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[Switch] eXhop le Freeshop de la Switch (WIP)


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28 réponses à ce sujet

Posté 21 juin 2018 - 14:18

#1
trypeur

trypeur

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Tunip3 du forum Gbatemp à publié aujourd’hui un nouveau Homebrew nommé eXshop . Il s’agit enfaite d'un freeshop destiné à notre switch, mais ne vous emballez pas trop vite.

Il est possible de télécharger simplement le jeux sur la switch mais celui ci ne se lance pas, car la console vérifie l'éligibilité de celui ci avec votre compte .

 

in-switch-exhop-le-freeshop-de-la-switch

 

Petit tuto :

 

Il suffit de mettre le TittleID du jeu que vous voulez télécharger sur "sdmc: /switch/eXhop.txt", et c'est tous , Seul une seul ligne est lu dans le fichier texte .

 

 

SOYEZ PRUDENT, IL YA UN RISQUE DE BANNISSEMENT ÉLEVÉ!

 

Testé en 5.1

 

https://mega.nz/#!XE...4-YZb7I0ESdFve0


Modifié par trypeur, 23 juin 2018 - 22:12.

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Posté 21 juin 2018 - 14:20

#2
ALLZOKU777

ALLZOKU777

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watt da ff**
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Posté 21 juin 2018 - 14:20

#3
lisalove

lisalove

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Donc ca sert a rien .... pour le moment !
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Posté 21 juin 2018 - 14:25

#4
pimsdou

pimsdou

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Vive le BAN !!! mdr
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Posté 21 juin 2018 - 14:28

#5
Tgames

Tgames

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En tout cas tout va très vite, c'est assez impressionnant.
ça me rappelle la Wii tiens :).
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Posté 21 juin 2018 - 14:28

#6
Esmax666

Esmax666

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Je jou pas en ligne donc c est egal pour le ban ?

Quel versin du FW est necessaire? Je suis en 3.0.1
Il va bientot avoir un update pour que les fonction!



Merci

Modifié par Esmax666, 21 juin 2018 - 14:29.

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Posté 21 juin 2018 - 14:40

#7
trypeur

trypeur

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Je jou pas en ligne donc c est egal pour le ban ?

Quel versin du FW est necessaire? Je suis en 3.0.1
Il va bientot avoir un update pour que les fonction!



Merci


j'ai test sur 5.1 et peut importe comment tu joue le problème la est que le téléchargement soit fait sur les serveurs de nintendo
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Posté 21 juin 2018 - 14:45

#8
Erko

Erko

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Merci pour la news

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

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Posté 21 juin 2018 - 15:04

#9
Fadox

Fadox

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"IL YA UN RISQUE DE BANNISSEMENT ÉLEVÉ!"

Tu m'étonnes, je leur donne pas plus de 24h XD
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Posté 21 juin 2018 - 15:06

#10
at0micmilk

at0micmilk

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Pour un jeu gratuit / une démo, y a le même problème de signature ou ça passe ?
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Posté 21 juin 2018 - 15:09

#11
nimas-kyujuichi

nimas-kyujuichi

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90% de ban, sur discord les retours de bans sont énormes ! ne l'utilisez surtout pas ! A vos risques et périls


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Posté 21 juin 2018 - 15:13

#12
Linkynimes

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90% de ban, sur discord les retours de bans sont énormes ! ne l'utilisez surtout pas ! A vos risques et périls



"IL YA UN RISQUE DE BANNISSEMENT ÉLEVÉ!"

Tu m'étonnes, je leur donne pas plus de 24h XD


Dans même pas une heure des mecs serons ban Mdr x)
je comprends qu'il veulent des backups de jeu mais ils ont qu'a attendre le sx os cracker :)

Edit : Le mieux actuellement se serais d'avoir un installateur de xci ou nra a la FBI, avec sa on pourrais jouer a nos jeu mais sans avoir accès a hekate vue qu'une fois installer, le jeu reste dans la console, (bien évidement vaudrais rester en mode avions) et on pourrais jouer au jeu sans devoir repasser en RCM.
Cela reste une Utopie pour l'instant...

Modifié par Linkynimes, 21 juin 2018 - 15:16.

