça fait pas longtemps que tu suit les scènes du hack toi, dire que la soluce de la tx restera plusieurs mois en avant de la scène avec tout ce qu emmerge en seulement une semaine depuis la sortie de leur dongle...

Je donne 1mois, on aura la soluce modchip et cfw a une fraction du prix du dongle tx.
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2018 - 13:12

#43
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Super sympa cette puce.
Par contre vue que la console reste en veille et que l’on injecte le paylod une fois tous les x mois, cela vaut t’il vraiment le coup de perdre la garantie et de risquer de faire des soudures dans la console ?
En tout cas elle n’est pas du tout pour le grand public (juste pour une poignée de bidouilleurs) et je vois bien rapidement sur tous les sites de revendeurs : puce + montage = 80€

Modifié par jbam, 27 juin 2018 - 13:13.

  • Retour en haut

Posté 27 juin 2018 - 13:29

#44
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Je peux te dire que ma switch reste pas longtemps en mode veille avec le gamin qui me la vide mdr.

Ta garantie tu la perd juste en lui mettant un cfw et au vue lorsque tu lances un backup Nintendo peut le voir avec lés retour de bans.
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2018 - 13:37

#45
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

Et tu as vue ou qu’il doit avoir besoin d un jig mdr, regarde la vidéo plus haut c’est le même principe, pas de jig ou joycom modifié que la puce en place soit une vrai soluce permanente et comme dit dans le vidéo une fois les bon chainrope en place et le cfw tout sera pemanent.


Je ne vois pas de vidéo sur mobile (peut être un bug du nouveau site) mais je te retourne la question "ou as tu vu qu'il n'y avait pas de jugement?"
La puce de soude sur 4 points sur la prise USB donc rien à voir avec les contacts utilisés par le jig à priori.
De plus, si rcm permanent, ça nous ramène au problème de charge que j'ai évoqué plus haut et auquel tu pourrais être confronté avec ton gamin qui te vide la batterie
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2018 - 13:38

#46
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Ha les gamins ;) ;)
Allez prévient papa quand tu es à 10% pour la recharger .... mince trop tard lol
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2018 - 13:53

#47
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Je ne vois pas de vidéo sur mobile (peut être un bug du nouveau site) mais je te retourne la question "ou as tu vu qu'il n'y avait pas de jugement?"
La puce de soude sur 4 points sur la prise USB donc rien à voir avec les contacts utilisés par le jig à priori.
De plus, si rcm permanent, ça nous ramène au problème de charge que j'ai évoqué plus haut et auquel tu pourrais être confronté avec ton gamin qui te vide la batterie

ecoute la video et on en rediscutera apres !

 

En passant lit attentivement ils nous montrent sur le diagramme que 4 des 5 point a souder, il nous manque le reset.


Modifié par Fatiguant, 27 juin 2018 - 13:54.

  • Retour en haut

Posté 27 juin 2018 - 17:26

#48
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Ha les gamins ;) ;)
Allez prévient papa quand tu es à 10% pour la recharger .... mince trop tard lol


Tu sais, un gamin, ca reflechit parfois... Il suffit qu'il se fasse avoir une fois, et que tu lui fait croire qu'il faille demonter un truc, et que tu le feras le lendemain, pour qu'ils memorisent batterie <10 ou 15% = 2 jours sans jouer et ca devrait le faire.

Les miens, 8 et 12 ans comprennent ces equations :P
Pour la 3ds et la wiiu, il y a un dossier hack tout en bas a droite, et ordre de ne pas y toucher sinon la console peut etre detruite a cause d'une fausse manip, resultat, ils n'y ont jamais touche :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 27 juin 2018 - 19:08

#49
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

Si tu la soude toi même, moin cher oui. Après si tu fais appel à un pro, et si il est pas dans ta region, je suis pas convaincu.
 
 
les soudures ne semble pas tres difficile, de plus tu peux realiser une soudure extene si tu le souhaites. Donc des solutions externe vont surement venir si j'ai bien compris.
 
merci d avoir supprimé mon ancien commentaire :(

Si tu la soude toi même, moin cher oui. Après si tu fais appel à un pro, et si il est pas dans ta region, je suis pas convaincu.

 

Modifié par Esmax666, 27 juin 2018 - 19:11.

  • Retour en haut

Posté 27 juin 2018 - 19:16

#50
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Toujours les memes débats, je ne comprends pas, a croire que vous avez 12ans, ou une memoire de Mouche....

