Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team-Xecuter montre son stock de SX PRO


  • Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

Posté 16 juin 2018 - 10:04

#21
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais

C'est toujours la guéguère entre la solution gratuite et fastidieuse de Atmosphère et la solution simple mais payante de la Team Executer.

Franchement, à 50€ le dongle, soit le prix d'un jeu, j'ai eu tord d'hésiter mais c'est pré-commandé déjà.
Je pense que la Team Executer va en vendre beaucoup.

Ca fait plus de 30 ans que je suis passionné de jeu vidéo, je me suis toujours intéressé au hack (Atari ST, Amiga, Super Nintendo, Mégadrive...) et à l'époque, une solution de hack coutait très cher. Bien plus que le prix de la console. J'avais payé mon copieur super nintendo 3200F soit 480€ alors que la console était à 150€.

Pour la ps2, il fallait débourser 100€ pour la Messiah + la pose. Alors franchement, 50€ pour une solution très simple, il n'y a pas de quoi hésiter.

On s'est habitué à avoir tout gratuit, dès qu'il faut sortir 10€ on dirait que c'est la fin du monde :)


je crois que tu as tout dis sans commentaire
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 10:33

#22
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
J'attends atmosphère,pas pressé du tout j'ai une ps4 à bidouiller en ce moment.
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 10:51

#23
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
la date de dispo sur ls store commence à inquiéter : Date de disponibilité: 13/07/2018
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 11:02

#24
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

la date de dispo sur ls store commence à inquiéter : Date de disponibilité: 13/07/2018


Normal tout le stock du 1er batch s'est envolé du coup nouvel arrivage prévu + tard et date de livraison pour ce second batch ajusté en conséquence ;)

Si tu le voulais vraiment en early adopter, fallait le préco dès l'annonce de la mise à dispo ;)
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 11:09

#25
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Perso j'ai trop rien contre le hack payant (voir ma signature) mais dans ce cas le truc qui me dérange c'est la licence qui est liée à une console, çà j'aime vraiment pas. Perso quand je paie un truc je veux pouvoir l'utiliser sur n'importe quelle console répondant au moins aux mêmes critères que la mienne. Le seul truc payant et plus ou moins lié à la console que j'ai est la puce de ma 360 car il n'y a aucune solution alternative dans ce cas mais pour tout le reste je peux rapidement l'utiliser sur une autre console si je veux.

Bon après soyons clair s'il y a une solution gratuite je choisirai plutôt celle-ci même si elle est un peu plus compliquer à mettre en place, soyons honnête, si je peux éviter de payer un truc en plus c'est pas plus mal et je suis également très partisan de l'open sources car la transmission et le partage de connaissances, quels qu'ils soient, sera toujours mon modèle sociale préféré.

Du coup je passe mon tour pour Xecuter sur Switch, surtout au vu des progrès vraiment rapides et convaincants de la scène open sources sur cette console mais je ne blâme pas ceux qui s'en serviront, après tout chacun fait bien comme il veut.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler

Posté 16 juin 2018 - 11:13

#26
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

On s'est habitué à avoir tout gratuit, dès qu'il faut sortir 10€ on dirait que c'est la fin du monde :)


Il y a une nuance qu'il faut bien comprendre. Je parle pour mon cas personnelle bien sûr.
J'évite autant que possible d'acheter ce genre de produit car les développeurs de ces solutions savent très bien que les gens qui achètent ne le font que pour ne plus jamais acheter le moindre de jeux.
Donc, ils savent très bien que dans leur position ils prennent le pognon de Nintendo parce que leur client ne veulent tout simplement pas acheter des jeux et préfèrent attendre de payer 40 euros une seule fois.
Perso, j'ai déjà acheté 8 jeux sur la Switch et je ne vais pas m'arrêter d'en acheter même si avec le CFW je pourrais les avoir gratuit.
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 11:16

#27
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages

la date de dispo sur ls store commence à inquiéter : Date de disponibilité: 13/07/2018


Normal tout le stock du 1er batch s'est envolé du coup nouvel arrivage prévu + tard et date de livraison pour ce second batch ajusté en conséquence ;)

Si tu le voulais vraiment en early adopter, fallait le préco dès l'annonce de la mise à dispo ;)

perso commandé il y a une semaine mais pas sur lstore.
De plus mon revendeur m'a assuré une livraison fin juin, donc surement premier batch.

