Aller au contenu


Photo

[Switch] Xecuter SX OS bientôt cracké ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
192 réponses à ce sujet

Posté 20 juin 2018 - 01:46

#21
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Intéressent comme news
Doublement à suivre
non seulement côté de la team et voir leur réaction, j'espère que ça va pas les foutre en rogne mais aussi du côté de sx os cracké peut être qu'avec ça cela va faire avancé le hack et déboucher à un style sx os open source qui sait

Merci

 

Disons que avec le développement d'atmosphère, je doute que le reverse de l'os de la tx soit une grande priorités, mais ne sait-ont jamais =) 


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 01:51

#22
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Intéressent comme news
Doublement à suivre
non seulement côté de la team et voir leur réaction, j'espère que ça va pas les foutre en rogne mais aussi du côté de sx os cracké peut être qu'avec ça cela va faire avancé le hack et déboucher à un style sx os open source qui sait
Merci

 
Disons que avec le développement d'atmosphère, je doute que le reverse de l'os de la tx soit une grande priorités, mais ne sait-ont jamais =) 


Effectivement ne sait on jamais et surtout c'est réinventé la roue alors que atmosphère est la mais après un petit mixe pq pas ;) un petit bout de code par ci et par la hihihi
Mais c'est vrai que le reverse va faire traîné les choses

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 02:05

#23
imedox

imedox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 216 messages
  • Sexe:Male
j'espère que Xecuter va lui coller un procès MDR!
NTSC-K XBOX 360 Arcade "Jasper 256, 05/2009/ Jtaged" + FSD + 320 HDD Samsung (34 Game 360, 1 Game Xbox1, 120 XBLA, 65 DLC) + FreeBoot (fixed memory) + Dashlancher v2.1 + FBAnext beta v2.1 + XM360 v1.8d + Mame + Snes360 V0.32 + Genesis360 + DSon360 + DOSBox v0.1 Beta.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 02:19

#24
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

je préfère donner mon argent au genre de dev , qui nous fond tout gratuitement ,Sans rien demander.


- T'as relu cette phrase? Et me fais pas croire que t'es du genre à donner de l'argent à qui que ce soit pour remercier quand le boulot est gratuit.

- Et donc tu filerais de l'argent à Pragma qui vole le boulot d'Xecuter ? Belle mentalité!

- Tu fais quoi si t'apprends que pour la prochaine génération de console, Xecuter avaient un hack a 50e pour te permettre de hacker la PS5, mais qu'ils ne le sortiront jamais car le coup du SX leur a fait perdre 60% de leurs effectifs et qu'ils ne prendront plus le risque de se faire voler leur code, t'es content ?

Bah t'iras acheter tous les jeux 60e, ça te fera réflechir à ta facon de penser d'aujourd'hui.


@Sansors: Oui c'est un peu ça :) sauf que Nintendo profite du hack (ca fait vendre des consoles), Xecuter eux peuvent fermer leur boite à cause de ça. J'aurais préféré que Pragma propose une solution open source nouvelle, à la limite c'est fair play :D

Alors la ca ma surprit.
Pas necessairement adresser directement a qui que ce soit mais:

-voler -> ben il le merite.

-bon alors déja le dernier point n'est pas tout a fait vrai, en tout cas il etait plus vrai sur 3ds et peut etre sur wiiu, meme que sur 3ds, il savait pour la faille bootrom sur new 3ds, mais ne l'ont pas patché
Mais une compagnie de jeu video fait beaucoup plus d'argent avec les logiciels que le matérielle, malgré que etant donne que ceux qui pirate sont en minorite, peu etre que ca compense tout lds cjeux qu'ils piratent? À voir mais je crois pas.
Et si il perdent leur commerce, vraiment bien fait pour eux... reflechissez deux secondes, vous travaillez dur pour un logiciel et vous decidez de le rendre payant, comment reagiriez vous dans une situation comme celle-ci?

Modifié par mariogamer, 20 juin 2018 - 02:26.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 03:03

#25
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

je préfère donner mon argent au genre de dev , qui nous fond tout gratuitement ,Sans rien demander.


- T'as relu cette phrase? Et me fais pas croire que t'es du genre à donner de l'argent à qui que ce soit pour remercier quand le boulot est gratuit.

- Et donc tu filerais de l'argent à Pragma qui vole le boulot d'Xecuter ? Belle mentalité!

