Aller au contenu


Photo

[Switch] Le SX OS tentera de bricker votre console s'il est hacké


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
257 réponses à ce sujet

Posté 25 juin 2018 - 00:04

#41
at0micmilk

at0micmilk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages

Atmosphère ils dorment aussi.
Pk la TX sorte un CFW op alors que les autres traines, sa je pige pas.


Ils ne traînent pas ...TX paye leurs devs alors que les devs de Atmosphère le font gratuitement à temps perdu ... Tu peux pas comparer les deux la c'est complètement différent ...
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 00:06

#42
NeoSIyde

NeoSIyde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male
Un conseil: si vous voulez un truc propre utilisez autre chose que cette daube d'Atmosphère et ses dérivés qui utilise son code (Hakate etc..)

Modifié par NeoSIyde, 25 juin 2018 - 00:07.

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 00:06

#43
Guest_Dentix75_*

Guest_Dentix75_*
  • Guests
Après je sais pas comment ça tourne derrière lol

Puis toutes façon la TX on déjà fait leur preuve, donc je m'inquiète pas trop ^^
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 00:16

#44
Clay_SH

Clay_SH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs. Votre compte passe en validation par modérateur avant parution. Re-lire la charte

Posté 25 juin 2018 - 00:19

#45
NeoSIyde

NeoSIyde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs. Votre compte passe en validation par modérateur avant parution. Re-lire la charte

Modifié par artik, 25 juin 2018 - 16:17.

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 00:23

#46
Clay_SH

Clay_SH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs. Votre compte passe en validation par modérateur avant parution. Re-lire la charte

Modifié par artik, 25 juin 2018 - 16:17.


Posté 25 juin 2018 - 00:24

#47
NeoSIyde

NeoSIyde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs. Votre compte passe en validation par modérateur avant parution. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 00:26

#48
Clay_SH

Clay_SH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs. Votre compte passe en validation par modérateur avant parution. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 00:33

#49
oligograph

oligograph

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs. Votre compte passe en validation par modérateur avant parution. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 00:36

#50
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
C'est marrant, il y a un mois vous étiez nombreux à dire que SX OS ce serait de la m*rde, que les devs utilisent le travail des autres et que d'ici là il y aurait un cfw free. Déjà, si c'est le travail des autres expliquez-moi pourquoi une solution free n'a pas déjà vu le jour ? Pourquoi est-ce que certains se cassent la tête à décrypter leur travail puisqu'il existe déjà, soi-disant ? Et enfin, pourquoi rager puisque de toute façon vous l'avez dit : ce cfw est nullissime.

Je vais pas chouiner, 27 euros c'est même pas le prix de mon LEGO City Undercover, c'est 3 fois moins cher qu'un Sky3DS, pour une console récente c'est plutôt pas mal, je vais pouvoir partir en vacance avec. Si d'ici là une solution free était amené à sortir et bien tant pis, j'ai plus de regrets à avoir payé mon linker 3ds à 80 euros et qui aujourd'hui prend la poussière.

Posté 25 juin 2018 - 00:40

#51
bastien666

bastien666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs. Votre compte passe en validation par modérateur avant parution. Re-lire la charte

Modifié par artik, 25 juin 2018 - 16:18.

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 00:41

#52
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 179 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Je pense qu’il y a une mauvaise interprétation du tweet de Mike Heskin...
il n’est pas obligatoire d’avoir le SX Pro pour utiliser SX OS. Il est dit que si on vient à utiliser un SX OS cracké, le SX Pro le verra et effectivement brickera la console.
Il est aussi dit qu’il y a un contrôle d’un secteur aléatoire fait par le SX OS, il le décrypte et recrypte si le résultat n’est pas bon cela veut dire que le SX OS est cracké et donc brick la console.
https://twitter.com/...8316271616?s=21
Résultat la console sera effectivement briqué si on utilise un SX OS cracké et que l’on a pas payé une licence... moralité il protège leurs produit donc arrêtez de vous plaindre, vous voulez profiter du SX OS est bien payez le sinon c’est à vos risques et périls...
https://twitter.com/...3888883713?s=21

Modifié par tosuya86, 25 juin 2018 - 00:45.

