Aller au contenu


Photo

Question les plus posé et sujet les plus utiles.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

Posté 08 novembre 2018 - 23:13

#41
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

merci l'ami

 

No problème ;) XD


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2018 - 23:10

#42
Enermax-29

Enermax-29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Je me permets ce petit post, fait un moment que jme suis pas tenu à jour de la scène hack ps4
J'étais parti faire les exclues de la One et là j'enchaine avec RDR2 sur ma ps4 en OFW (interminable ce jeu ^^)

Bref y'a eu des avancées importantes ? J'en ai pas l'impression mais je demande
L'exploit 5.55 est toujours gardé par les mêmes dev (qui voulaient justement pas le lâcher) ?

Un système pour garder les saves de jeux n'est pas sorti ?

Modifié par Enermax-29, 11 novembre 2018 - 23:17.

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2018 - 17:52

#43
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages

Alors depuis tout se temps, il y a eu strictement rien! :D :D :D


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2018 - 17:57

#44
djedefor

djedefor

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
.

Modifié par djedefor, 19 novembre 2018 - 19:55.

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2018 - 14:18

#45
eviljack

eviljack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Bonjour

 

Depuis ma 360 je n'ai pas suivi les méthodes pour hacker les consoles.

J'ai installé une Xkey avec un hdd externe pour jouer aux jeux.

 

Je voulais savoir s'il y a une méthode similaires pour la PS4 car j’avoue avoir seulement survolé les forums et posts sur le sujet, j'ai cru comprendre qu'il n'y a que le jailbreak mais ça m'a l'air complexe et contraignant par rapport au firmware.

 

Alors que sur ma 360 une xkey un disque dur et fini. Pas besoin de s'occuper de plus ou de mise à jour firmware.

 

 

Merci pour vos futur réponses


  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2018 - 14:31

#46
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour

 

Depuis ma 360 je n'ai pas suivi les méthodes pour hacker les consoles.

J'ai installé une Xkey avec un hdd externe pour jouer aux jeux.

 

Je voulais savoir s'il y a une méthode similaires pour la PS4 car j’avoue avoir seulement survolé les forums et posts sur le sujet, j'ai cru comprendre qu'il n'y a que le jailbreak mais ça m'a l'air complexe et contraignant par rapport au firmware.

 

Alors que sur ma 360 une xkey un disque dur et fini. Pas besoin de s'occuper de plus ou de mise à jour firmware.

 

 

Merci pour vos futur réponses

 

 

La seule méthode vérifie bien que ta PS4 soit en Firmware 5.07 ou inférieur sinon sa ne fonctionnera pas.

 

[Tuto Complet] : Hacker / Jailbreaker sa PS4 en 5.05

http://www.logic-sun...-sa-ps4-en-505/


Modifié par inconnux, 23 décembre 2018 - 14:32.

  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2018 - 10:22

#47
eviljack

eviljack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

ok merci beaucoup pour ta réponse rapide et le lien.


  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 20:46

#48
tic tac boom

tic tac boom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

Hello,

 

J'ai une question con. Je m'intéressais de loin au jailbreak de la PS4 en attendant la faille pour pourvoir utiliser des jeux sur une PS4 jailbreak. Mais si j'ai bien lu on peut maintenant utiliser des jeux sur PS4 jailbreak ? 

C'est juste pour avoir confirmation si je dois me lancer vraiment à fond dans le sujet ou bien si c'est encore trop prématuré :) 

 

Merci d'avance !


  • Retour en haut

Posté 21 mars 2019 - 00:37

#49
Whtes

Whtes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
Coucou,

J'ai quelques questions pour une future mise en place du hack via le tuto de inconnux (simple d'ailleurs)

- Avoir une console en 5.05 ou 5.07 est la même chose actuellement ? Les fonctionnalités sont les mêmes ?

- Est-il simple de trouver une console PRO en < 5.05 neuf en commerce ? Y-a-t-il des méthodes comme les numéros de serie / code barre sur la boîte ?

- Le fonctionnement de celui-ci est-il stable ? (Ingame, crash, bug ...)



Merci d'avance pour les réponses

Modifié par Whtes, 21 mars 2019 - 00:39.

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2019 - 22:40

#50
Ays

Ays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games
Salut,
J'ai une question ou plutôt j'ai besoin d'aide, j'ai u une ps4 fat 5.05 et je l'ai jailbreaké l'exploit host v0.4.2 suivant le Tuto d'inconnux.voila mon problème c'est que j'ai vu qu'il y'a des méthodes pour activer le jailbreak sans passer par le pc ni par eps, une méthode de dns et autre avec un lien http://renpdr.mais sa marche pas chez moi.

