Aller au contenu


Photo

[Switch] L'SX OS de la team xecuter hacké


  • Veuillez vous connecter pour répondre
215 réponses à ce sujet

Posté 22 juin 2018 - 18:41

#201
tofeagle

tofeagle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Salut a tous qu'en est il de c3 hack il est ligne ou non ?
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 18:46

#202
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Merci eliboa pour ta réponse
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 18:50

#203
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male
C'est sur que si SXOS se fait hacker et qu'il y a une release pour le faire tourner gratos, une grosse majorité vont l'installer car la majorité ne cherche qu'a faire tourner les jeux gratos (Et je ne dis pas que je n'en fais pas parti ^^).
Ca fera du tort à Atmosphère, oui car une partie des gens qui sont sous atmosphère le sont pour les backup même si la solution est moins bien que celle proposée par la team Xecuter pour le moment.
Après, ce qui serait top, ça serait de comprendre comment fonctionne SXOS, l'intégrer à Atmosphère et l'améliorer.
De toutes façons, vu que les nouveaux jeux qui vont sortir ne seront pas lu par SXOS, on va voir comment tout ça va évoluer. Rien n'est définitif.
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 20:30

#204
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

Petite réflexion : si l’os SX se fait hacker , atmosphère risque quand même de ce prendre une grosse claque , car pour la grande majorité des personnes il n’y aura aucun intérêt à l’utiliser . Donc au final tous le monde sera sur os SX qui continuera de ce vendre ... mdr car les mecs veulent hacker SX os pour faire du tord à la team xecuter alors qu’ils vont directement faire du tord à atmosphère.

Je crois pas, enfin je pense pas car :
1) Qui développe le HBL et libnx / libtransistor ? Des gens comme plutoo, yellows8 et les membres de ReSwitched (+ tous les autres moins connus). Le SX OS te permet de lancer le HBL mais c'est pas la TX qui va maintenir le code ni améliorer libnx/librtransistor.
2) A la différence de la TX (qui cherche le profit), SciresM et ReSwitched doivent pas mal se foutre de combien de personnes utiliseront Atmosphère. Ok si seuls 2 pelos s'en servent ça sera un échec mais on en est pas là.
3) SX OS n'étant pas open source, que vont faire tous les développeurs de la scène Switch, ils devront juste se contenter de faire des homebrews? rien d'autre ? Ils vont bien s'emmerder ^^
Edit : dans mon point 3) je m'emballe un peu, là c'est si SX OS tue Atmosphère !
 
 
Pour moi les deux CFW sont là et ils vivront tous les deux leur vie de leur côté. SX OS aura toujours un coup d'avance sur le piratage de jeux, Atmosphère sur tout le reste.

Exactement :P . Perso je me fout des backups, donc je reste avec atmosphère.

Merci eliboa pour ta réponse


  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 20:33

#205
uniques65

uniques65

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 527 messages

je me pose une question , sur os exécuté seul le loader nous intéresse , on ne peut pas le porter sur atmosphère


  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 21:31

#206
at0micmilk

at0micmilk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
Quelqu'un a des new sur pragma ?

je me pose une question , sur os exécuté seul le loader nous intéresse , on ne peut pas le porter sur atmosphère


Quand atmosphère va sortir, tu peux être sur que quelques gars vont essayer d'y faire un mod pour ça ;)
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 21:54

#207
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

je me pose une question , sur os exécuté seul le loader nous intéresse , on ne peut pas le porter sur atmosphère

Tu peux pas porter un programme dont tu n'as pas le code source.Tu peux faire du reverse engineering mais c'est long et compliqué.

De plus il y a de grandes chances que la TX ait mis des protections et obfusqué le code pour rendre la tâche plus difficile encore.


Modifié par eliboa, 22 juin 2018 - 22:02.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 07:08

#208
bastien666

bastien666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male

Petite réflexion : si l’os SX se fait hacker , atmosphère risque quand même de ce prendre une grosse claque , car pour la grande majorité des personnes il n’y aura aucun intérêt à l’utiliser . Donc au final tous le monde sera sur os SX qui continuera de ce vendre ... mdr car les mecs veulent hacker SX os pour faire du tord à la team xecuter alors qu’ils vont directement faire du tord à atmosphère.