 

Quel interet de ces Dongles bancals, sachant que il y aura une solution Software qui sortira peu de temps apres, on a eut la meme chose pour TOUT, Xboite, PS3, 3DS, Wii, Wii U, les solutions a base d'accesoire, que ça soit un Dongle, un Jeu a acheter etc.. ont toujours étres rapidement dépasses par du Software Gratuit, au final il ne reste plus que le Software !


  • Retour en haut

Posté 27 juin 2018 - 19:58

#51
KapSnake

KapSnake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

ça rappelle l'époque des puces sur ps1... :D


Le truc c'est que avec la 1, tout passé sans puce rien en laissant le couvercle ouvert :)
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2018 - 20:47

#52
at0micmilk

at0micmilk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages

Toujours les memes débats, je ne comprends pas, a croire que vous avez 12ans, ou une memoire de Mouche....
 
Quel interet de ces Dongles bancals, sachant que il y aura une solution Software qui sortira peu de temps apres, on a eut la meme chose pour TOUT, Xboite, PS3, 3DS, Wii, Wii U, les solutions a base d'accesoire, que ça soit un Dongle, un Jeu a acheter etc.. ont toujours étres rapidement dépasses par du Software Gratuit, au final il ne reste plus que le Software !


Les impatients et les amateurs de bidoullage ? Faut pas trouver le mal partout mon ami, beaucoup prenne plaisir à le faire.

Perso j'ai plus de plaisir à hacker mes bidules qu'à y jouer ;p
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2018 - 21:05

#53
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Ah mais bricoler et bidouiller pas de soucis, le probleme c'est que on doit étre meme pas 10%, le reste c'est des mecs qui veulent viiiiiittteeee hacker pour jouer gratos, et comme a ne marche pas aussi vite, forcement on se tapes 10 pages de pleurniche ou ventardise "Z'avez ka achete kom moi le dongle a 50€ que je recevrais dans 3 mois kikolol" et autres débats sur le pourquoi du comment du dernier dongle HacksorZ V3...

 

Alors que on sait comment ça finira...


  • Retour en haut

Posté 27 juin 2018 - 21:49

#54
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02

Btw, these hekate drivers also include the battery de-sync fix.

w0zFIR.jpg
 

Restore? Yes! When? SOON™

 
Dgsl-lBWkAAwLb5.jpg
:hadoken:

Modifié par rezo23, 27 juin 2018 - 22:04.

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 27 juin 2018 - 23:24

#55
at0micmilk

at0micmilk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages

Btw, these hekate drivers also include the battery de-sync fix


Des explications ? À quoi sert ce fix et c'est quoi le lien entre le twit et l'image du Dump de la rawnand ?
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 00:19

#56
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

c'est pas le dump,c'est l'outil pour restauré la Nand il va maintenant être possible de la restaurer grâce a son payload
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 00:33

#57
caramel

caramel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
Une petite question croyer vous que sa serai possible de faire un dongle mais pas en type c mais en usb pour le dock sa pourrait etre tres pratique vu que le pcb se soude sur le type c .


Ps: eviter les reponce ripoux c une idee qui pourrait peu etre etre utile a certain
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 00:45

#58
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@caramel : Ce qui te serait utile, c'est d'utiliser la correction orthographique ou d'essayer d’écrire un peu mieux XD

Certains l'ont deja dit que vu les points, cela pourrait se faire en dongle :P

Modifié par cyberfred91, 28 juin 2018 - 00:45.

ôô

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 04:04

#59
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male

c'est pas le dump,c'est l'outil pour restauré la Nand il va maintenant être possible de la restaurer grâce a son payload


Excellent tout cela, ça n'arrête pas sur la Switch depuis deux mois.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 14:49

#60
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

 
 

merci d avoir supprimé mon ancien commentaire :(

ba c'est tellement plus facile de supprime les com qui ne plaisent pas ^^ mais on ne peux pas dire bravo a toutes les news sinon quel interet d'en faire si il y a pas de debat ??

le mien aussi a ete supprime alors qu'il y a rien de mal !!
 

bizarre personne cri au scandale parce que ca va etre payant ^^
c'est dingue quand meme depuis le hack de la solution Tx un nouveau CFW annonce de nouvelles puces ^^ comme quoi .....
merci pour la news :)



ou sinon j'ai mal lu la chartee du forum ^^

 

edit modérateur: tous les coms HS ou créant des conflits seront supprimés 


Modifié par markus95, 28 juin 2018 - 16:24.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)