Modifié par Ays, 29 avril 2019 - 22:42.

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2019 - 07:13

#51
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

Salut,
J'ai une question ou plutôt j'ai besoin d'aide, j'ai u une ps4 fat 5.05 et je l'ai jailbreaké l'exploit host v0.4.2 suivant le Tuto d'inconnux.voila mon problème c'est que j'ai vu qu'il y'a des méthodes pour activer le jailbreak sans passer par le pc ni par eps, une méthode de dns et autre avec un lien http://renpdr.mais sa marche pas chez moi.

Utilise ces dns

Dns primaire : 165.227.83.145
Dns secondaire : 108.61.128.158

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2019 - 09:41

#52
Ays

Ays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games
Je l'ai essayé mais sa n'a pas marché, mes pkg ne fonctionnent pas sauf par la méthode host du pc
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 22:19

#53
Stivenski

Stivenski

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
Met le en cash et utilise le hen avec lequel tu as installé le jeu, je te conseil. Le hen 1.8 vortex.
Met le en cash après tu n'auras plus besoin d'ouvrir une connexion internet ou utiliser un eps ou d'un pc.... Une fois mis en cash, quand tu démarres ta ps4 tu as juste à aller dans le guide utilisateur pour l'activer les Payloads souhaites.

Modifié par Stivenski, 03 mai 2019 - 22:23.

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 15:15

#54
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

Je l'ai essayé mais sa n'a pas marché, mes pkg ne fonctionnent pas sauf par la méthode host du pc

qu'est ce qui n'a pas fonctionné les dns ou tes jeux ?

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2020 - 09:49

#55
xohap38721

xohap38721

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Hello everyone ... my name is Batifeni patrick and regarding the console hack I have several questions that I could subdivide into several sections


- for the case of the ps4 hack, do you have any methods various for all the existing 3rd generation (standard ps4 called the first of sony the ps4 slim called ka 2nd of sony and the ps4 pro called the last currently ...

- and also I would like to know if so how to succeed 100% locally consoles with a computer by cable or wifi if and that it is the most reliable method ....

- and the eternal problem is to know which is the weakest site at 100 in terms of news and updating of pkgs ps4 and other gaming platforms .... but I would particularly insist on the ps4 view that it is the most consumed by the pay ...

- and in case you want to change your internal hard drive  postalexperience.com/pos  for a console already hacked in 5.05 how to proceed for the 3 existing generation to install a more hard drive grand eturismo redo the flash or the hack .... being 5.05 on this is a generation of games ... These are my questions as a novice in this universe and I look forward to having a coach in this area because II would like to learn and know how it is done and how these operations are carried out. ... Thank you all and hoping that I will be the subject of special attention from you honorable former in the mode of games and hacking ... I can be reached by wahtsapp at this number if possible 00237 696527478 ...






 

it was good idea thank u for the information.


Modifié par xohap38721, 03 décembre 2020 - 09:51.

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2021 - 18:04

#56
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

Je commence à essayer de comprendre le Hack PS4 et il y'a surement beaucoup de réponses à mes questions en début de ce post mais à chaque fois le lien ne fonctionne pas, j'ai un message...

 

Désolé, nous n'avons pas pu trouver cela !

[#10340]

Nous ne pouvons pas déterminer le sujet que vous avez tenté de voir.    

 

Que ce soit sur Chrome, Opera.

J'avais déjà eu le même problème dans une autre section du forum, c'est moi ou un bug du forum ?  


Modifié par facrax, 14 mars 2021 - 18:05.

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 09:17

#57
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Bonjour

Je commence à essayer de comprendre le Hack PS4 et il y'a surement beaucoup de réponses à mes questions en début de ce post mais à chaque fois le lien ne fonctionne pas, j'ai un message...

 

Désolé, nous n'avons pas pu trouver cela !

[#10340]

Nous ne pouvons pas déterminer le sujet que vous avez tenté de voir.    

 

Que ce soit sur Chrome, Opera.

J'avais déjà eu le même problème dans une autre section du forum, c'est moi ou un bug du forum ?  

C'est à dire ?

Vous voyez cette page là et d'autres, mais pas la première ? Et vous pouvez quand même répondre ?

Bizarre.

 

Essayez sur firefox ou edge si vous êtes sur W10. Sinon sur opera ou chrome essayez en faisant un clean du navigateur via ctrl maj suppr (au moins sur chrome, opera j'sais pas).


  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2021 - 19:03

#58
mahbz

mahbz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Le lien concernant les esp ne marche plus


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2021 - 10:02

#59
kanna

kanna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
  • Sexe:Male

C'est à dire ?