- Tu fais quoi si t'apprends que pour la prochaine génération de console, Xecuter avaient un hack a 50e pour te permettre de hacker la PS5, mais qu'ils ne le sortiront jamais car le coup du SX leur a fait perdre 60% de leurs effectifs et qu'ils ne prendront plus le risque de se faire voler leur code, t'es content ?

Bah t'iras acheter tous les jeux 60e, ça te fera réflechir à ta facon de penser d'aujourd'hui.


@Sansors: Oui c'est un peu ça :) sauf que Nintendo profite du hack (ca fait vendre des consoles), Xecuter eux peuvent fermer leur boite à cause de ça. J'aurais préféré que Pragma propose une solution open source nouvelle, à la limite c'est fair play :D

Q


Bien sûr que si :) exemple même si cette argent ne va pas au développeur, mais sur la Wii u j'ai opté pour le cfw permanent.
alors qu'il y'a une solution gratuite, mais non permanent .
au vue du nombre de fois que je joue à la Wii u et je le savais...
j'aurais pu opté pour la solution gratuite, mais non j'ai quand même payer !!!! Arrête de penser je suis un rapace :) .
Si il ont un futur hack et qu'ils ne le sortent pas ? Je te dirais bah qu'ils le garde, tout simplement . Si ils ce font voler leurs propre code,c'est uniquement de leur faute.
D'une part ils auraient dû le sécuriser, donc sa prouve encore l'intérêt que cette team vous porte.
car n'importe qui pourrais donc détourné ce code et en faire un programme obsolète, les injecter dans de faux dongles et vous les vendre pour brick vos switch.
Deuxièmement ils savais donc à quoi s'en tenir à marcher sur les plat de bande des autres développeur, tu penser quoi que les gars du jours au lendemain,ils allez arriver sur Nintendo et devancer tout le monde ?
Non je pense pas!!!! donc il avez qu'à rester sur Microsoft la au moins il avez le monopole !!!!!!
Et ils était sur de vendre leurs produits.

Puis je ferais comme je fait actuellement acheter mes jeux dans le commerce,pour pouvoir jouer en réseau . Et non à 60 ou à 70 euros comme vous le faite lol mais à 50 euros à Auchan Leclerc etc... ce qui et plus que raisonnable . Moi ça me derenge pas contrairement à vous !

Modifié par Boukaki76, 20 juin 2018 - 17:10.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 03:46

#26
Stive

Stive

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique (Charleroi)
  • Passions:Informatique en général; Code HTML/PHP/jQuery
Il nous reste juste à annulé la commande XD

Webmaster :

Webmaster / Créateur

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 04:40

#27
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
ont peut dire merci à xecuter c'est les seuls qui ont sorti un hack simple d'utilisation pour les backup moi en tout cas je n'annule pas ma commande
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 04:50

#28
davportos

davportos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
idem je n annule pas ma commande. J'espère que ceux qui prendront le TX hacké n'étaient pas ceux qui les critiquaient .... cela serait un peu ironique.

Et je pense d'ailleurs qu'avec les précommandes, et les commandes, le CA à du exploser....

Je ne sais pas combien d'unités chaque revendeurs ont commandés. Mais vu le nombre de revendeurs, et le fais que certains en sont déjà à leur seconde commande.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 04:54

#29
at0micmilk

at0micmilk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages

ont peut dire merci à xecuter c'est les seuls qui ont sorti un hack simple d'utilisation pour les backup moi en tout cas je n'annule pas ma commande


Ouais, se sont les seuls, mais s'ils auraient travaillé avec les autres devs plutot que de sortir leur truc payant a l'écart de tous, on aurait deja un cfw avec tous les fonctionnalités inimaginable ...
S'ils préfèrent travailler seul et vendre leur produit, c'est eu que sa regarde, mais faut pas se demander pourquoi certains essaye de faire du reverse engineering dessus dans le but de faire avancer la vrai comunauté du hacking.
De plus et comme dit plus haut, critiquer PRAGMA pour se geste alors que la team Executer fait la même chose a Nintendo est assez risible :P
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 05:08

#30
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
moi je critique pas je vais le prendre le hack du custom quand il va êtres dispo pour faire plaisir autour de moi

mais maintenant je constate que tout le monde veux leurs custom je trouve cela un peu marrant

Modifié par moadib, 20 juin 2018 - 05:16.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 05:08

#31
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Un full efuses dead XD
Sympa ça rend inutilisable la console en OFW
Vite mon JIG est où putin me faut leur mon PC aussi fait choper je l’ai pas sous la main.
Ça me rappel le Gateway et le brick de bootrom ça.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 05:09