Modifié par alucard_xs, 16 juin 2018 - 11:17.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 11:17

#28
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Élu boa ce n’est pas de la mauvaise fois . C’est toi qui compare 20$ a 50€ alors que ces deux chiffres n’ont rien à voir car il ne sont pas dans les mêmes devises , les mêmes pays donc même taxe . Voilà en quoi je dit que tu mélange tout . Et oui il faut aussi rajouter le prix du câble et à 2€ un adaptateur en France cela n’existe pas !!!
Donc voilà pourquoi je dit que le prix officiel et les prix revendeur sont proche !!!
Après oui je confirme qu’une puce + un câble est toujours plus volumineux qu’un d’ongle.
https://m.imgur.com/sbv75wV?r
Relou de devoir tout justifier X fois.

Je rejoints totalement dehesseka c’est vraiment reloue cette guerre a la con et je le rappelle la c’est un post sur le produit xecuter alors les détracteurs merci de laissez les autres tranquille .

Modifié par jbam, 16 juin 2018 - 11:39.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 11:30

#29
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Il y a une nuance qu'il faut bien comprendre. Je parle pour mon cas personnelle bien sûr.
J'évite autant que possible d'acheter ce genre de produit car les développeurs de ces solutions savent très bien que les gens qui achètent ne le font que pour ne plus jamais acheter le moindre de jeux.
Donc, ils savent très bien que dans leur position ils prennent le pognon de Nintendo parce que leur client ne veulent tout simplement pas acheter des jeux et préfèrent attendre de payer 40 euros une seule fois.
Perso, j'ai déjà acheté 8 jeux sur la Switch et je ne vais pas m'arrêter d'en acheter même si avec le CFW je pourrais les avoir gratuit.


Complètement d'accord avec toi, perso j'achète toujours les jeux qui me plaisent, le hack me sert surtout à simplifier le lancement de ceux-ci (pas besoin de chercher la cartouche/le CD, tout est dans un simple menu) et aussi pour les homebrews/choses alternatives que cela peut permettre.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 11:34

#30
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
De toutes façons, dites vous bien que ceux qui n'ont pas encore acheté le SX pro vont dire qu'ils sont bien contents de ne pas l'avoir acheté et que ça vaut le coup d'attendre, et les autres au contraire, la puce de la team est "plug and play".
Perso, puce acheté et évidemment c'est la plus simple façon actuellement de profiter de ses backups. Evidemment a terme on arrivera gratuitement plus ou moins à un équivalent de puce, que ce soit en software ou hardware.
Mais il faut quand même ouvrir les yeux, la solution gratuite proposée n'est pas, en l'état, très simple d'utilisation pour le moment mais qu'elle le deviendra probablement dans plus ou moins longtemps.

Donc les deux solutions sont très bonnes actuellement, pour les pressés et les non pressés.
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 11:41

#31
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages

la date de dispo sur ls store commence à inquiéter : Date de disponibilité: 13/07/2018


Normal tout le stock du 1er batch s'est envolé du coup nouvel arrivage prévu + tard et date de livraison pour ce second batch ajusté en conséquence ;)

Si tu le voulais vraiment en early adopter, fallait le préco dès l'annonce de la mise à dispo ;)

perso commandé il y a une semaine mais pas sur lstore.
De plus mon revendeur m'a assuré une livraison fin juin, donc surement premier batch.