Vous voyez cette page là et d'autres, mais pas la première ? Et vous pouvez quand même répondre ?

Bizarre.

 

Essayez sur firefox ou edge si vous êtes sur W10. Sinon sur opera ou chrome essayez en faisant un clean du navigateur via ctrl maj suppr (au moins sur chrome, opera j'sais pas).

 

Non tu as mal compris il veut dire que le lien en début de post ne fonctionne pas ( celui ci : http://www.logic-sun...-sa-ps4-en-505/ )


  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2022 - 18:17

#60
kaizer71

kaizer71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages
Une partie du tuto provient du site : https://www.gamergen.com

Etape 1 : Mise à jour de la console en 9.00
1. Téléchargez le firmware 9.00 (Retail Firmwares pour une mise à jour ou Recovery Firmwares en cas de changement de disque dur)
https://darksoftware.xyz/PS4/FWlist
2. Formatez une clé USB en FAT32
3. À la racine de votre clé USB, créez un dossier nommé PS4
4. Dans ce dossier, créez un dossier nommé UPDATE
5. Copiez le firmware 9.00 dans le dossier UPDATE et nommez le PS4UPDATE.PUP si ce n’est pas déjà fait
6. Allumez votre console et déconnectez là du réseau par précaution et pour éviter qu’elle ne se mette à jour automatiquement !
7. Branchez votre clé USB contenant le firmware 9.00
8. Allez dans Paramètres
9. Puis Mise à jour… sur votre PS4.
10. La console va détecter l’OFW 9.00 à partir de votre clé USB. Vous pouvez procéder à l’installation.

Etape 2 : Préparation clé USB Kernel
1. Téléchargez le fichier exfathax.img à partir du github de pOOBs4
https://github.com/ChendoChap/pOOBs4
2. Branchez votre clé USB sur votre ordinateur
NB: Vous n’avez pas besoin de la formater car l’étape suivante le fera pour vous
3. Téléchargez et installez l’outil Win32 Disk Manager
4. Lancez le et allez chercher l’image exfathax sur votre PC
5. Choisissez Write et patientez !

Etape 3 : Connecter la console au réseau LAN/WAN
1. Connecter la console en wifi ou par cable ethernet au réseau local avec la configuration suivante :
Adresse de la console : 192.168.1.254 (en admettant que votre box est sur le réseau 192.168.1.0/24)
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Adresse de la passerelle (Getaway) : 192.168.1.1 (Mettre l'adresse IP de votre box internet)
Adresse DNS : 85.214.115.33 (Host de Karo)
(Pas de DNS Secondaire)

2. Désactiver les mises à jour automatique (Dans systèmes/Mise à jour... tous décocher)
3 Dans le navigateur internet, effacer les données du site web et supprimer les cookies (dans Paramètres)

Etape 4 : Jailbreak
1. Ouvrir le guide utilisateur depuis les paramètres de la console, la page internet de Karo ce lance (attendre que la mise en mémoire cache soit terminé)
2. Choisir la version 900 GoldHen pour lancer l'exploit (inserer la clé USB Kernel quand le message correspondant s'affiche à l'écran, puis l'enlever au second message)
(Vous pouvez déconnecter la console d'internet une fois les pages internets mis en mémoire caches)

A chaque redémarrage de la console il suffit de refaire l'étape 4

Jailbreak avec ESP32 S2 Mini
1. Connecter l'Esp32 s2 mini au Pc et attendre 2mn, puis vérifier dans panneau de configuration, gestion de périphériques sa présence.

2. Rester appuyer sur le bouton O et appuyer une fois sur le bouton RST et enfin relâché. L'ESP entre en mode bootloader et sur le PC l'ESP est de nouveau détecté. Pas besoin d'installer des pilotes.

3. Télécharger puis lancer le logiciel NodeMCU-PyFlasher en Administrateur
https://github.com/m...lasher/releases

4. Sélectionnez la carte dans Serial Port

5. Sélectionnez le fichier .bin parmi ceux proposé par Karo. (J'ai essayé celui qui commence par Fixed dans le dossier old2 tous est automatique !)
https://mega.nz/fold...Xmii5mWTHisS73A

6. Choisir : Yes, wipes all data dans la ligne Erase flash

7. Appuyer sur le bouton Flash NodeMCU et attendre la fin.

8. Connecter la carte à la console

9. Dans le navigateur, effacer les données du site web et supprimer les cookies (dans Paramètres)

10. Dans les paramètres réseau connecter la console en WiFi sur le point d'accès : Karo
Mot de pass : 12345678

11. Ouvrir le guide d'utilisateur

Modifié par kaizer71, 11 juillet 2022 - 18:40.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)