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 00:57

#53
Guest_Dentix75_*

Guest_Dentix75_*
  • Guests
En mm temps ils ont bossé pour, normale aussi qu'ils se fassent payer.

Je voudrais voir la tête de certains ici ne pas toucher leurs salaires à la fin du mois, ils iraient gueuler, et le patron leurs dirent non vous avez travaillez Free les mecs pour les autres c'est cool non, j'aimerais voir leurs tête tiens lol.
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 01:10

#54
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
ils ont le droit de protéger leur produit ...sauf qu'en réalité c'est pas vraiment leur produit puisqu'ils se basent sur des failles open sources et qu'atmosphère ne veut pas être qu'un loader de backup...
le reste c'est simple ... dés qu'un nouvel outil arrive du monde open source, ils te balance une mise a jour sans reverser un centime à ceux qui ont bossé pour le trouver et le concevoir ...
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 01:16

#55
bastien666

bastien666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
bossé moué, plutôt pioché.
je reste fidèle a atmosphère même si il décide de faire payer sa licence
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 01:16

#56
Guest_Dentix75_*

Guest_Dentix75_*
  • Guests
Mm si c'est Open source, et que je recup les éléments je serais incapable de faire un CFW, mais si quelqu'un le faisais pour moi je le paierais normal.
C'est juste logique, si c'est open tout à chacun de faire ce qu'ils veut personne est forcé d'acheté. Mais sa sert à rien de critiquer une team qui se donne des moyens de nous faire lancer les backups pour 21 euros.
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 01:18

#57
Guest_Dentix75_*

Guest_Dentix75_*
  • Guests
Le pb de nos jours c'est que les gens veulent tout gratuit, je suis dans le bâtiment je fais des devis à entendre les gens faudrait tt faire pour 10 balles, bah c'est pas sa la vie.
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 01:22

#58
bastien666

bastien666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male

ils ont le droit de protéger leur produit ...sauf qu'en réalité c'est pas vraiment leur produit puisqu'ils se basent sur des failles open sources et qu'atmosphère ne veut pas être qu'un loader de backup...
le reste c'est simple ... dés qu'un nouvel outil arrive du monde open source, ils te balance une mise a jour sans reverser un centime à ceux qui ont bossé pour le trouver et le concevoir ...

c est tout a fait ce que je pense aussi faire du profit grâce aux autre team c est honteux car aucun partage de leur part.faut se mettre aussi a la place de ceux qui mettent leurs découverte en open source.a mon avis il doit y avoir une frustration terrible
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 01:25

#59
NeoSIyde

NeoSIyde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male
Tu sais que TX a annoncé son OS en Janviers et Atmosphere a commencé en Février?

TX a copié de personne... ils ont fait leur soft tout seul, made from scratch

https://team-xecuter...Switch-console! 2nd January 18, donc ils ont commencé en 2017

https://gbatemp.net/...sciresm.496832/ Feb 17, 2018

Modifié par NeoSIyde, 25 juin 2018 - 01:32.

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 01:29

#60
Guest_Dentix75_*

Guest_Dentix75_*
  • Guests
bah oué mais qu'ils ne mettent ps en open source aussi lol, si c'est libre d'accès les autres peuvent bien faire ce qu'ils veulent, la TX force personne à acheter leur CFW.
Moi je crois en faite que tt le monde veux le CFW de la TX et sont frustré de lacher 21 balles lol c'est oufff
Savoir qui à fait quoi ont s'en fou, ont est pas là pour cirer des pompes, leurs but c'est de toucher du frics par leur travaille, si c'est open source alors que les autres face aussi bien que la TX, mais apparemment personne n'y arrive, mm Atmo sinon ont aurait déjà au moins un CFW de backup en attendant des mise à jours pour les homebrew ou autres mais non rien nada peau de zeub queue dalle quequette lol
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)