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Posté 21 juin 2018 - 15:43

#13
at0micmilk

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Edit : Le mieux actuellement se serais d'avoir un installateur de xci ou nra a la FBI, avec sa on pourrais jouer a nos jeu mais sans avoir accès a hekate vue qu'une fois installer, le jeu reste dans la console, (bien évidement vaudrais rester en mode avions) et on pourrais jouer au jeu sans devoir repasser en RCM.
Cela reste une Utopie pour l'instant...


Sachant que le RCM n'est nécessaire qu'au démarrage et que la switch à un mode veille, c'est relativement rare que tu éteins ta console, ce n'est pas si contraignant que ça ;)

Et de tout façon, le coldboot n'est pas un rêve ( du moins, pour les FW <= 4.1.0 )
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Posté 21 juin 2018 - 15:47

#14
mariogamer

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Edit : Le mieux actuellement se serais d'avoir un installateur de xci ou nra a la FBI, avec sa on pourrais jouer a nos jeu mais sans avoir accès a hekate vue qu'une fois installer, le jeu reste dans la console, (bien évidement vaudrais rester en mode avions) et on pourrais jouer au jeu sans devoir repasser en RCM.
Cela reste une Utopie pour l'instant...


Sachant que le RCM n'est nécessaire qu'au démarrage et que la switch à un mode veille, c'est relativement rare que tu éteins ta console, ce n'est pas si contraignant que ça ;)

Et de tout façon, le coldboot n'est pas un rêve ( du moins, pour les FW <= 4.1.0 )

heu, petite precision, sciresm a dit que ca l'sst pour les 4.x...
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Posté 21 juin 2018 - 15:50

#15
Linkynimes

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Edit : Le mieux actuellement se serais d'avoir un installateur de xci ou nra a la FBI, avec sa on pourrais jouer a nos jeu mais sans avoir accès a hekate vue qu'une fois installer, le jeu reste dans la console, (bien évidement vaudrais rester en mode avions) et on pourrais jouer au jeu sans devoir repasser en RCM.
Cela reste une Utopie pour l'instant...


Sachant que le RCM n'est nécessaire qu'au démarrage et que la switch à un mode veille, c'est relativement rare que tu éteins ta console, ce n'est pas si contraignant que ça ;)

Et de tout façon, le coldboot n'est pas un rêve ( du moins, pour les FW <= 4.1.0 )

heu, petite precision, sciresm a dit que ca l'sst pour les 4.x...


Oui, se sera plus dure a dev mais la 4.X aura sont coldboot
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Posté 21 juin 2018 - 15:54

#16
at0micmilk

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heu, petite precision, sciresm a dit que ca l'sst pour les 4.x...


Ouais, bref c'etait pas l'important de mon propos :') ! Pour le 5.1.0, la par contre le coldboot est moins probable ( mais sûrement pas impossible )
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Posté 21 juin 2018 - 16:01

#17
mariogamer

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heu, petite precision, sciresm a dit que ca l'sst pour les 4.x...


Ouais, bref c'etait pas l'important de mon propos :') ! Pour le 5.1.0, la par contre le coldboot est moins probable ( mais sûrement pas impossible )


Edit : Le mieux actuellement se serais d'avoir un installateur de xci ou nra a la FBI, avec sa on pourrais jouer a nos jeu mais sans avoir accès a hekate vue qu'une fois installer, le jeu reste dans la console, (bien évidement vaudrais rester en mode avions) et on pourrais jouer au jeu sans devoir repasser en RCM.
Cela reste une Utopie pour l'instant...


Sachant que le RCM n'est nécessaire qu'au démarrage et que la switch à un mode veille, c'est relativement rare que tu éteins ta console, ce n'est pas si contraignant que ça ;)

Et de tout façon, le coldboot n'est pas un rêve ( du moins, pour les FW <= 4.1.0 )

heu, petite precision, sciresm a dit que ca l'sst pour les 4.x...


Oui, se sera plus dure a dev mais la 4.X aura sont coldboot


Parole de sciresm:
On up to 4.1.0, we have a means of triggering full privileges code execution through softwarehax. This softwarehax requires user interaction. All of our current hax does.

Because the Switch uses ASLR, static exploits (not attacking scripting engines) are extremely unlikely to ever arise once you go down to OS-level exploitation. There's a flaw that allows for a "partial" ASLR defeat on < 3.0.2, but it's extremely difficult to use -- there's currently a $200 bounty from qlutoo and I for anyone being able to trigger a non-scripting engine aslr defeating exploit (e.g. via a savegame), and frankly I don't expect anyone to claim it any time soon. It's extremely difficult. I think in the long term, maybe 1.0.0 could get a solution where you turn it on and it boots into softwarehax. There's a theoretical vector that is almost impossible to use and also has no accompanying savegame exploit on < 3.0.2. Higher than that, your odds of getting what you'd call "coldboothax" are best summarized as followed:
"You're fucked."
I would genuinely maintain approximately zero hope.