Je crois pas, enfin je pense pas car :
1) Qui développe le HBL et libnx / libtransistor ? Des gens comme plutoo, yellows8 et les membres de ReSwitched (+ tous les autres moins connus). Le SX OS te permet de lancer le HBL mais c'est pas la TX qui va maintenir le code ni améliorer libnx/librtransistor.
2) A la différence de la TX (qui cherche le profit), SciresM et ReSwitched doivent pas mal se foutre de combien de personnes utiliseront Atmosphère. Ok si seuls 2 pelos s'en servent ça sera un échec mais on en est pas là.
3) SX OS n'étant pas open source, que vont faire tous les développeurs de la scène Switch, ils devront juste se contenter de faire des homebrews? rien d'autre ? Ils vont bien s'emmerder ^^
Edit : dans mon point 3) je m'emballe un peu, là c'est si SX OS tue Atmosphère !
 
 
Pour moi les deux CFW sont là et ils vivront tous les deux leur vie de leur côté. SX OS aura toujours un coup d'avance sur le piratage de jeux, Atmosphère sur tout le reste.

ça sent le fake ce hack SX OS mais bon apparemment quelque soucis que je n ai pas avec atmosphère(le seul intérêt est de le tester afin de comparer les 2)
avec atmosphère tout va bien même pour les backups les manip sont peut être plus longue mais ça marche et ça me suffit

Modifié par bastien666, 23 juin 2018 - 07:11.

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 11:20

#209
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
genre les gars d'atmosphère sont incapable de nous sortir un loader ??? vous plaisantez ou quoi ? il ne veulent pas le faire c'est tout ... mais ils n’empêchent personne de s'y mettre et c'est pas ce qui manquera ... d'ailleurs la scène sera meilleur sur atmosphère vu qu'elle est ouverte ...

perso je préfère attendre atmosphère.
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 09:09

#210
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
avec atmosphère tout va bien même pour les backups les manip sont peut être plus longue mais ça marche et ça me suffit

 

 

avec atmosphere oui les manips sont longues car il faut convertir ton jeu , mais surtout tous les jeux V1 ne fonctionnent pas , tu n'as pas de menu pour changer facilement de jeu , tu dois remplacer un jeu par un autre (donc tu en perd un) , tu ne peux pas mettre à jour ton jeu , tes sauvegardes ne sont pas officielle (pas compatible avec les originaux ou autres methode de hack) , .... 
Les backups sous atmosphère étaient pratique quand il y avait que cela maintenant il y a vraiment mieux
 

genre les gars d'atmosphère sont incapable de nous sortir un loader 

 

Ce n'est pas une question d'etre capable ou pas , plus une question de le vouloir ou pas et de bien sur trouver la solution ou pas.

Car  une chose est sur, personne n'à trouvé actuellement comment le faire, sinon cela serait déjà sortie pour bloquer la team xecuter.
 

 

  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 10:19

#211
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Pourquoi faire une news la dessus , alors que rien n'est officiel a la la logic sunrise .... Vraiment
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 15:05

#212
oopinou

oopinou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Attention, effectivement, pour l'instant rien d'abouti sur le hack de SXOS. 


Modifié par oopinou, 24 juin 2018 - 15:12.

  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 16:57

#213
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Osmos78 : C'est clair que c'est un beau titre putaclic

oopinou : pour l'instant et peux être pour longtemps ...
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2018 - 12:51

#214
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 918 messages

Merci pour l'info ! Je pourrais avoir le discord s'il te plait ?

Sorry, j'avais oublié le lien. News éditée ;)

Bonjour,

Possible d'avoir le lien svp avec un tuto si y a ?
meci par avance
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2019 - 16:05

#215
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 350 messages

Bonjour on en est ou des clones du SX OS ?


  • Retour en haut

Posté 01 juin 2020 - 14:30

#216
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
ça vas être moche cette histoire
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)