Salut
Tu as commandé ou ?
Jai trouvé un site pour être dans la 1ere vague apres avoir eu confirmation du vendeur pour 54€
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 11:42

#32
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages
@Jbam c'est pas élu boa mais eliboa.

Arrête D'argumenter t'as perdu d'avance
T'es pas crédible, toute tes coms sont pro TX si ils étaient coté en bourse tu aurais des parts chez eux.

Puis eliboa participe à la scène (TegraRcmGUI) ce qui lui donne bien plus de credit que toi.

Pourquoi acheter en France !!! les site chinois ca existe faut juste être patient.

Et que l'on me dise pas que les contre façon chinoise sont merdique
Peu etre au temps de la Wii sur DX mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 12:10

#33
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Rowts : je pense qu’ils ont rien à craindre vue la méthode bancale de leur concurrence (bancale car dur a mettre en place , cela remplace un jeu existant, pas possible de rajouter de nouveau jeu, risque de ban de 100% car nintendo ont toujours banni les jeux modifiés, pas possible de faire les mise a jour, .....)
Donc ils sont vraiment tranquille car la solution xecuter est de très loin là meilleure méthode pour le hack.

Ce n'est que le début, la méthode vas évoluer, ce qu'on voit en ce moment, c'est juste un PoC qui sera amélioré avec le temps, d'ici quelques mois, on sera réglé et l'offre communautaire aura rattrapé l'offre payante...

D'ailleurs la team xecuter n'as jamais dit que leur solution etait 100% ban proof, ils ont just dit qu'ils faisaient de leur mieux mais que rien n'était garanti et puis honnêtement le jeux en ligne et l'accès au e-shop j'en ai pas grande chose a faire, y'a pas a reflechir longtemps quand tu compare ça au homebrews et au piratage...

J'ai été un fervent defenseur du Gateway a l'époque et c'est d'ailleur moi qui publiait les news le concernant au début mais la honnêtement, il y a rien a gagner avec les solutions payantes sur la switch, la scène switch n'est pas monopolisée comme l'était celle de la 3DS et c'est bien mieux comme ça, les solutions communautaires pleuvent déjà et vont pleuvoir encore plus avec le temps, j'ai du mal a voir comment la TX va réussir a suivre.

J'attends plus la TX sur ce qu'ils nous préparent pour la xbox one par exemple car pour le moment on a rien sur cette console et même une solution payante pourrait vraiment faire plaisir...

Modifié par Stakhanov, 16 juin 2018 - 12:18.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 12:55

#34
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
la roukine : Alors la .... 
1- oui désolé c'est bien eliboa (soucis de correcteur)
2- je ne suis pas PRO XECUTER et je ne suis pas en guerre , je défend juste un produit sur ces nombreuses attaques des ANTI XECUTER (et la mince tu ne dit pas qu'eliboa est anti xecuter ?
Pourtant à beaucoup de post parlant de xecuter il vient raconter des informations pas toujours vrai (au passage heureusement que je ne l'ai pas écouté et mis à jour ma switch pour profiter de mario ;-) allez bizette je n'ai rien contre toi  )
3- Franchement y a t'il vraiment besoin d’être crédible pour ce rendre compte que 20$ de puces + 5$ de câble (en étant super gentil) + 3$ de jig + son alimentation 5$ (ben oui elle fonctionne pas toute seule) = 33$ 
Et que 33$ (en étant super gentil) c'est quand même super proche de 35$ . TU NE TROUVES PAS ??? 
4- y a t'il vraiment besoin d’être crédible pour se rendre compte que ceci 
switch01.jpg
EST QUAND MÊME PLUS ENCOMBRANT ET FRAGILE QUE CECI ?? ELIBOA tu veux des lunettes  ? (je te retourne juste ta phrase ;) )
switch02.jpg
5- Apres si pour toi c'est important de donner la crédibilité au gens suivant ce qu'il font, je te conseille de te renseigner sur qui je suis ... (Perso je trouve cela débile de donner de l'importance au gens suivant ce qu'il font, mais si cela te plait)
 

Allez bizette les filles , je le rappel je ne suis pas pro xecuter ni en guerre , cela me soûle juste de voir les remarques constante anti xecuter . Allez smack


Modifié par jbam, 16 juin 2018 - 13:11.