Autrement dit, meme sur 3.x, tres difficile.

Modifié par mariogamer, 21 juin 2018 - 16:01.

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Posté 21 juin 2018 - 16:08

#18
at0micmilk

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Parole de sciresm:
On up to 4.1.0, we have a means of triggering full privileges code execution through softwarehax. This softwarehax requires user interaction. All of our current hax does.

Because the Switch uses ASLR, static exploits (not attacking scripting engines) are extremely unlikely to ever arise once you go down to OS-level exploitation. There's a flaw that allows for a "partial" ASLR defeat on < 3.0.2, but it's extremely difficult to use -- there's currently a $200 bounty from qlutoo and I for anyone being able to trigger a non-scripting engine aslr defeating exploit (e.g. via a savegame), and frankly I don't expect anyone to claim it any time soon. It's extremely difficult. I think in the long term, maybe 1.0.0 could get a solution where you turn it on and it boots into softwarehax. There's a theoretical vector that is almost impossible to use and also has no accompanying savegame exploit on < 3.0.2. Higher than that, your odds of getting what you'd call "coldboothax" are best summarized as followed:
"You're fucked."
I would genuinely maintain approximately zero hope.

Autrement dit, meme sur 3.x, tres difficile.


J'avais manqué ce post ! Ouais ! Dans ce cas la ... Reste tout de même l'auto-RCM + un emunand en autoboot avec un bidule à la SX pour l'injection de payloads/ branché au dock/ un pc / un téléphone

Sa reste aussi sinon plus simple que les payloads PS4 !
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Posté 21 juin 2018 - 16:25

#19
mariogamer

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Parole de sciresm:
On up to 4.1.0, we have a means of triggering full privileges code execution through softwarehax. This softwarehax requires user interaction. All of our current hax does.

Because the Switch uses ASLR, static exploits (not attacking scripting engines) are extremely unlikely to ever arise once you go down to OS-level exploitation. There's a flaw that allows for a "partial" ASLR defeat on < 3.0.2, but it's extremely difficult to use -- there's currently a $200 bounty from qlutoo and I for anyone being able to trigger a non-scripting engine aslr defeating exploit (e.g. via a savegame), and frankly I don't expect anyone to claim it any time soon. It's extremely difficult. I think in the long term, maybe 1.0.0 could get a solution where you turn it on and it boots into softwarehax. There's a theoretical vector that is almost impossible to use and also has no accompanying savegame exploit on < 3.0.2. Higher than that, your odds of getting what you'd call "coldboothax" are best summarized as followed:
"You're fucked."
I would genuinely maintain approximately zero hope.

Autrement dit, meme sur 3.x, tres difficile.


J'avais manqué ce post ! Ouais ! Dans ce cas la ... Reste tout de même l'auto-RCM + un emunand en autoboot avec un bidule à la SX pour l'injection de payloads/ branché au dock/ un pc / un téléphone

Sa reste aussi sinon plus simple que les payloads PS4 !

Yup,exactement pourquoi j'ai maj 4.x -> 5.1.
Les gens ne se rendent pas compte a quelle point cette faille est simple, compare, par exemple, a celle de la 3ds, ou il te fallait des permissions/hardmod +soudure.
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Posté 21 juin 2018 - 16:31

#20
at0micmilk

at0micmilk

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Yup,exactement pourquoi j'ai maj 4.x -> 5.1.Les gens ne se rendent pas compte a quelle point cette faille est simple, compare, par exemple, a celle de la 3ds, ou il te fallait des permissions/hardmod +soudure.

Pareil de mon côté :P pour profiter simplement du exfat de ma nouvelle microSD 128gb, de mettre à jour mes jeux cartouches et de télécharger des jeux eshop avant qu'il y aie une nouvelle update ! Vu que tout porte à croire que le cfw sera aussi sur 5.1 ( au vu de tous les payloads de atmosphère sont sortie sur 5.1 avant 4.1.0)

Modifié par at0micmilk, 21 juin 2018 - 16:32.

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