Aller au contenu


Photo

Sauvegarde GT Sport 1.13 ps4-exploit-v0.4.5


Meilleure réponse DED FR, 25 juin 2018 - 04:49

Effectivement il faut obligatoirement une update pour pouvoir lancer la campagne ( le jeux en v1 = pas de campagne) et on peut mettre a jour jusqu'a 1.14 en 5.05 . Par contre n'espérez pas sauvegarder votre progression car les saves sont 100% cloudées . (et oui polyphony digital protège sont bébé puisque sony en est incapable) . Donc, en gros le jeu meme en 1.14 n'a pas grand intéret en 5.05 si ce n'est le testé ... Perso je l'ai pris en promo a 17 euro sur le store et je  le regrette pas car c'est un jeu qui est taillé pour le multi et je trouve que c'est vraiment du gachis de faire une course épisodique sans sauvegarde hors-ligne en 5.05 avec un jeu de cette envergure ...

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 24 juin 2018 - 20:41

#1
Hammerfine

Hammerfine

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonsoir à tous,

 

Avant de vous énoncer mon problème je souhaite remercier toutes les personnes qui font de ce forum l'un des meilleurs pour les consoles Sony, grâce à vous j'ai pu à l'époque gouter au CFW sur PS3 et maintenant vos tutos et différents sujet sur l'exploit Al-Azif mon permis de franchir le cap sur PS4. ENCORE MERCI.

 

Aujourd’hui j'utilise la version Al-Azif ps4-exploit-host-html-v0.4.5.zip hébergé sur mon NAS (réseau local), ma PS4 est en adresse IP manuelle sans Gateway et sans DNS, cela me permet de ne pas avoir accès à internet et de lancer l’exploit sur firmware 5.05.

 

Je rencontre un problème pour GT Sport patch 1.13, je n’arrive pas à utiliser le mode OFFLINE, peut-on jouer à GT Sport sans un accès à internet et sauvegarder une course ?

 

Je vous remercie par avance

 

 


  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 23:40

#2
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Salut Hammerfine,

 

En théorie, tes DNS devraient pointer vers ton NAS, non ?

 

Concernant GT sport, ça fonctionnait avant le patch 1.13 ? Pour ma part j'ai joué en offline, il marche très bien (j'avais testé un circuit en mode racebox vite fait), mais je l'avais pas mis à jour!



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 04:49   Meilleure réponse

#3
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Effectivement il faut obligatoirement une update pour pouvoir lancer la campagne ( le jeux en v1 = pas de campagne) et on peut mettre a jour jusqu'a 1.14 en 5.05 . Par contre n'espérez pas sauvegarder votre progression car les saves sont 100% cloudées . (et oui polyphony digital protège sont bébé puisque sony en est incapable) . Donc, en gros le jeu meme en 1.14 n'a pas grand intéret en 5.05 si ce n'est le testé ... Perso je l'ai pris en promo a 17 euro sur le store et je  le regrette pas car c'est un jeu qui est taillé pour le multi et je trouve que c'est vraiment du gachis de faire une course épisodique sans sauvegarde hors-ligne en 5.05 avec un jeu de cette envergure ...


  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 09:04

#4
Hammerfine

Hammerfine

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Hello merci DED pour ces réponses. Donc même si j'achète Gt sport je ne pourrai pas sauvegarder car il faut obligatoirement se connecter au PSN avec le dernière firmware, ce que je ne veux absolument pas.
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 21:51

#5
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Effectivement, et ce n'est pas le seul MGS survive c idem et y en a d'autres. En gros si tu veut y jouer "proprement" c pas juste GT sport qu'il faut acheter mais une 2eme ps4 a jour...(pro de préférence car le jeu est optimisé 4k + HDR)   D:


  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 00:27

#6
Killer007

Killer007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male

J'ai lu sur d'autres forum qu'il n'y a pas besoin d'avoir accès au PSN pour sauvegarder GT Sport, juste d'une connexion internet pour que le jeu accede au serveur de polyphony, mais pas sûr, faudrait tester.

 

EDIT : Après avoir essayer, malheureusement le resultat n'est pas positif, il faut obligatoirement mettre à jour la console pour activer les fonctionnalités réseaux, même la sauvegarde... Vraiment n'importe quoi ce système...

Faudrait un petit homebrew qui fasse croire à la console qu'elle est à la dernière version (en modifiant les paquets de vérification de firmware à Sony par exemple). Mais bon, ça risque d'être assez compliqué à faire.


Modifié par Killer007, 28 juin 2018 - 19:18.

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 16:07

#7
Hammerfine

Hammerfine

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

J'ai lu sur d'autres forum qu'il n'y a pas besoin d'avoir accès au PSN pour sauvegarder GT Sport, juste d'une connexion internet pour que le jeu accede au serveur de polyphony, mais pas sûr, faudrait tester.

Hello aurais tu une source ?

 

Encore Merci


  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 19:22

#8
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Citation : "J'ai lu sur d'autres forum qu'il n'y a pas besoin d'avoir accès au PSN pour sauvegarder GT Sport, juste d'une connexion internet pour que le jeu accéde au serveur de polyphony, mais pas sûr, faudrait tester. " Bien sur tu va te connecter au serveurs de polyphony en 5.05 avec le jeu en 1.14 alors que la maj officielle est 1.21 (28/062018). Vous avez pas passez l'age de croire au pére noel ? En tout cas trés bonne idée pour chopper les dernières updates des jeux qui bloqueront leurs lancements en 5.05, voire la dernière maj sytème : je plussoie cette somptueuse suggestion "Killer007".


  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 20:24

#9
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Citation de Killer007 :"Faudrait un petit homebrew qui fasse croire à la console qu'elle est à la dernière version (en modifiant les paquets de vérification de firmware à Sony par exemple)." Tu es en progrès, malheureusement meme un spoof ne serait pas suffisant car figure toi que les serveurs de GT sport on accès a beaucoup d'info via la ps4, dont la version du jeu (disque ou digital) et dans ton cas ce serait digitale (sans avoir le jeu dans ton historique d'achat...), le compte utilisé (y compris la date de naissance du profil pour des raison légal) et encore beaucoup d'autre choses; bref quand tu arrivera a émuler tout cela proprement je compte sur toi pour nous faire un petit tuto   O_O


  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 22:57

#10
Killer007

Killer007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male

Hello aurais tu une source ?
 
Encore Merci

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster le nom du forum car il propose des backups, mais en l'occurrence il s'agissait d'une fausse rumeur car j'ai tester et il faut effectivement avoir la console à jour, d'où ma réflexion de modifier les paquets de verification de version.

DED FR : je suis encore nouveau dans la scène PS4 (j'ai eu ma première PS4 y a 4 jours lol), mais je suis hyper curieux et vu que c'est les vacances, j'ai du temps devant moi pour apprendre et développer.
Donc je vais essayer de faire de mon mieux pour faire évoluer la scène.
Je créerai un sujet sur mes avancées, si avancées il y a. :)
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2018 - 20:34

#11
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Killer007 vs Sony, lol.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)