Posté 16 juin 2018 - 13:08

#35
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Stakhanov : oui c'est sur à 100% qu'une solution libre et communautaire vas rattraper (voir peux être dépasser) un jour la solution de la team Xecuteur . Mais ce n'est pas le cas actuellement, c'est juste une question de patience ...
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 13:09

#36
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Faites l'amour pas la guerre :)

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 13:16

#37
Dehesseka

Dehesseka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
J'ai toujours pensé que le temps que l'on reçoive le dongle, une solution gratuite et plus simple sortirais. Et je ne mise pas sur 2019 mais bien avant.

On ne recevra pas avant juillet, d'ici là, des programmeurs de homebrews vont bien nous sortir un isolader. Ou quelques jours/semaines plus tard.

Perso, je n'éteins jamais la console, elle est toujours en veille sur le dock. Si la manip est à faire une seule fois, ça ne vaut pas la peine de payer 50€. Après je ne sais pas s'il faut refaire ça à chaque fois.

Et nul doute que le dongle Xececuter sera dumpé un jour, que la licence va sauter. Enfin je pense.

Précommander ça, c'est surtout pour les impatients, les curieux et les passionnés.

@shadow256 il faut le comprendre. Ils ont bossé, ils veulent récupérer un peu d'argent investi, se faire du bénef. Sinon tu achètes un dongle et tu hackes un nombre illimité de switch.

C'est un peu comme si tu vas au resto à 15, tu prends un seul menu à volonté et tu nourries tes 14 potes :)
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 13:19

#38
moy2

moy2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Le hack sur XBox, xbox 360, PS3, WII enfin le hack en générale :)
Aller les gars gardons notre calme notre communauté est purement animé de passionnés qui kiffe faire faire des chose à nos console qui ne sont pas censé faire peux importe le moyens ou le support console concerné aller Peace !!!

xXLORDXx LeOniDaSXx

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 13:32

#39
Radical-Chao

Radical-Chao

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
La mauvaise foi/20 par ici, ça devient critique...

Ah bah oui c’était sur que personne ne pouvait prévoir que le downgrade serait possible, donc comme sur chaque nouvelle console, ne pas mettre à jour celle ci est une préconisation.
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 13:36

#40
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

3- Franchement y a t'il vraiment besoin d’être crédible pour ce rendre compte que 20$ de puces + 5$ de câble (en étant super gentil) + 3$ de jig + son alimentation 5$ (ben oui elle fonctionne pas toute seule) = 33$ 

Et que 33$ (en étant super gentil) c'est quand même super proche de 35$ . TU NE TROUVES PAS ??? 

1 - Le SX pro ne coûte pas 35$, la vérité se situe plutôt entre 40 et 60$ (tu peux vérifier chez les revendeurs officiels américains, puisque tu veux absolument parler en dollars)

2 - Pas besoin d'alimentation pour la puce SAMD21, c'est par USB :

The SparkFun SAMD21 Mini Breakout has been equipped with a USB interface for programming and power, surrounded with an RTC crystal, and a 600mA 3.3V regulator. 

Du coup 28$ (maximum, 23$ si tu as déjà un câble USB) comparé à 40$ minimum....

 

allez bizette les filles , je le rappel je ne suis pas pro xecuter ni en guerre , cela me soûle juste de voir les remarques constante anti xecuter . Allez smack

Relis mes posts j'ai pas attaqué le SX Pro ni la TX, je t'ai contredis sur deux points précis (prix et encombrement).

 

 

Faites l'amour pas la guerre  :)

:love:


Modifié par eliboa, 16 juin 2018 - 13:53.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)