#32
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

moi je critique pas je vais le prendre le hack du custom quand il va êtres dispo pour faire plaisir autour de moi

mais maintenant je constate que tout le monde veux leurs custom maintenant je trouve cela un peu marrant

Normale c’est la meilleure solution à ce jour du moins pas encore car il faut passer à la caisse hein :)

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 05:27

#33
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
Première déconvenue, SX os ou pro ne fonctionne pas avec les nouveaux jeux genre sushido ... J'espère que la team apportera une V2 software
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 05:57

#34
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
a tous ceux qui craché sur la team Xecuter mais qui veulent maintenant copier leur travail, vous n'avez vraiment pas de face !
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 05:58

#35
cuisse

cuisse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:quelque part en france
  • Passions:le game le hack
Le retour de baton...... c est de bonne guerre ...... hack hack hack
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 06:03

#36
ludovicflash

ludovicflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male
et dire que certaine personne on claqué leur PEL pour faire du business sur la SX et en 2 secondes leur rêve et devenu cauchemar
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 06:06

#37
duduche

duduche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Bonjour,
C'est à se demander ce que certain font là en vous lisant.
Perso c'est pour obtenir une machine plus libre, comme pour la PSP je regrette mais ne pas pouvoir faire ses propres images des ses jeux PSX, là je hisse le pavillon sans scrupule Sony n'avait qu'à y penser à 2 fois. Idem avec la PSVita et les jeux PSP/PSX. Nintendo et sa virtual console etc... Payer un jeu 2 fois ce n'est pas ma philosophie désolé.
Donc pour en revenir au SX OS, désolé mais pour moi ce sera la version cracké. Je n'aurai rien eu contre un achat mais y mettre une licence et bien non merci. Votre Switch part en SAV, Nintendo vous retourne une nouvelle console, vous faites quoi de votre SX OS. OUI plus rien il est associé à l'autre console que vous n'avais plus. Ce principe me révolte pour rester poli.
La team a produit un excellent travail, certes, mais pour moi ils doivent revoir leur copie quant au public ciblé et à la concurrence. Vu l'attente et le mois de précommande, ils savaient à quoi s'attendre.

Posté 20 juin 2018 - 06:11

#38
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
perso je ne critique personne car ils ont tous (dev) de bon arguments que je comprend parfaitement.

xecuter hack nintendo donc ils ont bossé sur ce projet, normal de vouloir un retours des choses avec la vente de leurs taff.
merci à eux pour la solution fourni.

pragma hack xecuter, il est partisan d'un hack libre et gratuit, je le comprend tout à fait, c'est son choix et il faut le respecter.
merci à lui également.

qui est à plaindre? pragma ou xecuter? ni l'un ni l'autre bien sur.
c'est le jeu du chat et de la sourie, l’arroseur arrosé...
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 06:12

#39
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Bonjour,
C'est à se demander ce que certain font là en vous lisant.
Perso c'est pour obtenir une machine plus libre, comme pour la PSP je regrette mais ne pas pouvoir faire ses propres images des ses jeux PSX, là je hisse le pavillon sans scrupule Sony n'avait qu'à y penser à 2 fois. Idem avec la PSVita et les jeux PSP/PSX. Nintendo et sa virtual console etc... Payer un jeu 2 fois ce n'est pas ma philosophie désolé.
Donc pour en revenir au SX OS, désolé mais pour moi ce sera la version cracké. Je n'aurai rien eu contre un achat mais y mettre une licence et bien non merci. Votre Switch part en SAV, Nintendo vous retourne une nouvelle console, vous faites quoi de votre SX OS. OUI plus rien il est associé à l'autre console que vous n'avais plus. Ce principe me révolte pour rester poli.
La team a produit un excellent travail, certes, mais pour moi ils doivent revoir leur copie quant au public ciblé et à la concurrence. Vu l'attente et le mois de précommande, ils savaient à quoi s'attendre.

Il me semble avoir vu un truc pour désactiver la licence pour peut être l’utiliser sur une autre machine.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 06:28

#40
jaxx21

jaxx21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LE MANS
C'est pas encore cracké à 100% . Et même, je ne regrette pas mon achat. Le prix d'un jeux. A peine. Ca en vaut la peine. J'espere que la team TX va faire un gateway dead console 2. Un ptit virus qui brick les non acheteur qui critique la team TX mais qui ferai n'importe quoi pour avoir la licence. Ca marche du tonerre !!!

< AMIGA FOR EVER >

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)